| |||||
| Auteur | Sujet : FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish |
|---|---|
Bahamut22 Light is right ! | Reprise du message précédent : --------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Publicité | Posté le 21-10-2022 à 15:15:27 ![]() ![]() |
jujuf1 Je suis un chat | Un redbull ce serait cool je trouve. Designed by Adrian Newey. --------------- Du coup du coup … |
chris_lo crisse l'eau ! | il dépasserait le budget --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
Y'a des RB dans Gran Turismo, ça compte pas comme constructeurs auto ? |
thurfin la clarté dans la confusion |
chris_lo crisse l'eau ! | Glickenhauss n'est pas sûr de revenir --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Dans 10min Ferrari va dévoiler officiellement son Hypercar https://www.youtube.com/watch?v=kgDvhsio7D4 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Sont en retard, c'est pas un bon présage --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
MacEugene This is the Way. |
Publicité | Posté le 29-10-2022 à 22:00:40 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou |
C'est juste pour détourner des heures de R&D pour la F1 Comme l'AMG one |
jujuf1 Je suis un chat |
Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 30-10-2022 à 19:39:24 --------------- Du coup du coup … |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | La 499P a roulé ce dimanche à Imola : https://fr.motorsport.com/wec/video [...] 9p/585740/
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
jujuf1 Je suis un chat | En tout cas c’est encore une voiture rouge --------------- Du coup du coup … |
hypercar |
|
Oui Peugeot peut changer comme l'a fait Toyota entre 2021 et 2022. Par contre cette année était la dernière ou les pneus de taille "Peugeot" pouvaient être homologués. |
hypercar | https://www.endurance-info.com/auto [...] s-pneus-de
|
hypercar | https://www.endurance-info.com/auto [...] ivree-2023
|
thurfin la clarté dans la confusion | vandoorne aux rookies test sur la 9x8.
|
david42fr | ça suit ce qui semble un scandale dans je ne sais plus quelle discipline avec des mecs classés débutant alors que ce sont des cadors! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
thurfin la clarté dans la confusion | par contre qu'est ce que peugeot a derrière la tête ? 3eme voiture ? un titulaire est menacé ? |
thurfin la clarté dans la confusion | oui enfin vandoorne comme réserviste on a vu ce que ca donnait chez mercos. |
chris_lo crisse l'eau ! | il servait bien le café oui --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
alffir |
Message édité par alffir le 04-11-2022 à 14:57:04 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
thurfin la clarté dans la confusion | mais du coup pourquoi peugeot le fait rouler ? y'a un projet de 3eme voiture ou un pilote va sauter ? edit à priori coup e pub, vandoorne pilotera pour ds en fe et parmis les autres rookie sur la 9x8 y'a gunther qui sera chez Maserati en fe Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 04-11-2022 à 15:01:06 |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Secret de polichinelle, Iron Lynx sur la Lambo LDMh en 2024 c'est officiel : https://fr.motorsport.com/wec/news/ [...] /10395455/ --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
thurfin la clarté dans la confusion | Ca progresse |
hypercar | C'est la BOP qui les font progresser.
|
biron_sacquet |
|
biron_sacquet | ça il faut l'espérer oui. |
PetitJean RATATATA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le nouveau journal de 13 heures sur France 2 | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
| 24 heures du Mans roller | Aoutats en juin? |
| [petite question de francais]d'ici 3 heures = dans 3 heures ? | Concert privé Olympa du 30 juin (Cure, Placebo,Raphael etc) |
| Les 24 heures du Mans ça intéresse quelqu'un ? | 24 heures du Mans |
| Plus de sujets relatifs à : FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | |