| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
iniekta | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 10:02:44 ![]() ![]() |
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Oldcroco |
Arsène Wenger avait demandé qu'une rencontre de coupe de la League anglaise soit rejouée pour une histoire d'éthique alors que son club d'Arsenal s'était qualifié. Depuis Monsieur Wenger est un gentlement outre-manche. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Tout à fait. France - Slovénie - Chili - Nouvelle-Zélande > on a une chance de passer, c'est le meilleur tirage pour nous AMHA. Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 19-11-2009 à 10:37:50 --------------- Demain c'est loin. |
Ibo_Simon |
|
mmm23 |
|
Oldcroco |
|
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 10:06:48 ![]() ![]() |
Oldcroco | Si Raymond Domenech était un gentleman, il demanderait à la FIFA que la rencontre soit rejouée. |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
arthas77 |
|
piccolo |
iniekta | http://videos.tf1.fr/infos/2009/ce [...] 46960.html
|
Venalski | C'est juste, la fifa prends en compte les résulats des 2 ou 3 dernière coupe du monde aussi pour les têtes de série. |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Oldcroco |
piccolo |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Ibo_Simon |
|
arthas77 |
|
Oldcroco | TF1 a quand même eu chaud aux miches.
|
alf7 |
|
Quikce | Bon, ben je vais allé bosser moi --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
arthas77 | Aimé Jacquet était-il impopulaire à l'époque ? Il me semble qu'il était très critiqué. |
Oldcroco |
Tu as malheuresuement raison. |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
yo_play |
Message cité 2 fois Message édité par yo_play le 19-11-2009 à 10:17:04 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Ibo_Simon |
|
DavidAmes | Quand on vous lit,j'ai l'impression qu'il se passe une grave crise diplomatique --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
arthas77 |
|
Ibo_Simon |
Message cité 2 fois Message édité par Ibo_Simon le 19-11-2009 à 10:19:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |