| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Reprise du message précédent :
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 09:30:24 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 09:32:16 ![]() |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
abbeyroad |
|
Dolas |
|
abbeyroad |
|
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 09:41:10 ![]() ![]() |
Dolas | et quand rivaldo s'effondre au point de corner quand un joueur adversaire lui passe la balle pour qu'il tire son corner. L'adversaire a eu un carton rouge, il me semble... |
Oldcroco | Je vous demande de vous arrêter. |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Dolas |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 09:44:38 ![]()
|
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Oldcroco | Qui a vu la main d'Henri en direct?
|
mmm23 |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Stuntman |
|
Oldcroco |
Dolas |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
mmm23 |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
drrobert All you need is cash |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 09:55:01 ![]() attentat sur anelka non mais Message édité par Profil supprimé le 19-11-2009 à 09:55:09 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | --------------- we are the dollars and cents |
Venalski | Ptite question, es-ce que la France va être tête de série lors du tirage au sort ?
|
abbeyroad |
|
Ibo_Simon |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Quikce | Tout le monde a sorti son multi aujourd'hui ? --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
yo_play |
piccolo | 100 pages depuis hier 20h17. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Oldcroco |
iniekta | y a pas la redif du son de rmc ? quelque part ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |