Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
609 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

n°530278
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-05-2003 à 00:02:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
sérieux une paire d'attaquant néelandais (arsène bank, mac cain ou klou verte en complément de RVN) ça le ferait bien

mood
Publicité
Posté le 21-05-2003 à 00:02:17  profilanswer

n°530280
botman
Cubeur
Posté le 21-05-2003 à 00:03:08  profilanswer

trueslash a écrit :

on parle de Van Nilsteroy [:le kneu]

l'autre rumeur parlait de Van Basten [:le kneu]

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°530299
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 21-05-2003 à 00:06:01  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Ambiance de merde, match de merde, conclusion d'une saison de merde [:kunks] :D

:jap:

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°530300
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-05-2003 à 00:06:11  profilanswer

BotMan a écrit :

l'autre rumeur parlait de Van Basten [:le kneu]

il joue pas au rugby lui ? [:azazel67]

n°530313
botman
Cubeur
Posté le 21-05-2003 à 00:08:36  profilanswer

sadistyk a écrit :

il joue pas au rugby lui ? [:azazel67]  

:non: jvois bien un duo Papin-Van Basten en attaque, Rijkaard en defense et Gullit au milieu l'an prochain a l'om :jap:

---------------
n°530351
_slash
Inaccessible
Posté le 21-05-2003 à 00:20:07  profilanswer

BotMan a écrit :

:non: jvois bien un duo Papin-Van Basten en attaque, Rijkaard en defense et Gullit au milieu l'an prochain a l'om :jap:

et Joseph-Antoine Bell dans les buts ?  [:acherpy]

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°530415
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 21-05-2003 à 00:34:42  profilanswer

Je reviens de Bellecour j'ai vu le match. J'ai lu vos 10 pages de gueulage à propos de Lyon...

C'est vrai que Lyon a pas joué la deuxième mi-temps (sauf Juninho avec sa frappe sur la barre), mais en même temps, mettez-vous à leur place, vous avez les moyens de gagner le titre si les choses en restent là, votre adversaire direct perd, vous allez vraiment prendre le risque de vous faire avoir en contre ?

Ne me répondez pas que vos équipes respectives, "parce qu'elles ont une âme, elles blablabla", auraient joué le jeu et tenté la gagne.  

De toutes façons Montpellier est la bête noire de Lyon depuis 3-4 ans maintenant, donc faire un nul là-bas, avec la baraka qu'ont les jeunes quand ils jouent à domicile, c'est déjà bien. Je cautionne pas la passe à dix pendant 15 minutes en début de deuxième période toutefois.

Et puis au fond, toute la deuxième période n'a pas été une série de passe. J'ai vu quelques beaux mouvements, Juninho aurait pu planter, et la tête de Caçapa faisait but si Moullec avait pas été là pour la contrer sur la ligne. Ca faisait peut-être un peu jeu attentiste à l'italienne, c'est vrai qu'on a pas trop l'habitude avec Lyon :whistle:  

Faudrait juste que tout soit confirmé lors de la dernière journée, histoire de finir en apothéose, et montrer que le titre est pas usurpé. Le Guen lancera surement des jeunes comme Balmont ou Demba Touré pour faire tourner, mais ce serait bien de battre Guingamp pour le panache :jap:  

PS : Lyon Champion !! [:yaisse2]

n°530420
botman
Cubeur
Posté le 21-05-2003 à 00:37:08  profilanswer

_slash a écrit :

et Joseph-Antoine Bell dans les buts ?  [:acherpy]  

jsuis sur que c'est encore un mur vivant ce mec :sol:

---------------
n°530513
kodamas
Cerné.
Posté le 21-05-2003 à 01:15:57  profilanswer

sadistyk a écrit :

une mine dans le ciel ! il a dû niquer un dirigeable ! :D

au fait, le jeune qui devait aller à paris, bellon ou un truc comme ça, il est à MU, un trade barthez/bellon contre ronaldingo, c'est envisageable ? :whistle:  

ensuite on le revend au real, on achète mc kcay et on embauche gattuso [:huit]
reste plus qu'à chopper un bon défenseur en larguant veron et ça roule
tout sera conditionné par la vente ou non de beckham en fait
c'est dur à gérer ce genre de club [:violon]

tu vas arrêter avec tes faux plans pour Mu ? :D
on a pas besoin de gardien, on en a déjà deux largement au niveau du club et bellion ... je préférerais que drogba ou piquionne (voir même ailton) vienne

n°530515
kodamas
Cerné.
Posté le 21-05-2003 à 01:16:27  profilanswer

trueslash a écrit :

makkay, c'est pas le bayern qui est dessus :??:

makkay a dit qu'il n'avait pas envie d'aller jouer au bayern (et en un sens, je le comprends ... :whistle:)

mood
Publicité
Posté le 21-05-2003 à 01:16:27  profilanswer

n°530528
kodamas
Cerné.
Posté le 21-05-2003 à 01:21:50  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'leur conseille pas sinon on leur pique balack et kahn ! no mercy ! [:deathm]  

lui c'est LE joueur a acheter pour toute grande équipe
il ne fait pas de gestes de malade, mais il sait tout faire: c'est un très bon milieu dèf, un vrai métronome au milieu de terrain, offensivement il apporte beaucoup et en plus il marque des buts
sans lui, l'allemagne aurait sûrement fait une campagne de coupe du monde pas terrible
à mon sesn, il est plus fort que makélélé

si le real devait acheter un joueur (euh ... en + d'une paire de défenseur centraux, quoique raul bravo est fort quand même, c'est un international), ce serait lui

Message édité par kodamas le 21-05-2003 à 01:22:26
n°530627
zamel
Posté le 21-05-2003 à 03:12:30  profilanswer

Kodamas a écrit :

lui c'est LE joueur a acheter pour toute grande équipe
il ne fait pas de gestes de malade, mais il sait tout faire: c'est un très bon milieu dèf, un vrai métronome au milieu de terrain, offensivement il apporte beaucoup et en plus il marque des buts
sans lui, l'allemagne aurait sûrement fait une campagne de coupe du monde pas terrible
à mon sesn, il est plus fort que makélélé

si le real devait acheter un joueur (euh ... en + d'une paire de défenseur centraux, quoique raul bravo est fort quand même, c'est un international), ce serait lui

Attention, Ballack n'est pas un milieu défensif, c'est plus un 8 qu'un 6. En fait, c'est dans la lignée des milieux de terrain allemands qui plantent pas mal, qui organisent bien le jeu et qui font un travail défensif à l'image de Matthaus, mais Ballack défend plus haut que Pedretti pas exemple. Le nombre de buts qu'il marque le prouve. La fin de carrière de Matthaus comme libéro montre quand même que ces joueurs ont de belles qualités défensives mais ils ont surtout une très bonne vision du jeu qui leur permet de faire le liant entre l'attaque et la défense. Mais c'est vrai que ce poste de 8 devient de plus en plus rare avec le recours accru à deux milieux défensifs au miminum dans pas mal d'équipes européennes. Veron a pas trop réussi à ce poste à MU.

n°530847
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 21-05-2003 à 09:29:29  profilanswer

source : omlive.com

L'om a fait le nécessaire, je cite,

Citation :

pour pouvoir être sur de se mesurer à nouveau aux grosses pointures que sont les Juvenus de Turin, Manchester United, Bayern de Munich ou Dénilzisport ...

[:rofl]

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°530855
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 21-05-2003 à 09:31:52  profilanswer

Ballack :love:

J'avais dit que ce mec méritait le ballon d'or l'année dernière.

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°530905
Ken
Posté le 21-05-2003 à 09:51:52  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

source : omlive.com

L'om a fait le nécessaire, je cite,

Citation :

pour pouvoir être sur de se mesurer à nouveau aux grosses pointures que sont les Juvenus de Turin, Manchester United, Bayern de Munich ou Dénilzisport ...

[:rofl]

[:ddt]

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°530974
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 21-05-2003 à 10:12:35  profilanswer

Interessant [:meganne]

Selon la rumeur, Francis Graille ne chôme pas. Le futur président délégué du PSG serait, en effet, à la recherche de son premier gros coup sur le marché des transferts. Il s’agirait de Pedro Pauleta, le buteur bordelais.  

Selon Pascal Praud qui commentait PSG – Rennes, mardi, Francis Graille serait intéressé par Pedro Pauleta. Très convoité, le buteur bordelais serait donc le premier objectif du futur président délégué du club de la capitale.

Pauleta a été élu meilleur joueur de Ligue 1 par ses pairs, cette saison lors de la cérémonie des Oscars du foot.

n°530978
keyzer93
Posté le 21-05-2003 à 10:13:59  profilanswer

Il blague pas Vahid :D

Interrogé au Parc des Princes à l’issue de la rencontre PSG-Rennes (0-0), Vahid Halilhodzic a assuré que la décision finale concernant l’avenir de Ronaldinho à Paris lui reviendrait en tant que futur entraîneur du Paris Saint-Germain.  

A peine débarqué à Paris, Vahid Halilhodzic fait déjà parler de lui et impose son discours musclé. A l’issue de la rencontre PSG-Rennes (0-0), le futur coach parisien a assuré à une assemblée de journalistes médusés qu’il serait le seul décisionnaire de l’avenir de Ronaldinho au PSG. « En tant qu’entraîneur et puisque Ronaldinho a un contrat avec le Paris Saint-Germain, c’est à moi de décider si je souhaite le conserver ou non. Nous avons déjà eu une discussion et je lui ai dit que je comptais sur lui. Quand on dispose d’un tel génie, capable de changer le cours d’un match à lui seul, il faut tout faire pour le garder et c’est ce que je vais faire. De toutes façons, dans ces cas-là, c’est moi qui ai le dernier mot et je n’ai pas pour habitude de céder à la pression ou aux menaces des joueurs. »  

Pour le futur ex-entraîneur rennais, le dossier « Ronnie » semble donc très clair puisque le Bosniaque – que Ronaldinho a d’ailleurs salué d’une tape amicale alors qu’il s’apprêtait à entrer en jeu –  a également déclaré : « S’il part, c’est qu’il se sera passé quelque chose de bizarre. » Quoi qu’il en soit, « Coach Vahid » a bluffé tout son monde pour sa première apparition médiatique en tant que futur responsable sportif du Paris Saint-Germain.

n°530990
_slash
Inaccessible
Posté le 21-05-2003 à 10:17:50  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Interessant [:meganne]

Selon la rumeur, Francis Graille ne chôme pas. Le futur président délégué du PSG serait, en effet, à la recherche de son premier gros coup sur le marché des transferts. Il s?agirait de Pedro Pauleta, le buteur bordelais.  

Selon Pascal Praud qui commentait PSG ? Rennes, mardi, Francis Graille serait intéressé par Pedro Pauleta. Très convoité, le buteur bordelais serait donc le premier objectif du futur président délégué du club de la capitale.

Pauleta a été élu meilleur joueur de Ligue 1 par ses pairs, cette saison lors de la cérémonie des Oscars du foot.

il va pas aller ruiner sa carrière au PSG quand même ? [:wam]  

A mon avis s'il part de Bordeaux, ce sera plutot pour un club qualifié pour la prochaine ligue des champions...

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°531170
Ken
Posté le 21-05-2003 à 11:00:49  profilanswer

Puis il commence à se faire vieux.  :/

De toute manière, pourquoi acheter un buteur : on a déjà dans nos rangs l'un des meilleurs buteurs argentins de cette décennie : Martin CARDETTTTTTTTTTTTTIIIIIIIIIIIIIIII. [:dawa]

---------------
n°531231
keyzer93
Posté le 21-05-2003 à 11:09:26  profilanswer

Ma team parisienne l'an prochain :

Letizi ds les buts
Defense : Mendy à droite, Armand à gauche, Heinze Poket dans l'axe
Milieu : Leal, J.Leroy, Ronaldinho, Kapo
Attaque : Anderson, Pauleta

[:dawa]

n°531263
keyzer93
Posté le 21-05-2003 à 11:13:08  profilanswer

Malheureusement avec l'arrivée de Vahid on risque de voir des grands artistes du ballon rond le suivre, comme Damico ou Sylvain n'diaye [:dawa]

n°531277
Ken
Posté le 21-05-2003 à 11:15:22  profilanswer

Que du bonheur.  [:dawa]

On va regretter le jeu lêché à la A. Jorge.  [:dawa]

---------------
n°531288
keyzer93
Posté le 21-05-2003 à 11:16:36  profilanswer

Ken a écrit :

Que du bonheur.  [:dawa]

On va regretter le jeu lêché à la A. Jorge.  [:dawa]

Tu oublies la période football champagne jeu de folie à 1 touche de balle avec Mr Alain Giresse aussi :o

Message édité par keyzer93 le 21-05-2003 à 11:16:51
n°531406
doum
Mentalita nissarda
Posté le 21-05-2003 à 11:35:58  profilanswer

Intensity a écrit :

vieil arbitrage maison a nice :fou:  
en ts cas bravo Chamakh

Mouai, si c'etait vrai, pour une fois on va pas s'en plaindre, c'est tellement rare

n°531431
_slash
Inaccessible
Posté le 21-05-2003 à 11:39:08  profilanswer

Doum a écrit :

Mouai, si c'etait vrai, pour une fois on va pas s'en plaindre, c'est tellement rare

Doum, ça a donné quoi hier le faible contingent bordelais ? j'ai pas eu d'échos, mais je crois que peu avaient pu faire le dep'...

---------------
n°531496
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-05-2003 à 11:49:24  profilanswer

nice est rétrogradé ou pas au final ?
ils passaient devant la dncg avt monaco today

edit : rappel > http://fr.sports.yahoo.com/030520/1/37ls4.html

Message édité par sadistyk le 21-05-2003 à 11:49:54
n°531504
keyzer93
Posté le 21-05-2003 à 11:50:54  profilanswer

Lyon est pas officiellement champion !
Si Lyon perd son dernier match et que l'OM gagne 19/0 à Nantes, le titre va ds le sud :o

n°531510
keyzer93
Posté le 21-05-2003 à 11:52:05  profilanswer

sadistyk a écrit :

nice est rétrogradé ou pas au final ?
ils passaient devant la dncg avt monaco today

edit : rappel > http://fr.sports.yahoo.com/030520/1/37ls4.html

marche pas le link pr moi

n°531520
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-05-2003 à 11:54:24  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

marche pas le link pr moi

Citation :

mardi 20 mai 2003, 17h57  

DNCG - Nice devrait passer avant Monaco devant la DNCG

NICE, 20 mai (AFP) - L'OGC Nice devrait passer avant l'AS Monaco mercredi devant la Direction nationale du contrôle de gestion (DNCG), a indiqué mardi le président du club azuréen Maurice Cohen.

"Nous sommes convoqués mercredi à 10h00 et les Monégasques devraient passer à 11h00", a déclaré M. Cohen, joint au téléphone par l'AFP.

La DNCG, dont les débats et travaux sont confidentiels, va auditionner à partir de mercredi tous les clubs professionnels (L1, L2 ainsi que les clubs de National à statut pro) jusqu'à la fin juin ou, au plus tard, début juillet, en prévision de la saison 2003-2004.

n°531532
keyzer93
Posté le 21-05-2003 à 11:55:42  profilanswer

sadistyk a écrit :

Citation :

mardi 20 mai 2003, 17h57  

DNCG - Nice devrait passer avant Monaco devant la DNCG

NICE, 20 mai (AFP) - L'OGC Nice devrait passer avant l'AS Monaco mercredi devant la Direction nationale du contrôle de gestion (DNCG), a indiqué mardi le président du club azuréen Maurice Cohen.

"Nous sommes convoqués mercredi à 10h00 et les Monégasques devraient passer à 11h00", a déclaré M. Cohen, joint au téléphone par l'AFP.

La DNCG, dont les débats et travaux sont confidentiels, va auditionner à partir de mercredi tous les clubs professionnels (L1, L2 ainsi que les clubs de National à statut pro) jusqu'à la fin juin ou, au plus tard, début juillet, en prévision de la saison 2003-2004.

Cimer :D
Tin 1 heure seulement le RDV, c'est peu pr essayer de sauver sa tronche

n°531542
Ken
Posté le 21-05-2003 à 11:57:15  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Tu oublies la période football champagne jeu de folie à 1 touche de balle avec Mr Alain Giresse aussi :o

C'est vrai.  :o

---------------
n°531598
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-05-2003 à 12:01:25  profilanswer

http://fr.sports.yahoo.com/030521/1/37nbo.html

http://fr.sports.yahoo.com/030521/5/37n68.html

qui a le n° de spielberg, j'ai un scenar à lui soumettre :o

après bergeroo, voila l'ami luis qui va coacher les chaporonds :D

n°531614
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-05-2003 à 12:03:34  profilanswer

http://fr.sports.yahoo.com/030520/1/37mas.html

et ça taille en plus !
c'est vague nocturne qui va être content :D

n°531618
Ken
Posté le 21-05-2003 à 12:03:57  profilanswer

C'est ambitieux, c'est un beau challenge ...  :o  

et c'est surtout très bien payé.  [:ddr555]

---------------
n°531628
doum
Mentalita nissarda
Posté le 21-05-2003 à 12:05:42  profilanswer

On risque rien devant la DNCG, on doit etre un des seuls clubs de France a avoir des comptes positifs...donc no soucy (sauf si bien sur comme d'hab la DNCG cherche a nous enculer).

