Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterProfil supprimé | Reprise du message précédent : C'est quoi ce rire ?! |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
J'étais pas prêt. |
vicenzo parisien néo-lyonnais | rombel a écrit :
hj bien comme il faut
si le psg fait un bon début de saison, cad malgré les blessures, ça va finir à + 20
|
Les adversaires de Paris pour le titre seront saint Étienne et Bordeaux |
Profil supprimé | T'es surtout completement con Stéphane Guy |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Tu es d'accord avec le topic ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
rombel |
Klm a écrit :
Bah faut avouer que jusqu à présent ce qu il fait est propre. Bonne adaptation en cours de match
|
Sagnol en edf |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun |
Pire gout de chiotte jamais ce mec
L'hotesse de l'air de chez AirFrance ![[:kolombin:4] [:kolombin:4]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/4/kolombin.gif) Message édité par J@ngo F3tt le 17-08-2014 à 22:31:43
|
Spaune Cordialement | Rolan  Message édité par Spaune le 17-08-2014 à 22:31:18
|
vassilii |
Et c'est merité. Pas besoin de chercher plus loin le futur selectionneur des bleus. |
Gallagh First | J'espère que Monaco fera mieux que Marseille en LDC.
Un petit point pour le coeff UEFA ca serait déjà pas mal |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | la façon que Bordeaux et Lorient régularisent le P.rojet russkov
---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
|
psykhi POUR LA BELGIQUE | vassilii a écrit :
Et c'est merité. Pas besoin de chercher plus loin le futur selectionneur des bleus.
|
La prophétie de la semaine, PP |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | |
Mac_Lane | Le 4-1 évité de peu ![[:am72:5] [:am72:5]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/am72.gif) |
albatar1976 | Bordel Monaco
+1 ---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | |
vassilii |
Je suis toujours d'accord avec le topic quand il pense la meme chose que moi. |
boubougna - de buratta, +de combats | |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Un match du dimanche sur Canal où on ne se fait pas chier Et avec Bordeaux ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
bidibulle houg ! | au prochain tirage de CL, les équipes vont préférer tirer du chapeau 4 l'asm plutot qu'Anderlecht
ce Fiasco |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Monaco cette défense, mon dieu |
harold_finch |
What, t'en doutes ? ---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun | Le 4-1 tout en poésie qui s'annonce
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Ligue 1 powa  ---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
|
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | Jardim il a l'air de faire des patchworks à la Ranieri en fait, c'est dans la continuité |
rombel | abdenour ct 15 millions ?
|
psykhi POUR LA BELGIQUE | 4 - 1. Salutations à Claudio |
M_Solo91 Toffees fanboy | 4 - 1 WTF. |