| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2014 à 15:43:29 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2014 à 15:43:29 ![]() ![]() |
symaski62 | http://www.lequipe.fr/Football/Act [...] ter/495871
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
vincelens |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
manuman34 a lutta continua |
|
saLutat1ons |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
sirius gott ⭐⭐ | manuman bordel --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
Publicité | Posté le 02-09-2014 à 15:50:56 ![]() ![]() |
vincelens |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
waddle * | la passe décisive est comptée quand le buteur touche le ballon moins de 2 fois (contrôle + tir), il me semble. Message cité 2 fois Message édité par waddle le 02-09-2014 à 16:03:05 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
meta67 | Les grace kellix qui veulent se faire rembourser l'abonnement http://www.lequipe.fr/Football/Act [...] ses/495970 Message cité 2 fois Message édité par meta67 le 02-09-2014 à 15:56:25 |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
vincelens |
|
rombel |
|
c2800 |
|
|
|
c2800 |
Moi j'aime bien d luiz et à posteriori, vu l'inflation des prix cet été, son prix est correct... |
vincelens |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2014 à 16:05:16 ![]()
|
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
rockbottom | La centaine d'abonnés à Louis II exige le remboursement de l'abo |
Mister Yoda |
C'est le cas pour l'instant, mais avec Matuidi, Cabaye, Chantôme, voire Rabiot, y'aurait du coup trop de monde en rotation au milieu.
|
RRusty |
--------------- FeedBack |
Message cité 1 fois Message édité par manuman34 le 02-09-2014 à 16:08:31 |
RRusty |
--------------- FeedBack |
meta67 |
|
Et oui ça changera peut-être cet hiver pour les offensifs mais dans l'état actuel des choses c'est trop juste. Quand tu mates l'effectif des autres gros clubs européens, la diff avec celui du PSG est énorme en quantité. Message édité par BlinkGT le 02-09-2014 à 16:09:18 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Excel me retourne le crâne, vivement la débauche Message cité 1 fois Message édité par juan-natal la pagina le 02-09-2014 à 16:13:31 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
waddle * |
Message cité 3 fois Message édité par waddle le 02-09-2014 à 16:22:49 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
boubougna - de buratta, +de combats |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |