Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3934 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11292  11293  11294  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°20609189
-rOmanO-
Posté le 19-11-2009 à 10:48:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon pour être un peu plus sérieux ...  

Je crois que la france a arraché sa victoire mais comme a dit yo_play "On s'en fout du comment" on va a la CDM et puis c'est tout [:cloud_]  

Ensuite pour le match en lui même je pense que c'est le match le plus pourri de l'ère domenech (Eire? [:cerveau cupra] )L.Dirra tendu et surement le plus mauvais match de sa carrière ensuite un gignac des grands soir, inexistant dans les duels et pas envie de se faire mal il aurait du sortir bien avant ...  

par contre je pense que Mandanda a perdu sa place hier, je suis pourtant un défenseur du gardien marseillais mais hier soir je pense que lloris a montré tout son talent d'homme décisif dans un match plein de sa part, félicitations à lui!!! :jap:

Enfin Anelka, Evra ont été les meilleurs français pour moi hier soir et henry mais on sait pourquoi...

comme l'a dit Derrien "On connait la main de Maradonna maintenant on a celle d'henry!!!!"

Enfin pour finir je voudrais dire à tous les blaireaux qui viennent dire qu'il y a deshonneur à se qualifier comme ça, qu'on devrait rejouer le match, qu'Henry est un con parce qu'il aurait du arreté de jouer etc... franchement vous êtes vraiment des c***.

Ce serait dans l'autre sens ce serait un scandale et vous seriez encore les premiers à dire que le foot est pourri jusqu'à l'os...  

Le geste d'Henry est de la triche et il faut l'admettre c'est moche mais je pense que tout joueur souhaitant aller à la coupe du monde l'aurait fait... ensuite même s'il a reconnu qu'il y avait main cela n'enleve en rien que son geste est indéfendable toutefois il qualifie la france et c'est tout ce qui importe

Je comprend le sentiment de dégout des irlandais, on serait pareil si on avait perdu sur un sentiment d'injustice mais la qualif'est là et c'est bon  [:invisible man]

mood
Publicité
Posté le 19-11-2009 à 10:48:25  profilanswer

n°20609200
Ibo_Simon
Posté le 19-11-2009 à 10:48:59  profilanswer

Les rugueux qui viennent faire la leçon, on aura décidemment tout vu. [:bakk68]  

n°20609207
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 19-11-2009 à 10:49:55  profilanswer

les irlandais n'ont pas été qualifié virtuellement un seul instant
je vois pas en quoi ils méritent plus que la france  :)

n°20609243
___alt
Posté le 19-11-2009 à 10:53:01  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

En même temps, à part la complainte sur l'argent et le coup de l'aveu qui est ridicule, l'article a raison sur deux points :
- la stupidité de l'absence de recours à la vidéo en foot
- l'apport de Lloris

Je suis aussi plutôt rugby, et l'absence d'arbitrage vidéo en foot je la trouve tout bonnement hallucinante.

Message cité 3 fois
Message édité par ___alt le 19-11-2009 à 10:58:21

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°20609244
yo_play
Posté le 19-11-2009 à 10:53:08  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Je crois que la france a arraché sa victoire mais comme a dit yo_play "On s'en fout du comment" on va a la CDM et puis c'est tout [:cloud_]  

[:arcueid brunestud]

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°20609247
plzhelp
Posté le 19-11-2009 à 10:53:21  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Ensuite pour le match en lui même je pense que c'est le match le plus pourri de l'ère domenech (Eire? [:cerveau cupra] )L.Dirra tendu et surement le plus mauvais match de sa carrière ensuite un gignac des grands soir, inexistant dans les duels et pas envie de se faire mal il aurait du sortir bien avant ...  

par contre je pense que Mandanda a perdu sa place hier, je suis pourtant un défenseur du gardien marseillais mais hier soir je pense que lloris a montré tout son talent d'homme décisif dans un match plein de sa part, félicitations à lui!!! :jap:

Enfin Anelka, Evra ont été les meilleurs français pour moi hier soir et henry mais on sait pourquoi...

comme l'a dit Derrien "On connait la main de Maradonna maintenant on a celle d'henry!!!!"

Enfin pour finir je voudrais dire à tous les blaireaux qui viennent dire qu'il y a deshonneur à se qualifier comme ça, qu'on devrait rejouer le match, qu'Henry est un con parce qu'il aurait du arreté de jouer etc... franchement vous êtes vraiment des c***.

Ce serait dans l'autre sens ce serait un scandale et vous seriez encore les premiers à dire que le foot est pourri jusqu'à l'os...  

Le geste d'Henry est de la triche et il faut l'admettre c'est moche mais je pense que tout joueur souhaitant aller à la coupe du monde l'aurait fait... ensuite même s'il a reconnu qu'il y avait main cela n'enleve en rien que son geste est indéfendable toutefois il qualifie la france et c'est tout ce qui importe

Je comprend le sentiment de dégout des irlandais, on serait pareil si on avait perdu sur un sentiment d'injustice mais la qualif'est là et c'est bon  [:invisible man]

Je suis pas d'accord, il a sorti deux ou trois ballons dangereux de la tete mais c'est tout. Le reste de sa prestation etait minable. Et c'est pas seulement vrai que pour ce match.

---------------
...
n°20609249
Multi-Pseu​do
Posté le 19-11-2009 à 10:53:29  profilanswer

C'est vrai que sur ce match Henry a été le gros facteur de la victoire [:dawa]

C'est comme si je te disais que Gallas a qualifié la France pour la CDM ...

n°20609260
Mister Yod​a
Posté le 19-11-2009 à 10:54:08  profilanswer

Non mais j'en vois qui comparent Jacquet et Domenech. La différence à mes yeux, c'est que Jacquet n'ouvrait pas sa gueule de manière condescendante comme l'autre tocard.
J'avoue avoir souhaité une élimination des Bleus, ce qui n'aurait été que justice pour être honnête. Bon, on y est, mais franchement, aucune joie pour moi perso :/.
Et sinon, Domenech est fini. A partir de juillet 2006, il peut chercher une reconversion ailleurs que dans le monde du foot, personne ne lui confiera un poste, quel qu'il soit.

n°20609261
-rOmanO-
Posté le 19-11-2009 à 10:54:09  profilanswer

[:vinceboulet]  

:D

n°20609268
DavidAmes
Posté le 19-11-2009 à 10:54:32  profilanswer

Multi-Pseudo a écrit :

C'est vrai que sur ce match Henry a été le gros facteur de la victoire [:dawa]

C'est comme si je te disais que Gallas a qualifié la France pour la CDM ...

Il le met le but non ?!  [:altheran]

Message édité par DavidAmes le 19-11-2009 à 10:55:00

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
mood
Publicité
Posté le 19-11-2009 à 10:54:32  profilanswer

n°20609270
Gwendoule
Posté le 19-11-2009 à 10:54:57  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Non mais j'en vois qui comparent Jacquet et Domenech. La différence à mes yeux, c'est que Jacquet n'ouvrait pas sa gueule de manière condescendante comme l'autre tocard.
J'avoue avoir souhaité une élimination des Bleus, ce qui n'aurait été que justice pour être honnête. Bon, on y est, mais franchement, aucune joie pour moi perso :/.
Et sinon, Domenech est fini. A partir de juillet 2006, il peut chercher une reconversion ailleurs que dans le monde du foot, personne ne lui confiera un poste, quel qu'il soit.

[:xolth]

Joli lapsus, au passage :D

Message cité 2 fois
Message édité par Gwendoule le 19-11-2009 à 10:55:26
n°20609271
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 19-11-2009 à 10:55:03  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

genre au Rugby comme si le mec allait dire lui même que le ballon n'a pas passé la ligne
comme si ils se levaient pas en levant les bras pour faire croire qu'il y a essai
comme si ils collaient pas des énormes coups de crampon et de talon dans les mecs qui sont au sol et des bourres pifs dans la mellée :lol:

n°20609281
plzhelp
Posté le 19-11-2009 à 10:56:01  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

On devrait le virer des aujourd'hui Domenech. Parce qu' objectivement il a rien à voir dans la qualification de l'EDF à la CDM. Donc il a pas accompli sa mission.

Message cité 3 fois
Message édité par plzhelp le 19-11-2009 à 10:57:38

---------------
...
n°20609286
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2009 à 10:56:29  answer

Merci Lloris!!  [:never let me down]   [:sanpe':5]  

Lyon 4 Ever  [:erowan]  [:lionelk]  [:marcelp182]  [:mcwimpy2]

n°20609292
Mister Yod​a
Posté le 19-11-2009 à 10:56:50  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Oups [:afrojojo]. Oui bon, z'avez compris quoi :o.

n°20609295
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 19-11-2009 à 10:56:55  profilanswer

Henry is useless (and not only ce soir)

bref, pourquoi il est pas allé voir l'arbitre de lui meme? il a pas d'honneur? il est pret a se faire humilier publiquement pendant les 20 prochaines année en echange d'un minable but?

---------------
antithéiste
n°20609300
Mister Yod​a
Posté le 19-11-2009 à 10:57:18  profilanswer

plzhelp a écrit :

On devrait le virer des aujourd'hui Domenech.

Franchement, ça serait pas si con :D.

n°20609303
spirou59
Posté le 19-11-2009 à 10:57:40  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Je savais bien que t'étais là toi  [:gordon shumway]

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°20609304
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 19-11-2009 à 10:57:56  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

+1

Ce que je déteste, c'est que les adorateurs d'autres sports se croient supérieur aux footeux....

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°20609305
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 19-11-2009 à 10:57:58  profilanswer

kriloner a écrit :

bref, pourquoi il est pas allé voir l'arbitre de lui meme? il a pas d'honneur? il est pret a se faire humilier publiquement pendant les 20 prochaines année en echange d'un minable but?

[:kluruit]

---------------
Demain c'est loin.
n°20609317
spirou59
Posté le 19-11-2009 à 10:58:42  profilanswer

plzhelp a écrit :

On devrait le virer des aujourd'hui Domenech. Parce qu' objectivement il a rien à voir dans la qualification de l'EDF à la CDM. Donc il a pas accompli sa mission.

Y'a pas besoin de le virer son contrat se termine. Suffit juste de ne pas le renouveller  [:fading]

---------------
n°20609318
plzhelp
Posté le 19-11-2009 à 10:58:45  profilanswer

kriloner a écrit :

[:loozer]

---------------
...
n°20609319
-rOmanO-
Posté le 19-11-2009 à 10:58:51  profilanswer

plzhelp a écrit :

Je suis pas d'accord, il a sorti deux ou trois ballons dangereux de la tete mais c'est tout. Le reste de sa prestation etait minable. Et c'est pas seulement vrai que pour ce match.

t
Niveau combativité, envie de gagner, il a été devant pour centrer de nombreuse fois ensuite pendant les prolongations, il a perpetuellement provoquer pour amener quelque chose offensivement ... et a enlever uun ballon ultra dangereux en premier mi-temps, non il est auteur d'un bon match

n°20609320
Gwendoule
Posté le 19-11-2009 à 10:58:54  profilanswer

spirou59 a écrit :

Je savais bien que t'étais là toi  [:gordon shumway]

Je viens d'arriver, là. J'ai zappé direct les 60 pages et j'ai vraiment rien envie de déclarer sur le match d'hier [:fading]

n°20609325
plzhelp
Posté le 19-11-2009 à 10:59:10  profilanswer

spirou59 a écrit :

Y'a pas besoin de le virer son contrat se termine. Suffit juste de ne pas le renouveller  [:fading]

Il se termine pas aujourd'hui :o

---------------
...
n°20609326
___alt
Posté le 19-11-2009 à 10:59:26  profilanswer

kriloner a écrit :

[:faluja]

---------------
n°20609331
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 19-11-2009 à 10:59:40  profilanswer

kriloner a écrit :

Qui, dans le monde entier, aurait été voir l'arbitre pour lui dire qu'il y avait main?

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°20609339
spirou59
Posté le 19-11-2009 à 11:00:03  profilanswer

kriloner a écrit :

A jouetland ouioui l'aurait fait  [:henri gaud-rille]

---------------
n°20609341
___alt
Posté le 19-11-2009 à 11:00:19  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Qui, dans le monde entier, aurait été voir l'arbitre pour lui dire qu'il y avait main?

kriloner, incarnation moderne de la morale [:bien]

---------------
n°20609355
Gwendoule
Posté le 19-11-2009 à 11:01:19  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Mon futur avatar... et Di Canio [:beleg]

n°20609359
spirou59
Posté le 19-11-2009 à 11:01:38  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Je viens d'arriver, là. J'ai zappé direct les 60 pages et j'ai vraiment rien envie de déclarer sur le match d'hier [:fading]

:D  

plzhelp a écrit :

Il se termine pas aujourd'hui :o

:heink: il me semblait qu'il se terminait quelque temps après les qualifs

---------------
n°20609360
Ibo_Simon
Posté le 19-11-2009 à 11:01:46  profilanswer

___alt a écrit :

En même temps, à part la complainte sur l'argent qui est ridicule, l'article a raison sur deux points :  
- l'apport de Lloris

Je suis aussi plutôt rugby, et l'absence d'arbitrage vidéo en foot je la trouve tout bonnement hallucinante.

non mais arrêtez la mauvaise foi 2 secondes, les rugueux.

La vidéo au rugby, c'est juste pour voir si le ballon a été applati ou non.
Le joueur peut avoir assassiné l'adversaire avant de marquer l'essai, si les arbitres ne l'ont pas vu, y'aura essai malgré la vidéo sur 4 plans de la faute.

n°20609368
Quikce
Posté le 19-11-2009 à 11:02:14  profilanswer

Heureusement que c'est le Beaujolais aujourd'hui, tout le monde va oublier la main d'Henry apres midi

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°20609371
spirou59
Posté le 19-11-2009 à 11:02:24  profilanswer

Hazumaki a écrit :

ouioui je te dis  [:henri gaud-rille:1]

---------------
n°20609372
-rOmanO-
Posté le 19-11-2009 à 11:02:30  profilanswer

kriloner a écrit :

mais dit-moi t'es un bon toi ...  

Maradonna a été humilié pendant 20 ans dans son pays et dans le monde ... non mais juste parce que tu l'apprécie pas et juste parce que t'es français tu dis qu'il va être humilié  [:prozac]  

pauvre de toi...

tout ce qu'on retiendra c'est qu'il a qualifié la france avec sa main et c'est suffisant

n°20609374
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2009 à 11:02:46  answer

Hazumaki a écrit :

http://www.images.hachette-livre.fr/media/imgArticle/HACHETTEJEUNESSE/2007/9782012248373-G.jpg

n°20609375
Multi-Pseu​do
Posté le 19-11-2009 à 11:02:54  profilanswer

plzhelp a écrit :

Il a laissé Henry sur le terrain alors que pratiquement tous le monde le voulait dehors  [:cosmoschtroumpf]  

Et avec la suite de l'histoire qu'on connait c'est limite un coaching de génie que nous as fait Raymonde là [:implosion du tibia]

n°20609381
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 19-11-2009 à 11:03:28  profilanswer

___alt a écrit :

c'est simplement parceque c'est ce genre d'erreur qui fait que ça buzz autour du foot
la main de Henry c'est un énorme coup de pub pour le foot
vous croyez que les gens vont arrêter de suivre la France ou le foot pour cette main ?
Non au contraire, le buzz et la polémique, les gens ils aiment ça, ils aiment discuter des heures sur hors jeu pas hors jeu, but pas but, penalty pas penalty, arbitre vendu, carton pas carton.
Philosopher sur la légitimité de la main. qu'est ce qu'ils auraient fait à sa place. Ca pourrait même être une dissert de philo sur "la fin justifie elle les moyens" :lol:
Il y a des bons, des méchants, des envies de revanche, c'est du théatre.
Si il n'y a pas la vidéo, si il n'y a pas plusieurs arbitres sur le terrain, c'est parceque le foot ne veut pas se passer de ça, des litiges, des polémiques, tout ça c'est profitable, c'est aussi simple que ça à mon avis :D

La vrai question c'est surtout est ce qu'on veut que le foot continue à être un cirque, ou un rentrer dans le rang avec peu de buzz comme le rugby ou le basket, ou il y a aussi des erreurs d'arbitrage, il faut pas révêr :D

n°20609389
Ibo_Simon
Posté le 19-11-2009 à 11:03:56  profilanswer

basketor63 a écrit :

genre au Rugby comme si le mec allait dire lui même que le ballon n'a pas passé la ligne
comme si ils se levaient pas en levant les bras pour faire croire qu'il y a essai
comme si ils collaient pas des énormes coups de crampon et de talon dans les mecs qui sont au sol et des bourres pifs dans la mellée :lol:

non mais c'est marrant à lire.
Juste quelques semaines après l'affaire Bastareaud. :D

n°20609392
Quikce
Posté le 19-11-2009 à 11:04:05  profilanswer

Hazumaki a écrit :

J'ai un voisin, qui a l'air un peu couille, il l'aurait fait   [:klemton]  

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°20609393
Obtus76
Dawa.
Posté le 19-11-2009 à 11:04:15  profilanswer

Au passage...

Vu que virtuellement la France a perdu ce match 0 - 1,

Vu les déclarations de Roselyne Bachelot,

Y'a pas moyen de foutre Raymond dehors svp ?  [:agkklr]

Message cité 1 fois
Message édité par Obtus76 le 19-11-2009 à 11:06:27

---------------
Dura lex sed lex.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11292  11293  11294  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)