Pour Monaco par contre regardez bien la ligue se ridiculise, remember...
-juin 2002, Nice, 8M d'? de deficit -> retrograder de D1 en national plus perte du statut pro
-mai 2003, Monaco, 50M d'? de deficit (avoué, 80 selon d'autres sources) -> ??? ils vont faire quoi, parceque si on suit la meme logique, ils vont direct en CFA2, pourtant on entend parler au pire d'une retrogradation en D2 :ouch:

n°531629
keyzer93
Posté le 21-05-2003 à 12:05:46  profilanswer

2 contre 1 qu'il va essayer de debaucher Llacer direct :D

n°531650
doum
Mentalita nissarda
Posté le 21-05-2003 à 12:09:27  profilanswer

_slash a écrit :

Doum, ça a donné quoi hier le faible contingent bordelais ? j'ai pas eu d'échos, mais je crois que peu avaient pu faire le dep'...

Pas entendu une seul fois, meme les auxerrois ont fait mieux (au niveau vocal), faut dire que de notre coté ca a ete la meilleure ambiance de l'année, sinon un message en debut de match "Deposez vos armes, achetez vous des couilles" pitoyable, bonne agitation de drapeaux tout le match (c'est votre grande specialité ca, ca sert a rien mais...), pas trop vu si ca bougez bien.
A priori de ce que je sais, votre premiere ligne a pris cher lors d'un contact en centre ville.

Environ 150 gars je dirais.

Message édité par doum le 21-05-2003 à 12:10:32
n°531656
Ken
Posté le 21-05-2003 à 12:10:33  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

2 contre 1 qu'il va essayer de debaucher Llacer direct :D

Ce serait une belle fin de carrière pour lui.  :o

---------------
n°531658
Ken
Posté le 21-05-2003 à 12:10:50  profilanswer

Doum a écrit :

Pas entendu une seul fois, meme les auxerrois ont fait mieux (au niveau vocal), faut dire que de notre coté ca a ete la meilleure ambiance de l'année, sinon un message en debut de match "Deposez vos armes, achetez vous des couilles" pitoyable, bonne agitation de drapeaux tout le match (c'est votre grande specialité ca, ca sert a rien mais...), pas trop vu si ca bougez bien.
A priori de ce que je sais, votre premiere ligne a pris cher lors d'un contact en centre ville.

Environ 150 gars je dirais.

[:darkmavis]

---------------
n°531666
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-05-2003 à 12:11:41  profilanswer

Doum a écrit :

On risque rien devant la DNCG, on doit etre un des seuls clubs de France a avoir des comptes positifs...donc no soucy (sauf si bien sur comme d'hab la DNCG cherche a nous enculer).

Pour Monaco par contre regardez bien la ligue se ridiculise, remember...
-juin 2002, Nice, 8M d'? de deficit -> retrograder de D1 en national plus perte du statut pro
-mai 2003, Monaco, 50M d'? de deficit (avoué, 80 selon d'autres sources) -> ??? ils vont faire quoi, parceque si on suit la meme logique, ils vont direct en CFA2, pourtant on entend parler au pire d'une retrogradation en D2 :ouch:  

ça a tjs été comme ça [:spamafote]
et puis un club de cfa 2 qui joue la C1, ça ferait pas sérieux [:xx_xx]

n°531700
Zangalou
Posté le 21-05-2003 à 12:17:43  profilanswer

Foot365 interview Aulas  

Regrettez-vous justement votre parcours européen de cette saison ?
Il est sûr que pour espérer mieux en Europe, il faudra que les politiques nous aident pour acquérir les moyens nécessaires afin de jouer dans la même cour que les autres. C?est un message pour le Ministre des Sports. Je rabâche peut-être mais je suis têtu. Je veux gagner en Europe, c?est ma priorité. Lyon aura d?autres satisfactions à l?avenir mais il existera au niveau européen.  

:heink: ils se moquent de la gueule des gens, c le club le plus riche de france et il se plaind

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Jvien de voir Matrix Reloaded en avant premiere[pas de spoiler inside]vviiite le score du match Real/Juventus ?
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...[Paranoïa Inside] pneumonie atypique en Asie et le Gouvernement ...
Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???[Musique Inside]Trouver la partition de ce bout de mp3 !
Que prendre ? (moto inside)Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR