| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Reprise du message précédent : --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Publicité | Posté le 18-08-2014 à 22:24:49 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Doublé de Didier Drogba ba ba bababa. |
Dadadidou |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Le General | --------------- Zbeub zbeub. |
CM-S |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Le General |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Publicité | Posté le 18-08-2014 à 23:33:04 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Spaune Cordialement |
Ça date de quand ça? |
Mac_Lane |
|
Mac_Lane |
CM-S |
hein_pipo |
|
sirius gott ⭐⭐ | Je débarque mais Morel a joué DC ce week-end ? --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Mac_Lane |
saLutat1ons |
|
chinoisurfer the liberty |
|
bastinho | Gallag' IT super sympa je connais maintenant le champ' suédois Et le niveau de la défense sur la vidéo du match du Steaua, le penalty, le reste, cette blague --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
CM-S | http://youtu.be/kxbNwlxjlcM la tête du mec à la fin |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
kappa No pasaran |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Super intéressant --------------- les chiens aboient, le train passe |
Le General | C'est quoi le projet au juste ? --------------- Zbeub zbeub. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Nan mais j'ai rien à avoir avec ces conneries, je précise pour les demeurés qui comprendront de travers --------------- les chiens aboient, le train passe |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Sinon Brandao a effacé son message d'excuse de son twitter et son facebook --------------- les chiens aboient, le train passe |
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
sirius gott ⭐⭐ | Bon anniv' le ptit ! --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Eyldebrandt Assisté par IA |
rombel |
|
Pierre-Pat Excroyable |
Pierre-Pat Excroyable | Chronique du topic : semaine 33
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
vincelens | La petite info du jour au milieu des ci PP Ongenda va être prêté à Bastia, pas rancuniers donc Manque plus que le départ de Lavezzi pour l'arrivée de Di Maria /mnm Message cité 1 fois Message édité par vincelens le 19-08-2014 à 08:30:44 |
manuman34 a lutta continua |
|
vincelens |
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Klm id Psn: Podologic |
Klm id Psn: Podologic | Ils peuvent pas le prêter ailleurs qu à ces lopettes de bastiais? Un truc qui va jouer le milieu de tableau, ce serait pas mal... --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |