| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2014 à 15:18:59 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2014 à 15:19:13 |
Publicité | Posté le 14-08-2014 à 15:18:59 ![]() ![]() |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
chinoisurfer the liberty | Après la correction que le Bayern a prit hier, on en sais plus sur la blessure de Javi Martinez, les croisés. Autant dire que sa saison est fini avant de commencer. |
kappa No pasaran | Il va être fou le classico cette année
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
chinoisurfer the liberty |
Message cité 5 fois Message édité par chinoisurfer le 14-08-2014 à 15:26:37 |
saLutat1ons |
|
Publicité | Posté le 14-08-2014 à 15:26:27 ![]() ![]() |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
ooOO00Oooo | Bordel, http://fr.wikipedia.org/wiki/FC_Barcelone_(football)Pour ses 25 ans, le Barça compte un record de 12 207 socis (en français : « adhérents ») (en espagnol : « socios ») je savais pas qu'en français on devait prononcer "saucisses".... edit : me demandez pas comment j'en suis arrivé à aller sur la page wiki du barça, je n'en ai aucune idée ... (la magie de wiki ...) Message cité 2 fois Message édité par ooOO00Oooo le 14-08-2014 à 15:31:52 |
fructis Parle en HD | Et alors ? Je préfère ça à un mec qui à l'habitude de faire une semelle par match, au moins, il ne met pas en danger l'intégrité de son adversaire, lui... Mordre ça vous choque juste parce que c'est le seul joueur à le faire, mais au final ça n'a rien d'extraordinairement méchant et surtout, l'adversaire n'a aucune séquelle. Des joueurs sont suspendus moins longtemps pour des propos racistes, d'autres après avoir blessés des joueurs, mais on met 4 mois à Suarez parce qu'il agresse un joueur en le faisant pas comme les autres.. Si on met 4 mois à Suarez pour ça, on met 1 an à celui qui blesse un joueur, voir 2 si la blessure est grave, à chaque coup de coude violent (bien plus violent qu'une morsure) lors d'un duel aérien c'est 6 mois.. Il n'y a aucune logique dans cette sanction.. Message cité 2 fois Message édité par fructis le 14-08-2014 à 15:32:09 --------------- "Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
aureus- |
|
skaine |
|
rombel |
Dadadidou |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2014 à 15:35:11 ![]()
|
SOF40 |
Mac_Lane |
|
john8585 |
|
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
SOF40 | Entre le riz pas cuit, et le chinois qui fait du surf, on est servit.
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Pierre-Pat Excroyable |
seb le junior Petit mais costaud :D |
--------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
rombel |
|
saLutat1ons |
C'est pas parce que tu vas le répéter 1000 fois que ça va devenir vrai, hein
Les blessures sont inhérentes au foot, comme les poteaux, les erreurs d'arbitrages, et les tirs contrés dont on sait pas trop s'ils finissent en corner ou en touche.
|
El Flasco |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
|
-rOmanO- |
|
Pierre-Pat Excroyable |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
skaine |
|
Soupaire Fifaix | Une réaction Suarezienne. Normal. --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
aureus- |
|
rombel |
|
El Flasco |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |