| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
demoniakkin Chat roule... | Reprise du message précédent :
Message édité par demoniakkin le 12-08-2014 à 13:25:18 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Publicité | Posté le 12-08-2014 à 13:24:38 ![]() ![]() |
manuman34 a lutta continua |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2014 à 13:25:33 ![]()
|
saLutat1ons | PP |
manuman34 a lutta continua |
|
CM-S |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2014 à 13:32:13 ![]() |
eclairdela |
vassilii |
Tres bon boulot Et excellente idée. On aura droit à ça 1 fois par semaine ? Message cité 1 fois Message édité par vassilii le 12-08-2014 à 13:35:03 |
Publicité | Posté le 12-08-2014 à 13:34:14 ![]() ![]() |
chinoisurfer the liberty | yep, remplacent di maria ce soir, faut bien faire jouer james |
Requiem |
|
waddle * |
dsl j'etais en train de me palucher bon ben comme je l'ai dit, ca peut etre aussi bien un gros flop, qu'un serial buteur... on verra il a dit qu'il voulait retrouver son niveau de Dortmund, ca devrait faire un bien fou à notre attaque Message édité par waddle le 12-08-2014 à 13:48:42 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
manuman34 a lutta continua | après Nasri et Kolarov, Silva prolonge a City jusqu'en 2019. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ak91 |
Pierre-Pat Excroyable |
manuman34 a lutta continua | D'après El Mundo Deportivo, Rihanna aurait décidé de passer a l'action pour racheter le club de Liverpool. Message édité par manuman34 le 12-08-2014 à 13:54:58 |
Pierre-Pat Excroyable | Putain de merde Yoann Gourcuff s'est entrainé normalement et avec le reste du groupe ce matin. Message cité 1 fois Message édité par Pierre-Pat le 12-08-2014 à 13:56:04 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Mac_Lane |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ca me fait penser qu'on attend toujours la chronique de Vass' --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Pierre-Pat Excroyable |
Mac_Lane |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
vassilii |
kappa No pasaran |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Pierre-Pat Excroyable |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
CM-S |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Audrey211 Cheick Diabaté |
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
SOF40 |
Pierre-Pat Excroyable |
Pierre-Pat Excroyable |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |