| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
tranceorbitale | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 18:54:44 ![]() ![]() |
betsamee Asterisk Zeperyl |
me faire chambrer c'est cool ça me dérange pas, me faire allumer par une horde animée par le plus pur instinct grégaire ça me saoule , je crois pas agresser qui que ce soit ici je voulais juste parler foot
Message cité 5 fois Message édité par betsamee le 20-10-2009 à 19:01:47 --------------- un blog sur Asterisk |
Gedemon patron-adjoint |
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 20-10-2009 à 19:00:57 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Gedemon patron-adjoint |
Message cité 2 fois Message édité par Gedemon le 20-10-2009 à 19:04:46 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
|
Gwendoule |
1°) On a dit qu'on arrêtait les vannes sur l'embonpoint de Yoyo. Y'a que lui qui a fait des remarques.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 20-10-2009 à 19:09:33 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
jesaipacki | Je n'ai qu'une chose à dire, j'espère que Lyon va perdre ce soir...comme samedi dernier. |
|
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 19:11:48 ![]() ![]() |
Elmoricq | Vos gueules. |
Le General | http://mondial2010.fr/competition/reglement.php Rien de bien nouveau mais quelque détail qui valent le coup d'oeil : l'obligation de résider dans un hotel approuvé par la FIFA, la délimitation des numéro des maillots, mias le plus surprenant c'est concernant le trophée : apparemment l'équipe victoirieuse ne garde pas la coupe mais la rend à la FIFA avant de décoller du pays en échange d'une réplique ... Deux questions : pourquoi ? et vous pensez que depuis 70ans c'est la même coupe ? Message cité 2 fois Message édité par Le General le 20-10-2009 à 19:13:57 |
Message édité par htaeD le 20-10-2009 à 19:13:58 |
Ethnik ...At the speed of life |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 19:22:32 ![]()
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
|
yo_play | Ok. Maintenant que tu mets tes gros sabots, c'est compris. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 19:45:40 ![]() |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Pierre-Pat Excroyable | La compo lyonnaise :
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Pierre-Pat Excroyable | Et Liverpool : --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
mangaflip Pain & Gain ! | ederson Message édité par mangaflip le 20-10-2009 à 20:07:51 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
M_Solo91 Toffees fanboy |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
ashrog Let's Rock Baby ! | Y a une raison de ne pas voir bastos jouer en titulaire ? --------------- GT : Sangocid |
spirou59 |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Mister Yoda |
spirou59 | C'est vrai que débuter sans Bastos c'est assez étrange oO
kenaydy |
--------------- Illustrations et divers |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 20:23:12 ![]()
Quel triste destin, condamné à lire de la merde et à en rire seul dans un coin. |
spirou59 |
FLK |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |