| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
bernardo56 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 02:47:09 ![]() ![]() |
zefree93 |
|
BaF - FlOp |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Pierre-Pat Excroyable | Et avec l'Uruguay qualifiée, tous les anciens vainqueurs de la coupe du monde seront présents en Afrique du Sud. --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Pierre-Pat Excroyable | Bon bah puisque c'est comme ça, bonne nuit les Mondialistes --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
bossajojo Sappy | Pour le 25 novembre, je voudrais dans le groupe de l'Edf:
|
alanath | Ah , du calme !!!! --------------- mon Feed-Back |
BaF - FlOp | 23 ans, bah il est déjà au 1/4 (1/3 ?) de sa carrière, hein. |
Oldcroco | Le tirage au sort aura lieu le 4 décembre. |
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 06:57:06 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
t'ouble le brésil, à classer dans la même catégorie que l'espagne Message édité par vicenzo le 19-11-2009 à 07:28:39 |
et l'allemagne en 2002 en gros, c bon, on va cartonner en AFS Message édité par vicenzo le 19-11-2009 à 07:28:26 |
Manoko | Quelle honte de l'emporter comme cela...
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 07:51:46 ![]() |
ezzz 23 |
ezzz 23 | putain la journée de merde qui se présente avec tous les footix, les edf haters, les rugbymen anti foot, les mecs qui voient 3 matchs de foot dans leur vie et les tocards aigris qui ramènent leur fraise edit: bonus forum irlandais A French beret €6, a croissant while in 'gay Paris' €4, a "The Fighting Irish" scarf €10, match ticket €60, match programme €7 ... watching Thierry Henry play Gaelic! ****ing Priceless! Message cité 2 fois Message édité par ezzz le 19-11-2009 à 08:04:50 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
keos92 This is the way.. |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 08:11:31 ![]() |
ezzz 23 |
edit: ok je suis fatigué Message édité par ezzz le 19-11-2009 à 08:33:42 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
spirou59 | Salut -_-
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Finkielkraut triste, aurait préféré que l'Irlande soit qualifiée --------------- we are the dollars and cents |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
spirou59 | Bon si Raymond n'est pas con il ne renouvellera pas son contrat et il sortira par la grande porte. Il partira avec les éloges et son record sous la bras.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
sidela |
|
spirou59 | Au final ma super compo dont tout le monde s'est moqué à presque été mise en place. Message cité 3 fois Message édité par spirou59 le 19-11-2009 à 08:46:43 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Qu'est-ce qu'elle est bête Rama Yade. il y a 3 minutes sur RMC : juste avant cela, elle s'emmêlait les pinceaux, Oui, mais non, vous voyez, on ne sait pas quelle conne sur le coup edit : Vous trouvez pas déplacé l'effusion de joie à la fin du match MAIS TAGUEULE, C'EST PAS CA LE SUJET Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 19-11-2009 à 08:50:23 |
rama yade estime elle que "rien ne permet d'affirmer que la main de henry était volontaire" edit: bien grillé Message cité 1 fois Message édité par vicenzo le 19-11-2009 à 08:49:20 |
Multi-Pseudo |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |