Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3442 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30215  30216  30217  ..  77015  77016  77017  77018  77019  77020
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°39145328
El Kiwi
Bright baunir
Posté le 12-08-2014 à 16:22:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

BilupBaloo a écrit :

Je propose plutôt que l'OL recrute Faty et Bourillon pour reformer la dream team  [:cosmoschtroumpf]

Citation :

Équipe : Wuhan Zall (Chine)

[:ororuk:3]

---------------
À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière.
mood
Publicité
Posté le 12-08-2014 à 16:22:10  profilanswer

n°39145352
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 12-08-2014 à 16:23:23  profilanswer

El Kiwi a écrit :

Citation :

Équipe : Wuhan Zall (Chine)

[:ororuk:3]

Hoarau aussi était en Chine, il est bien revenu en L1  [:zedlefou:1]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°39145365
El Kiwi
Bright baunir
Posté le 12-08-2014 à 16:24:10  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Hoarau aussi était en Chine, il est bien revenu en L1  [:zedlefou:1]

Et on a vu le niveau :O

---------------
À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière.
n°39145378
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 12-08-2014 à 16:25:11  profilanswer

El Kiwi a écrit :

Et on a vu le niveau :O

Oui on l'a vu, contrairement à mon icone de ton de message  [:tenjo tenge:4]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°39145390
saLutat1on​s
Posté le 12-08-2014 à 16:25:50  profilanswer

Arkin a écrit :

prediction PL :
chelsea
arsenal
mu
city
liverpool

out :
burnley
hull
qpr

City hors du podium, alors que ça fait 4 ans qu'ils le squattent, et qu'ils se sont (encore plus) renforcés à l'intersaison ? [:sasha2011:1]

n°39145438
aureus-
Posté le 12-08-2014 à 16:29:01  profilanswer

BilupBaloo a écrit :

Citation :

Le jeune prodige du Stade rennais avait prévenu, cet été il sera prêt à aller au conflit avec son club formateur. A 19 ans, Yohann Gourcuff a décidé de ne pas prolonger à Rennes un contrat qui expirera à la fin de la saison prochaine et d’aller voir ailleurs dès cet été. L’une des révélations de Ligue 1 cette saison est ardemment convoitée par l’Olympique lyonnais, le Paris SG et le Milan AC. Mais avant d’effecteur ce choix crucial pour la suite de sa carrière, l’international Espoirs français veut régler ses comptes avec son futur ex-club qui a une réputation de formateur : "On peut voir Arnold Mvuemba, qui est un super joueur, et qui a éprouvé beaucoup de difficultés cette année à jouer et à avoir la confiance de l'entraîneur. Je sais qu'il y a beaucoup de concurrence. Mais même Jimmy Briand, par rapport à son potentiel, n'a pas beaucoup joué non plus... Grégory Bourillon, pareil. Jacques Faty, un peu la même chose aussi (...) Donc c'est pas vraiment facile pour les jeunes à Rennes" a déclaré Gourcuff à L’Equipe. Affirmant avoir été traité par l’encadrement breton comme "un objet", le milieu offensif choisira son nouveau club au retour du Portugal et l’Euro espoirs.

[:bledartana:1]

Surtout vu les types cités [:clooney8]

Bourillon et Faty y zont pas joué, y font pas confiance aux jeunes [:angellus2:2]

Tain mais je comprend toujours pas comment on a pu nous le vendre comme le gentleman de la ligue 1 alors que c'est le pire des tocards....

Le mec qui se plaint de son temps de jeu à rennes alors qu'il sort d'une saison à 36 matchs et qui part pour le milan AC [:am72:5]
Ses coépiquier à milan  qui le chargent :
gattuso

Citation :

J’ai toujours dit que Gourcuff est un très grand joueur. Son talent ne se discutait pas. Chez nous, il a eu quelques problèmes… S’il avait réussi à modifier certaines de ses attitudes… (…) Je pense que ce qui a manqué à Gourcuff, c’est d’avoir une personne proche de lui. Pour lui donner un coup de main, le gérer un peu. Le fait d’arriver en retard, c’est parce qu’il manquait quelqu’un à ses côtés. (…) Mais, selon moi, le club s’est aussi trompé. Le Milan a peu fait alors que Yoann possédait du talent. (…) Après, le Milan a réagi, quand Yoann ne savait plus se gérer. Il fallait y penser avant. Quand tu recrutes un joueur, il faut comprendre qui tu as devant toi. »

Maldini qui l'assassine:

Citation :

"Gourcuff, au Milan, s'est trompé à 100%, explique Paolo Maldini. De ce que j'ai vu, une bonne part des torts provient de lui. Son problème ici, c'était son comportement. Il ne s'est pas montré intelligent dans la manière de se gérer lui-même. C'est vraiment dommage parce que personne ne met en cause les qualités techniques de Yoann."

Citation :

"Il n'était pas toujours à l'heure. Il s'est passé beaucoup de choses. Des choses qu'il n'est pas possible de raconter. Mais lui, il sait très bien ce qu'il a fait."

ancelloti :

Citation :

“Il a très bien commencé, a eu une blessure, a eu du mal à retrouver la condition, a raconté Ancelotti, qui avait dirigé Yoann Gourcuff à Milan en 2006-2007. Puis il a eu du mal avec la concurrence. Il ne l'a pas bien gérée. Il n'a pas été très très professionnel." Invité à préciser ce qu’il entendait pas là, Ancelotti a enchaîné : "Cela signifie perdre un peu de motivation, ne pas être à 100% pour s'entraîner, ce qui rend les choses encore plus difficiles. C'était seulement un problème de motivation, pas de comportement."

Et au détour de deux saisons parfaites à bordeaux on nous le vend comme le nouveau zidane, comme le gentleman de ligue 1  [:am72:5]
Avec la suite qu'on lui connait
Respect à vie pour ce grand homme, j'espère qu'il continuera son parcours en ligue 1 et continuera à se battre seul contre tous  [:dbbg:2]
Edit : les commentaires sur maldini sont tellement savoureux http://www.lemonde.fr/sport/reacti [...] _3242.html

Message édité par aureus- le 12-08-2014 à 16:33:21
n°39145497
Mac_Lane
Posté le 12-08-2014 à 16:32:23  profilanswer

http://www.lequipe.fr/Football/Act [...] rve/489710

Citation :

La fédération congolaise a en effet déposé une réserve auprès de la Confédération Africaine de Football (CAF) concernant l’attaquant rwandais Dady Birori, présent au match aller disputé le 20 juillet à Pointe-Noire, mais pas lors du retour le 2 août à Kigali.

Citation :

Celui-ci utiliserait une autre identité - Agiti Taddy Etekiama - en RD Congo, où il est sous contrat à l’AS Vita Club de Kinshasa, et donc deux passeports, avec deux dates de naissance différentes.

Le foot africain bordel [:am72:5]

n°39145500
skum
you'll never walk alone
Posté le 12-08-2014 à 16:32:45  profilanswer

Arkin a écrit :

prediction PL :
chelsea
arsenal
mu
city
liverpool

out :
burnley
hull
qpr

Parce que tu pense encore que Arsenal finira devant Liverpool  [:arsene wenger:3]

Moi je vois bien City se viander cette année et finir 5 ème. Les joueurs clés ont même pas repris la préparation physique encore  [:seikishikimeikaihaha:3]

Message cité 1 fois
Message édité par skum le 12-08-2014 à 16:34:44

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°39145516
SOF40
Posté le 12-08-2014 à 16:33:39  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Citation :

La fédération congolaise a en effet déposé une réserve auprès de la Confédération Africaine de Football (CAF) concernant l’attaquant rwandais Dady Birori, présent au match aller disputé le 20 juillet à Pointe-Noire, mais pas lors du retour le 2 août à Kigali.

Citation :

Celui-ci utiliserait une autre identité - Agiti Taddy Etekiama - en RD Congo, où il est sous contrat à l’AS Vita Club de Kinshasa, et donc deux passeports, avec deux dates de naissance différentes.

Je comprend pas, ils veulent jouer en L1 ou L2 ?  [:zedlefou:1]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°39145560
CM-S
Posté le 12-08-2014 à 16:36:38  profilanswer

Il vaudrait combien Maldini aujourd'hui

mood
Publicité
Posté le 12-08-2014 à 16:36:38  profilanswer

n°39145566
Soupaire
Fifaix
Posté le 12-08-2014 à 16:36:54  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Citation :

Citation :

Même là on fait chier les multis.

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°39145587
Requiem
Posté le 12-08-2014 à 16:38:42  profilanswer

CM-S a écrit :

Il vaudrait combien Maldini aujourd'hui

80 M€ :o

n°39145636
Gallagh
First
Posté le 12-08-2014 à 16:42:53  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Chronique du topic : Top départ

[:implosion du tibia]  

[:cipp]  

n°39145649
saLutat1on​s
Posté le 12-08-2014 à 16:43:33  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Citation :

Citation :

Putain, ce bordel [:tinostar] [:sasha2011:1]

n°39145714
just4nothe​rguy
Posté le 12-08-2014 à 16:47:56  profilanswer

L'explication du jour :

Anthony Martial 23 ‏@AnthonyMartial  2m
Pour ceux qui ont cru que j'étais parti au vestiaire après ne pas êtes rentrer j'étais juste parti aux toilettes !

^ bon du coup il n'a pas boudé ou quoi que ce soit, n'empêche à cause d'RMC et compagnie il est obligé de précisé qu'il est aller démouler un cake :??:... Reste encore à savoir s'il reste à Monaco...

Message édité par just4notherguy le 12-08-2014 à 16:49:14
n°39145747
Esska
Posté le 12-08-2014 à 16:50:05  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Citation :

Citation :

L'histoire des faux passeports  [:pere dodu:4]

n°39145757
kappa
No pasaran
Posté le 12-08-2014 à 16:50:54  profilanswer

Arkin a écrit :

prediction PL :
chelsea
arsenal
mu
city
liverpool

out :
burnley
hull
qpr

Comme chaque année, toujours optiministe les supporters d'arsenal  [:clooney8]

---------------
I am kApPa and I approve this message.
n°39145760
Arkin
Posté le 12-08-2014 à 16:51:00  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

City hors du podium, alors que ça fait 4 ans qu'ils le squattent, et qu'ils se sont (encore plus) renforcés à l'intersaison ? [:sasha2011:1]

les séries sont faites pour s'arrêter :o

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°39145770
Arkin
Posté le 12-08-2014 à 16:51:40  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

skum a écrit :

Parce que tu pense encore que Arsenal finira devant Liverpool  [:arsene wenger:3]  

Moi je vois bien City se viander cette année et finir 5 ème. Les joueurs clés ont même pas repris la préparation physique encore  [:seikishikimeikaihaha:3]

kappa a écrit :

faites vos prédictions au lieu de critiquer

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°39145780
SOF40
Posté le 12-08-2014 à 16:52:24  profilanswer

[:breakingnews]  [:breakingnews]  [:breakingnews]  

[:0b1:3]  

http://www.butfootballclub.fr/wp-content/uploads/hafiz_rcl.png

[:lepatrontopicfoot:1]  

[:lepatrontopicfoot:2]  Məmmədov is BACK  [:lepatrontopicfoot:1]  

Plus d'info sur But  [:verdascobvious:4]  

@ http://www.butfootballclub.fr/1581 [...] fin-signe/

---------------
n°39145786
Audrey211
Cheick Diabaté
Posté le 12-08-2014 à 16:52:44  profilanswer

je vois bien Swansea gagner le championnat cette année.

n°39145787
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 12-08-2014 à 16:52:47  profilanswer

kappa a écrit :

2 titres en 3 mois, ça y est c'est reparti [:oh-la-vache-eh:4]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°39145788
skum
you'll never walk alone
Posté le 12-08-2014 à 16:52:51  profilanswer

La dessus jte suis a fond Arkin  [:djall:2]

Oui ils vont enfin retrouver la place qui est la leur, c'est à dire dans le ventre mou du classement avec Tottenham  [:bledartana]

Message cité 1 fois
Message édité par skum le 12-08-2014 à 16:56:02

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°39145790
saLutat1on​s
Posté le 12-08-2014 à 16:52:54  profilanswer

Arkin a écrit :

J'ai déjà fait les miennes [:ocube]

n°39145793
Mac_Lane
Posté le 12-08-2014 à 16:53:12  profilanswer

Esska a écrit :

L'histoire des faux passeports  [:pere dodu:4]

Putain [:pere dodu:4]

Cette gestion mongole à l'époque [:sasha2011:1]

Pourtant je les kiffais Levitsky et Alex [:frog sad:1]

n°39145808
BlinkGT
Posté le 12-08-2014 à 16:54:27  profilanswer

Arsenal
Chelsea
City
Liverpool
MU

Hull
Leicester
Burnley

[:oh-la-vache-eh:4]

---------------
n°39145831
rombel
Posté le 12-08-2014 à 16:56:43  profilanswer

BlinkGT a écrit :

2 titres en 3 mois

/devilgin

n°39145835
El Flasco
Posté le 12-08-2014 à 16:57:02  profilanswer

Arkin a écrit :

prediction PL :
chelsea
arsenal
mu
city
liverpool

Pas mal :o

n°39145841
saLutat1on​s
Posté le 12-08-2014 à 16:57:22  profilanswer

skum a écrit :

La dessus jte suis a font Arkin  [:djall:2]  

Oui ils vont enfin retrouver la place qui est la leur, c'est à dire dans le ventre mou du classement avec Tottenham  [:bledartana]  

Citation :

Liverpool last 5 seasons

2009-10    7th
2010-11    6th
2011-12    8th
2012-13    7th
2013-14    2th

Citation :

Tottenham last 5 seasons

2009-10    4th
2010-11    5th
2011-12    4th
2012-13    5th
2013-14    6th

skum, stp [:mom boucher]

n°39145845
Arkin
Posté le 12-08-2014 à 16:57:41  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

J'ai déjà fait les miennes [:ocube]

ça  

saLutat1ons a écrit :

Jvais étayer un peu, pour ton plus grand plaisir [:super citron]: je vois City et Chelsea largement devant les autres cette saison en PL (en particulier Chelsea, dont le recrutement me fait juste flipper, surtout comparé à l'équipe qui était déjà en place).  
City a également un recrutement très intelligent, mais je doute que Yaya Touré soit à son niveau stratosphérique de la saison dernière, et la blessure de Negredo risque de peser également.

Derrière, je vois une lutte à 3 entre Tottenham, MU et Liverpool.  
- Objectivement, la saison dernière des Spurs n'est pas si dégueulasse que ça, notamment contre le bottom15, et surtout contre ses adversaires directs (4 poins pris sur 6 possibles contre MU, idem contre Everton, chausse-trappes évités contre Soton, Swansea et Stoke). Le recrutement est -pour une fois :ange:- cohérent et en ligne avec les besoins (ARG et AC, notamment) et ça me parait plus qu'improbable de les voir manger à nouveau 5 branlées sur 6 contre le podium. Bref, je suis très confiant.
- Est-ce que MU saura régler le problème autour de son entrejeu (qui était inexistant l'an dernier, et obligeait Rooney à redscendre à fond et vidait la surface adverse d'attaquants mancuniens) avec Herrera ? J'en suis pas entièrement sûr au vu des matchs de prépa.
Après, leur problème était surtout à domicile (7 défaites en championnat + 1 élimination en Cup à Old Trafford [:tinostar]), où il fallait construire. Quand jvois ce que Van Gaal faisait avec les brics et brocs des PB, jme dis qu'en forçant ça peut passer ric-rac, mais pas plus.
- Pas la peine d'argumenter autour du cas Liverpool, je pense :o : son meilleur joueur parti, une ribambelle de recrues (dont la meilleure s'est blessée pour plusieurs semaines) à la qualité plus ou moins variable, la LDC en plus à gérer. Bref, hors top4.

Je ne crois absolument pas en Arsenal (et c'est un pari risqué que jprends, j'assume :o ), tant qu'ils n'auront pas recruté un vrai AC (et qu'on ne me parle pas de Giroud, svp).  
Everton est pour moi en fait le (très) gros point d'interrogation: s'ils arrivent à garder Lukaku (ou à chopper en remplacement Bony) en plus de leur effectif stable, ça peut donner une sensation tout comme ça peut être comme un flop total à cause de l'EL. Bref, ça sera certainement l'équipe la plus interessante à suivre en début de saison.

Niveau calendrier, City a un début épouvantable :d (Liverpool en J2, Stoke en J3, Arsenal en J4 et Chelsea en J5), Arsenal devra enchaîner 2 derbies (Tottenham puis Chelsea) et une journée de LDC fin septembre, et Tottenham a un boxing day assez moche (déplacement à Leicester, reception de MU, réception de Chelsea), ça peut faire vriller mes pronos :o .
Et inchAllah cette année on voit enfin descendre pour de bon Newcastle et West Ham [:salutat1ons:1]  [:salutat1ons:1] .

(pas la peine de me ressortir ce pavé à chaque but encaissé par les Spurs, merci d'avance)

?
on veut un top5 dans l'ordre et 3 rélégués :o

---------------
n°39145853
kappa
No pasaran
Posté le 12-08-2014 à 16:58:01  profilanswer

Arkin a écrit :

Avant la fin du mercato ?
Si MU choppe Vidal/DiMaria/Hummels, ca change un peu tout, même si c'est plus probable qu'il choppe Blind/DeJong/Redmond

Mais pour le moment c'est
Chelsea
City
Liverpool
Arsenal
Tottenham
MU
Everton

Aston Villa
Crystal
Burnley

Message cité 4 fois
Message édité par kappa le 12-08-2014 à 17:00:03

---------------
I am kApPa and I approve this message.
n°39145889
Audrey211
Cheick Diabaté
Posté le 12-08-2014 à 17:00:28  profilanswer

Hummels vient de recevoir le brassard de capitaine. ça la foutrait mal qu'il parte cette saison :o

n°39145890
saLutat1on​s
Posté le 12-08-2014 à 17:00:33  profilanswer

Arkin a écrit :

?
on veut un top5 dans l'ordre et 3 rélégués :o

Ça me parait limpide, pourtant :o

Chelsea
City
Spurs
MU
Pool
---
Newcastle
Leicester
WHU

n°39145895
El Kiwi
Bright baunir
Posté le 12-08-2014 à 17:00:53  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Oui on l'a vu, contrairement à mon icone de ton de message  [:tenjo tenge:4]

Je l'ai vu, mais je n'ai pas tenu rigueur. :O

---------------
n°39145909
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2014 à 17:02:02  answer

Chelsea
City
Man U
Arsenal
Tottenham

Relégation: QPR, Hull, Crystal palace

n°39145917
BlinkGT
Posté le 12-08-2014 à 17:02:26  profilanswer

kappa a écrit :

Avant la fin du mercato ?

Bah avant la J1 surtout...A la fin du mercato on sera déjà à la J4...

---------------
n°39145920
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 12-08-2014 à 17:02:43  profilanswer

On va se taper 5 pages de pronos pour tout les championnats européens ? C'est quoi le projet ?

Message cité 2 fois
Message édité par Julian33 le 12-08-2014 à 17:03:00
n°39145922
skum
you'll never walk alone
Posté le 12-08-2014 à 17:02:59  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

Citation :

Liverpool last 5 seasons

2009-10    7th
2010-11    6th
2011-12    8th
2012-13    7th
2013-14    2th

Citation :

Tottenham last 5 seasons

2009-10    4th
2010-11    5th
2011-12    4th
2012-13    5th
2013-14    6th

skum, stp [:mom boucher]

Fait le sur 20 ans steuplé, c'est plus parlant  [:@ttil@:1]  
La période de disette de Liverpool est termniée les gars, reveillez vous ;)

Prédiction PL :
Liverpool  
Chelsea
Arsenal
City

Relégués:
Tottenham
Mu
Everton

---------------
n°39145925
saLutat1on​s
Posté le 12-08-2014 à 17:03:04  profilanswer

kappa a écrit :

Burnley

Putain, jles avais COMPLETEMENT zappés, eux [:sasha2011:1]

n°39145928
SOF40
Posté le 12-08-2014 à 17:03:19  profilanswer

On va se retaper cette merde pour tous les championnat majeurs?  [:fandalpinee]

Edit: Mr Julian  [:le_chien:4]

Message cité 1 fois
Message édité par SOF40 le 12-08-2014 à 17:03:52

---------------
n°39145932
BlinkGT
Posté le 12-08-2014 à 17:03:39  profilanswer

Julian33 a écrit :

On va se taper 5 pages de pronos pour tout les championnats européens, c'est quoi le projet ?

C'est mieux que 47 pages sur funky11, au moins ça parle de foot et pas d'un cassos dont les gens normaux se foutent.

Message cité 4 fois
Message édité par BlinkGT le 12-08-2014 à 17:03:52

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30215  30216  30217  ..  77015  77016  77017  77018  77019  77020

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)