Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5350 connectés 

 

 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?


 
59.4 %
 38 votes
1.  Oui
 
 
31.2 %
 20 votes
2.  Non
 
 
9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
 

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  76731  76732  76733  ..  76921  76922  76923  76924  76925  76926
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°74667189
-Jany-
Posté le 13-05-2026 à 18:01:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Philip Morris a écrit :

En clair ne signifie pas gratuit.
Exemple si France Tv achète ce lot ça fait rentrer des sous à la ligue quand même.
Ça ne veut pas dire que c'est une bonne idée pour autant.


Probablement un match en clair sur Ligue 1+, du multiplex pourri de dimanche 17h15  [:jean roucas:4]

mood
Publicité
Posté le 13-05-2026 à 18:01:14  profilanswer
 

n°74667195
AuldPuck
Posté le 13-05-2026 à 18:02:25  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

J’aime bien le nouveau maillot, c’est cool, mais bon les mecs qui s’enflamme dessus sont au courant qu’il y a plusieurs modèles qui ont été ressorti avec les sponsors de l’époque et dispo sur le shop en ligne ?


Non Freddy t'es le seul à suivre le PSG ici.

n°74667200
Kiks
Posté le 13-05-2026 à 18:03:38  profilanswer
 
n°74667215
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 13-05-2026 à 18:09:15  profilanswer
 


Toi t’as ken Pierrick


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°74667304
Livingdead​75
I wanna be your dog
Posté le 13-05-2026 à 18:41:39  profilanswer
 

Bon allez un petit Brest-Strasbourg en hors-d'œuvre avant le plat de résistance de ce soir :)


---------------
They are coming to get you Barbara
n°74667322
Brazeinste​in
Posté le 13-05-2026 à 18:48:53  profilanswer
 

waddle a écrit :


 
Et tu penses qu'un Lorient / Angers un vendredi à 21h pourrait raviver la flamme ?
Parce que bon, à mon avis le lot c'est 5eme choix un vendredi 19h ou 21h...
Ou comme en UK il y a quelques années, le samedi à midi
 
Perso je trouve ça moisi


 
Eh bien je pense que oui, ça et un magazine en clair avec les résumés des matchs de la journée.


---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°74667329
Livingdead​75
I wanna be your dog
Posté le 13-05-2026 à 18:50:41  profilanswer
 

Quand on voit ce qu'il a fait à Brest je pense que l'OM fait une bonne affaire avec Lorenzi


---------------
They are coming to get you Barbara
n°74667348
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 13-05-2026 à 18:59:55  profilanswer
 

fabiensensei a écrit :


Bien évidemment.
Votre avis sur le nouveau maillot ?


Suis pas hyper fan du bleu, je préfère quand il est plus foncé :/


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°74667357
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-05-2026 à 19:01:56  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
Pour moi le seul problème c'est Domenech. Cette génération a quand même eu des carrières en club pas dégueulasses en général.  
Sûrement pas simple à gérer mais pas ingérable non plus. Un gros con fini à la pisse à la tête d'un groupe qui ne se laisse pas faire, ça donne ça.


Un Lyonnais. Hasard ?


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°74667369
xaprezy
Posté le 13-05-2026 à 19:04:03  profilanswer
 

´Soir aux vainqueurs de la ligue 1 !

mood
Publicité
Posté le 13-05-2026 à 19:04:03  profilanswer
 

n°74667390
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 13-05-2026 à 19:07:52  profilanswer
 

weeWEEx a écrit :


Suis pas hyper fan du bleu, je préfère quand il est plus foncé :/


ah bah ça pète un peu plus ouais, moi c'est la petite bande rouge qui sert à rien qui me trigger un peu mais vu en vrai, réellement il est pas mal


---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°74667391
Livingdead​75
I wanna be your dog
Posté le 13-05-2026 à 19:07:53  profilanswer
 

weeWEEx a écrit :


Suis pas hyper fan du bleu, je préfère quand il est plus foncé :/


De près je le trouve pas mal sans plus et oui le bleu est un peu clair, je m'étais habitué au bleu nuit, mais je trouve qu'à l'écran ce maillot rend super bien :)


---------------
They are coming to get you Barbara
n°74667394
Livingdead​75
I wanna be your dog
Posté le 13-05-2026 à 19:09:06  profilanswer
 

Brest qui se fait leichter :/


---------------
They are coming to get you Barbara
n°74667395
Kiks
Posté le 13-05-2026 à 19:09:16  profilanswer
 
n°74667403
Livingdead​75
I wanna be your dog
Posté le 13-05-2026 à 19:13:23  profilanswer
 

Ajorqueeeeee yessss


---------------
They are coming to get you Barbara
n°74667426
Livingdead​75
I wanna be your dog
Posté le 13-05-2026 à 19:20:24  profilanswer
 

Leicht :/


---------------
They are coming to get you Barbara
n°74667430
Kiks
Posté le 13-05-2026 à 19:20:58  profilanswer
 
n°74667433
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 13-05-2026 à 19:21:34  profilanswer
 

ça leicht et aezet dans tous les sens ce match


---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°74667441
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-05-2026 à 19:22:51  profilanswer
 

fabiensensei a écrit :


Bien évidemment.
Votre avis sur le nouveau maillot ?


Bonne idée dans le fond, mais totalement raté. Et je pense que c'est à dessein, donc conçu uniquement pour faire rager les puristes.


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°74667447
Livingdead​75
I wanna be your dog
Posté le 13-05-2026 à 19:23:29  profilanswer
 

Bel arrêt
 
Match sympa :)


---------------
They are coming to get you Barbara
n°74667454
cyd125
Teflon Don
Posté le 13-05-2026 à 19:27:27  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Bonne idée dans le fond, mais totalement raté. Et je pense que c'est à dessein, donc conçu uniquement pour faire rager les puristes.


Ah oui à ce point là… on a le sens de la mesure ici ptdr
 
Je me demande ce que tu penses du maillot night


---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°74667486
AuldPuck
Posté le 13-05-2026 à 19:37:12  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Bonne idée dans le fond, mais totalement raté. Et je pense que c'est à dessein, donc conçu uniquement pour faire rager les puristes.


Il est dans mon panier. Mais je vais attendre le flocage C1.

n°74667538
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-05-2026 à 19:54:21  profilanswer
 

cyd125 a écrit :


Ah oui à ce point là… on a le sens de la mesure ici ptdr
 
Je me demande ce que tu penses du maillot night


Le machin noir avec les giclures de foutre alien ?
 
J'en pense que les maillots moches nous portent chance en LDC, jusqu'à maintenant.


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°74667544
Al Karting
Yes is a Girou
Posté le 13-05-2026 à 19:56:29  profilanswer
 

yoak a écrit :


Il est entier !


Tu veux dire comparé à Diogo Jota?  [:marlenetapass:2]

n°74667595
Kiks
Posté le 13-05-2026 à 20:11:26  profilanswer
 
n°74667605
cyd125
Teflon Don
Posté le 13-05-2026 à 20:14:01  profilanswer
 

Al Karting a écrit :


Tu veux dire comparé à Diogo Jota?  [:marlenetapass:2]


 [:johndoe1321:10]


---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°74667610
AuldPuck
Posté le 13-05-2026 à 20:15:03  profilanswer
 

Sacrée sortie de route pour Al Karting.

n°74667612
Brazeinste​in
Posté le 13-05-2026 à 20:15:25  profilanswer
 

Al Karting a écrit :


Tu veux dire comparé à Diogo Jota?  [:marlenetapass:2]


 
J'ai la réf. [:hfp:5]


---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°74667619
huche a pa​in
ex-otage
Posté le 13-05-2026 à 20:18:16  profilanswer
 

https://i.imgur.com/zE5Soof.jpeg
 
mettre l'équipe A c'est risqué [:heyk]

n°74667627
cyd125
Teflon Don
Posté le 13-05-2026 à 20:20:23  profilanswer
 


Putain non Luis déconne pas  [:johndoe1321:10]


---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°74667631
cyd125
Teflon Don
Posté le 13-05-2026 à 20:20:47  profilanswer
 

Pas ça… pas maintenant…


---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°74667647
piccolo
Posté le 13-05-2026 à 20:24:59  profilanswer
 

Thauvin sur la banc ?!?


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°74667651
huche a pa​in
ex-otage
Posté le 13-05-2026 à 20:26:33  profilanswer
 

ils vont nous blessé le ballon d'or [:huche a pain:6]

n°74667655
cyd125
Teflon Don
Posté le 13-05-2026 à 20:28:52  profilanswer
 

Les bouchers lensois vont découper notre Kravadona  [:huche a pain:6]


---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°74667660
syfare
Posté le 13-05-2026 à 20:30:37  profilanswer
 

plutôt logique pour garder la forme de mettre la A

n°74667669
cisko
Posté le 13-05-2026 à 20:33:11  profilanswer
 

Al Karting a écrit :


Tu veux dire comparé à Diogo Jota?  [:marlenetapass:2]


 
 [:skylvind:8]

n°74667672
jamere20
Posté le 13-05-2026 à 20:34:12  profilanswer
 

Al Karting a écrit :


Tu veux dire comparé à Diogo Jota?  [:marlenetapass:2]


C'est sale

n°74667675
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-05-2026 à 20:35:02  profilanswer
 
n°74667692
-Jany-
Posté le 13-05-2026 à 20:41:32  profilanswer
 

https://pbs.twimg.com/media/HIN_ICsXQAA09-A?format=jpg&name=small

n°74667696
Al Karting
Yes is a Girou
Posté le 13-05-2026 à 20:43:48  profilanswer
 


Mdr Saïd Sotoca, Pierre Sage qui OSEF total du match

n°74667721
lef
100% Footix !
Posté le 13-05-2026 à 20:53:06  profilanswer
 

Al Karting a écrit :


Tu veux dire comparé à Diogo Jota?  [:marlenetapass:2]


 
Mais virez moi ce type bordel... On est où là ??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  76731  76732  76733  ..  76921  76922  76923  76924  76925  76926

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)