|
Auteur | Sujet : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
---|
_slash Inaccessible | Reprise du message précédent :
non, on peut pas t'en vouloir d'être heureux, mais avoir le triomphe modeste ça serait bien, surtout vu la prestation de ce soir... --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
![]() Publicité | Posté le 20-05-2003 à 22:49:34 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
sadistyk I'll see you out there |
les mecs qui se ramènent seulement parcequ'ils viennent d'apprendre que leur team est championne, ça me laisse un arrière gout de champs élysées 12/07/98 au fond de la bouche |
|
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
tout ce que je vois, c'est qu'il y a tjs les mecs qui sortent la tête de l'eau et qui te balancent un "voila lyon est champion blablabla y'a rien à dire"
|
orenb | Jsuis DEGOUTé, Marseille CHAMPION!!!
|
--------------- Sur les nerfs |
![]() Publicité | Posté le 20-05-2003 à 22:56:41 ![]() ![]() |
qques déclarations qui font sourciller aussi :
|
Zangalou | lol petit accord pour se plaindredunon jeu de lyon, accord entre marseille et la prochaine equipe qui les laissent marquer tous les buts pour enlever la différence avec lyon |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
oui oui
|
Intensity | vieil arbitrage maison a nice |
oué ! nantes laisse filer 25 buts, j'les vois trop faire ça |
Message édité par xsite le 20-05-2003 à 23:01:47 --------------- Sur les nerfs |
oué, une belle tête, ça reste serré derrière |
ok laisse tomber... |
avoue, le match était arrangé, c'est ça ? |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Zangalou |
sisi c possible a montpellier |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
oué mais je rappellerai un autre match
|
Zangalou |
moreira |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
bakari ! |
oui on me l'a dit dans mon oreillette y'a pas 10 mins, merci |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
kodamas Cerné. |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ambiance de merde, match de merde, conclusion d'une saison de merde |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
sadistyk I'll see you out there | une mine dans le ciel ! il a dû niquer un dirigeable ! |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | makkay, c'est pas le bayern qui est dessus --------------- sympathisant UBCT |
j'leur conseille pas sinon on leur pique balack et kahn ! no mercy ! |
sadistyk I'll see you out there | sérieux une paire d'attaquant néelandais (arsène bank, mac cain ou klou verte en complément de RVN) ça le ferait bien |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jvien de voir Matrix Reloaded en avant premiere[pas de spoiler inside] | vviiite le score du match Real/Juventus ? |
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | [Paranoïa Inside] pneumonie atypique en Asie et le Gouvernement ... |
Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? | [Musique Inside]Trouver la partition de ce bout de mp3 ! |
Que prendre ? (moto inside) | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |