| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2014 à 20:51:20 ![]() ![]() |
mouzone Membre |
|
vassilii |
|
c2800 | j'espère que ça va pas se terminer en fiasco cet amical de merde |
Le General | Cavani va se tirer une balle ce soir, c'est pas possible --------------- Zbeub zbeub. |
El Flasco |
bidibulle houg ! | y'a combien de changement autorisé ? |
fructis Parle en HD | Faut m'expliquer la logique des supporters Napolitains, d'applaudir Lavezzi et de siffler Cavani Message cité 1 fois Message édité par fructis le 11-08-2014 à 20:54:09 --------------- "Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo |
El Flasco |
|
Publicité | Posté le 11-08-2014 à 20:54:04 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
bidibulle houg ! | c'est quand même chaud, cavani qui se fait siffler devant ses mômes qu'il voit une fois tous les 3/4 mois et qui crèchent certainement pas très loin de là |
Le General |
Surtout qu'il avait l'air de s'attendre à un tout autre accueil --------------- Zbeub zbeub. |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
El Flasco |
|
emppapy | Faut pas exagérer non plus, ça reste quelques sifflets, c'est monnaie courante. Si ça le déstabilise vraiment, on est mal barrés ! |
yoak négligemment lourd |
|
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
bidibulle houg ! |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
vassilii |
|
LeGuideDuBledard |
|
fructis Parle en HD |
--------------- "Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo |
yoak négligemment lourd | il avait ptet pas fait de serment de fidélité |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Le General | Bordel j'ai loupé TS2 qui reprend un mois de vacance oklm --------------- Zbeub zbeub. |
manuman34 a lutta continua |
|
El Flasco |
|
waddle * | TS absent 1 mois a cause de ce match de merde --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Le General | Higuain ne s'est pas tiré une balle depuis la finale de CDM ? --------------- Zbeub zbeub. |
El Flasco | Ibra qui va faire changer de visage le PSG.
|
pipodeluxe |
M_Solo91 Toffees fanboy |
LeGuideDuBledard | Zlatan et Ghoulam, les superstars entrent en jeu |
bidibulle houg ! | Bon c'est officiel maintenant, cavani faut le vendre |
Zangalou |
El Flasco |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |