On va se taper 5 pages de pronos pour tout les championnats européens ? C'est quoi le projet ?
Il y a deja eu 10 pages pour la L1 dont la moitie de random, donc bon
---------------
I am kApPa and I approve this message.
skum
you'll never walk alone
Posté le 12-08-2014 à 17:05:12
Ah oui, et on eclate le Barça sur les 2 matchs de LDC en 1/8
---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
---------------
I am kApPa and I approve this message.
Gallagh
First
Posté le 12-08-2014 à 17:13:23
C'est vrai ça, il n'y a pas que les championnats majeurs dans la vie
Suivant plus ou moins assidument les championnats mineurs Européen, je me dévoue pour faire chaque lundi une chronique ou résumé (à voir) sur ce qui s'est passé chaque semaine à travers l'europe et ses championnat obscurs, voire le monde si fait marquant en Amsud ou Asie.
Ca pourrait permettre au HFRien moyen d'avoir des infos sur des championnats/clubs qu'ils ne suivent pas et que les grands médias ne traitent pas.
Si certains sont intéressé et trouvent que ça vaut le coup quoi
---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
C'est vrai ça, il n'y a pas que les championnats majeurs dans la vie
Suivant plus ou moins assidument les championnats mineurs Européen, je me dévoue pour faire chaque lundi une chronique ou résumé (à voir) sur ce qui s'est passé chaque semaine à travers l'europe et ses championnat obscurs, voire le monde si fait marquant en Amsud ou Asie.
Ca pourrait permettre au HFRien moyen d'avoir des infos sur des championnats/clubs qu'ils ne suivent pas et que les grands médias ne traitent pas.
Si certains sont intéressé et trouvent que ça vaut le coup quoi
Ça m'intéresse perso
vincelens
Posté le 12-08-2014 à 17:24:44
Allez un magic combo, les vainqueurs des 5 championnats
---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah