Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5814 connectés 

 

 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?


 
59.4 %
 38 votes
1.  Oui
 
 
31.2 %
 20 votes
2.  Non
 
 
9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
 

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  76735  76736  76737  ..  76921  76922  76923  76924  76925  76926
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°74668185
Daedelus
Posté le 13-05-2026 à 22:56:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lapinbilly a écrit :


Je m’adapte.


 
C'est le titre de la sextape de ta sœur ?

mood
Publicité
Posté le 13-05-2026 à 22:56:21  profilanswer
 

n°74668186
huche a pa​in
ex-otage
Posté le 13-05-2026 à 22:56:24  profilanswer
 

https://i.imgur.com/FMRokv3.gif

n°74668187
AuldPuck
Posté le 13-05-2026 à 22:56:32  profilanswer
 

9 points d'avance sur le 2eme, 20 sur Marseille, on peut dire que le taf est fait en L1.

n°74668188
Soupaire
Fifaix
Posté le 13-05-2026 à 22:56:33  profilanswer
 

Ils sont gentils les Lensois là, mais s'il leur faut 45 occasions pour marquer, comment dire...


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°74668189
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 13-05-2026 à 22:56:41  profilanswer
 

aintnoclue a écrit :

Frustrant, mais bon, contre cette équipe, il y a plusieurs niveaux d'écart, on se sera bien battus.


Excellent match de votre part, go chercher la coupe.
 
(Et désolé mais vraiment Thomasson je peux pas historiquement :/)


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°74668191
Livingdead​75
I wanna be your dog
Posté le 13-05-2026 à 22:57:12  profilanswer
 

[:shay]  
 
Champion mon frère !!!!  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]


---------------
They are coming to get you Barbara
n°74668193
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 13-05-2026 à 22:57:34  profilanswer
 

Cette année c’est encore la bonne

n°74668194
Adishatz
⭐ ⭐ ...
Posté le 13-05-2026 à 22:57:35  profilanswer
 

Donc c'est ce gardien qui sera n°3 au mondial? Faut espérer que les deux autres se blessent pas.


---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°74668196
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 13-05-2026 à 22:57:41  profilanswer
 

CHAMPION MON FRERE !!


---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°74668197
compote po​mme poire
Posté le 13-05-2026 à 22:57:43  profilanswer
 

Champions mon frère  [:qatarforever:3]

mood
Publicité
Posté le 13-05-2026 à 22:57:43  profilanswer
 

n°74668199
Emzy
Kaiju
Posté le 13-05-2026 à 22:57:57  profilanswer
 

Soupaire a écrit :

Ils sont gentils les Lensois là, mais s'il leur faut 45 occasions pour marquer, comment dire...


Est-ce qu'il faut s'inquiéter quand le meilleur joueur c'est le gardien ? [:sat 08:6]


---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°74668200
Soupaire
Fifaix
Posté le 13-05-2026 à 22:58:13  profilanswer
 

Josse "Lens est champion de l'autre championnat"... ridicule Bein


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°74668201
Adishatz
⭐ ⭐ ...
Posté le 13-05-2026 à 22:58:21  profilanswer
 

compote pomme poire a écrit :

Champions mon frère  [:qatarforever:3]


Un authentique exploit, alors que personne n'y croyait! [:shay]


---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°74668202
Al Karting
Yes is a Girou
Posté le 13-05-2026 à 22:58:29  profilanswer
 

Soupaire a écrit :

Ils sont gentils les Lensois là, mais s'il leur faut 45 occasions pour marquer, comment dire...


La différence de réalisme est flipante
Paris les laisse jouer comme des enfants pendant 1 mi temps, tirer 40x, et puis à un moment ils en ont marre, allez fin du game; 1 action 1 but [:macronite:3]


Message édité par Al Karting le 13-05-2026 à 22:59:21
n°74668203
aintnoclue
Posté le 13-05-2026 à 22:58:44  profilanswer
 

Soupaire a écrit :

Ils sont gentils les Lensois là, mais s'il leur faut 45 occasions pour marquer, comment dire...


T'as vraiment besoin qu'on te rappelle les budgets respectifs ? Quelle indignité.

n°74668204
Emzy
Kaiju
Posté le 13-05-2026 à 22:58:54  profilanswer
 

Soupaire a écrit :

Josse "Lens est champion de l'autre championnat"... ridicule Bein


"Et il faut quand même féliciter le PSG", oui je pense qu'on peut féliciter l'équipe qui a gagné le match 2-0.


---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°74668208
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 13-05-2026 à 22:59:27  profilanswer
 

Champion mon frère.
Que d'émotions ce titre.


---------------
les chiens aboient, le train passe
n°74668212
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 13-05-2026 à 22:59:41  profilanswer
 

Daedelus a écrit :


 
C'est le titre de la sextape de ta sœur ?


 
Tu es chafouin, un parent de Thomasson ? Un cousin ? Son Frère ? Ou les 2 peut-être ?


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°74668214
Soupaire
Fifaix
Posté le 13-05-2026 à 23:00:18  profilanswer
 

aintnoclue a écrit :


T'as vraiment besoin qu'on te rappelle les budgets respectifs ? Quelle indignité.


Plus fort stp


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°74668215
huche a pa​in
ex-otage
Posté le 13-05-2026 à 23:00:24  profilanswer
 

faut-il aligner Mbaye le 30 mai prochain à 18h ?

n°74668216
Daedelus
Posté le 13-05-2026 à 23:00:46  profilanswer
 

lapinbilly a écrit :


 
Tu es chafouin, un parent de Thomasson ? Un cousin ? Son Frère ? Ou les 2 peut-être ?


 
C'est moi le chafouin ? C'est toi qui chouine depuis tout à l'heure.
 
Allez, bisous à ta soeur.

n°74668218
Soupaire
Fifaix
Posté le 13-05-2026 à 23:01:24  profilanswer
 

Donc c'est cette équipe qui devait nous faire peur chez eux ?  [:soupaire:1]


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°74668220
gars_lent
Pas rapide
Posté le 13-05-2026 à 23:01:39  profilanswer
 

Je viens de regarder le documentaire sur Netflix et la CDM 2010 mais quel enfoiré ce Domenech mon Dieu… :lol: l’ego monstrueux


---------------
Porte bien son pseudo.
n°74668223
aintnoclue
Posté le 13-05-2026 à 23:01:57  profilanswer
 

Soupaire a écrit :


Plus fort stp


Bah t'as juste gagné à la lotterie, tu pourrais au moins faire preuve d'un peu de dignité, c'est pas de la rage, je désespère simplement de certains membres de l'espèce humaine  :D

n°74668224
clemstone
Posté le 13-05-2026 à 23:02:29  profilanswer
 

Que Lens est nul...
 
J'imagine que s'ils avaient joué à la date prévue les lensois auraient beaucoup plus cadré parce qu'évidemment bien plus frais  :o

n°74668225
MeWa_13
Posté le 13-05-2026 à 23:02:38  profilanswer
 

Grosse ambiance sur le topic. Heureusement que j'ai flashscore à côté sinon j'aurai pu croire que le PSG était en train de perdre vu les litres de rage.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°74668227
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 13-05-2026 à 23:03:04  profilanswer
 

Daedelus a écrit :


 
C'est moi le chafouin ? C'est toi qui chouine depuis tout à l'heure.
 
Allez, bisous à ta soeur.


 
C’était marrant, merci pour l’échange :D
J’ai pas de sœur sinon :o
 
Et bonne chance pour la finale quand même :jap:


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°74668229
MeWa_13
Posté le 13-05-2026 à 23:03:14  profilanswer
 

gars_lent a écrit :

Je viens de regarder le documentaire sur Netflix et la CDM 2010 mais quel enfoiré ce Domenech mon Dieu… :lol: l’ego monstrueux


 
J'hesite à regarder, il va me remettre la haine pour 10 ans.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°74668230
Emzy
Kaiju
Posté le 13-05-2026 à 23:03:22  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

Grosse ambiance sur le topic. Heureusement que j'ai flashscore à côté sinon j'aurai pu croire que le PSG était en train de perdre vu les litres de rage.


Bien essayé.


---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°74668233
Daedelus
Posté le 13-05-2026 à 23:03:57  profilanswer
 

lapinbilly a écrit :


 
C’était marrant, merci pour l’échange :D
J’ai pas de sœur sinon :o
 
Et bonne chance pour la finale quand même :jap:


 
Moi non plus j'ai pas de soeur  :D  
 
Merci à vous aussi

n°74668238
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 13-05-2026 à 23:05:08  profilanswer
 

Adishatz a écrit :


Un authentique exploit, alors que personne n'y croyait! [:shay]


On s'en branle de ton sel ! [:shay]


---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°74668240
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 13-05-2026 à 23:05:19  profilanswer
 

Daedelus a écrit :


 
Moi non plus j'ai pas de soeur  :D  
 
Merci à vous aussi


 [:nham:2]


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°74668241
huche a pa​in
ex-otage
Posté le 13-05-2026 à 23:05:23  profilanswer
 

j'ai deux soeurs, si ça intéresse quelqu'un.

n°74668244
Hish
Posté le 13-05-2026 à 23:06:23  profilanswer
 

22 tirs contre le PSG
 
Certainement un record à mettre dans l’armoire de mon cloub

n°74668245
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 13-05-2026 à 23:06:42  profilanswer
 

huche a pain a écrit :

j'ai deux soeurs, si ça intéresse quelqu'un.


 [:arantheus:1]


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°74668248
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 13-05-2026 à 23:07:01  profilanswer
 

Un bien beau hold up ce soir


---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°74668250
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 13-05-2026 à 23:07:10  profilanswer
 

Y'a une classe d'écart, un réalisme de fou d'un côté et un manque de realisme de l'autre sur ce match.
Safonov en sort plein, Risser n'en sort qu'une.  
Bonne chance à vous pour le 30


---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°74668256
syfare
Posté le 13-05-2026 à 23:09:00  profilanswer
 

easy

n°74668259
vlamoi
Posté le 13-05-2026 à 23:09:39  profilanswer
 

sofanov homme du match ou toujours pas?

n°74668263
huche a pa​in
ex-otage
Posté le 13-05-2026 à 23:10:30  profilanswer
 

vlamoi a écrit :

sofanov homme du match ou toujours pas?


 
clairement oui

n°74668269
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 13-05-2026 à 23:12:04  profilanswer
 

Safnov parle un meilleur français que beaucoup de parisiens


---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  76735  76736  76737  ..  76921  76922  76923  76924  76925  76926

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)