| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 00:07:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 00:07:11 ![]()
|
Ethnik ...At the speed of life |
|
butthead05 法比安 |
--------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
amdvsintel |
momoparty C'est moi. | --------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
tssstare |
|
Mister Mystere |
Message cité 3 fois Message édité par Mister Mystere le 19-11-2009 à 00:09:43 |
stix35 | Je tiens à féliciter les Irlandais qui n'ont eu aucune mauvaise réaction à la fin du match... personnellement j'aurais eu du mal à ne pas aller dire à Henry tout ce que je pensais !!! |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 00:07:56 ![]() ![]() |
Taliesim |
|
BaF - FlOp |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
HEAVENWOOD |
|
Ex-Floodeur La Source | Ce soir c'est parler emotion@Domenech --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
tssstare |
|
vandit alive & kicking | Respect pour Lizarazu --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Ibo_Simon |
|
Galom | Domenech : "Ce soir il ne faut pas parler foot, il faut parler émotion".
|
Ex-Floodeur La Source | Mais c'est un gag ce Domenech --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
amdvsintel |
|
|
tet2neu emmerdeur |
|
Neverlight Ca gaze ? | Domenech : "L'émotion doit primer aujourd'hui. On doit faire la fête. On fera le bilan un autre jour" |
BoR So say we all. |
|
|
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
biboo_ \o/ |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Zangalou |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 00:10:03 ![]() |
mirkocrocop sans accent |
BaF - FlOp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |