| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
El Kiwi Bright baunir | Reprise du message précédent :
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
Publicité | Posté le 12-08-2014 à 16:22:10 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
saLutat1ons |
|
aureus- |
Le mec qui se plaint de son temps de jeu à rennes alors qu'il sort d'une saison à 36 matchs et qui part pour le milan AC
Et au détour de deux saisons parfaites à bordeaux on nous le vend comme le nouveau zidane, comme le gentleman de ligue 1 Message édité par aureus- le 12-08-2014 à 16:33:21 |
Mac_Lane | http://www.lequipe.fr/Football/Act [...] rve/489710
|
skum you'll never walk alone |
Moi je vois bien City se viander cette année et finir 5 ème. Les joueurs clés ont même pas repris la préparation physique encore Message cité 1 fois Message édité par skum le 12-08-2014 à 16:34:44 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
CM-S |
Publicité | Posté le 12-08-2014 à 16:36:38 ![]() ![]() |
Soupaire Fifaix |
Même là on fait chier les multis. --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Requiem |
Gallagh First |
saLutat1ons |
|
Esska |
|
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
SOF40 | --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Audrey211 Cheick Diabaté | je vois bien Swansea gagner le championnat cette année. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
skum you'll never walk alone | La dessus jte suis a fond Arkin Oui ils vont enfin retrouver la place qui est la leur, c'est à dire dans le ventre mou du classement avec Tottenham Message cité 1 fois Message édité par skum le 12-08-2014 à 16:56:02 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
saLutat1ons |
Mac_Lane |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Arsenal
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel |
El Flasco |
saLutat1ons |
|
Arkin |
kappa No pasaran |
Avant la fin du mercato ? Mais pour le moment c'est Aston Villa Message cité 4 fois Message édité par kappa le 12-08-2014 à 17:00:03 --------------- I am kApPa and I approve this message. |
Audrey211 Cheick Diabaté | Hummels vient de recevoir le brassard de capitaine. ça la foutrait mal qu'il parte cette saison |
saLutat1ons |
|
El Kiwi Bright baunir |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2014 à 17:02:02 ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | On va se taper 5 pages de pronos pour tout les championnats européens ? C'est quoi le projet ? Message cité 2 fois Message édité par Julian33 le 12-08-2014 à 17:03:00 |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
saLutat1ons |
SOF40 | On va se retaper cette merde pour tous les championnat majeurs? Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 12-08-2014 à 17:03:52 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Message cité 4 fois Message édité par BlinkGT le 12-08-2014 à 17:03:52 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |