| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 10:48:25 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
___alt |
En même temps, à part la complainte sur l'argent et le coup de l'aveu qui est ridicule, l'article a raison sur deux points : Je suis aussi plutôt rugby, et l'absence d'arbitrage vidéo en foot je la trouve tout bonnement hallucinante. Message cité 3 fois Message édité par ___alt le 19-11-2009 à 10:58:21 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
plzhelp |
--------------- ... |
Multi-Pseudo |
|
-rOmanO- |
DavidAmes |
Il le met le but non ?! Message édité par DavidAmes le 19-11-2009 à 10:55:00 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 10:54:32 ![]() ![]() |
Gwendoule |
Joli lapsus, au passage Message cité 2 fois Message édité par Gwendoule le 19-11-2009 à 10:55:26 |
|
plzhelp |
On devrait le virer des aujourd'hui Domenech. Parce qu' objectivement il a rien à voir dans la qualification de l'EDF à la CDM. Donc il a pas accompli sa mission. Message cité 3 fois Message édité par plzhelp le 19-11-2009 à 10:57:38 --------------- ... |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 10:56:29 ![]() Merci Lloris!! |
Mister Yoda |
Mister Yoda |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
spirou59 |
plzhelp |
--------------- ... |
-rOmanO- |
|
Gwendoule |
Je viens d'arriver, là. J'ai zappé direct les 60 pages et j'ai vraiment rien envie de déclarer sur le match d'hier |
plzhelp |
--------------- ... |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
spirou59 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Gwendoule |
Mon futur avatar... et Di Canio |
spirou59 |
Ibo_Simon |
|
spirou59 |
-rOmanO- |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 11:02:46 ![]()
|
Multi-Pseudo |
|
|
Ibo_Simon |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Obtus76 Dawa. | Au passage... Vu que virtuellement la France a perdu ce match 0 - 1, Vu les déclarations de Roselyne Bachelot, Y'a pas moyen de foutre Raymond dehors svp ? Message cité 1 fois Message édité par Obtus76 le 19-11-2009 à 11:06:27 --------------- Dura lex sed lex. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |