| |||||
| Auteur | Sujet : FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-09-2022 à 11:37:20 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
hypercar |
|
MacEugene This is the Way. |
https://sportscar365.com/lemans/wec [...] tire-size/ |
hypercar |
|
Pour Ferrari ca dépend s'ils déploient sur l'axe avant ou arrière. Ils en ont le droit, comme l'a fait Toyota cet année. |
thurfin la clarté dans la confusion | Officiel, Nico Müller récupère le volant de Magnussen chez Peugeot Message édité par thurfin le 15-09-2022 à 11:29:55 |
tico | Un essai de pit-stop en formula-E:
--------------- --------------- |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
thurfin la clarté dans la confusion |
Message édité par thurfin le 16-09-2022 à 08:48:39 |
Publicité | Posté le 16-09-2022 à 08:46:22 ![]() ![]() |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message édité par chris_lo le 16-09-2022 à 08:59:07 |
Ca compense l'énergie perdue avec la batterie plus petite mais aussi beaucoup moins lourde (100kg). |
hypercar | https://www.dailysportscar.com/2022 [...] eason.html
|
|
thurfin la clarté dans la confusion | Gros travaux en cours au circuit :
|
alffir |
Faudrait que je regarde ce qu'ils ont prévu pour l'année prochaine, recharge obligatoire en course ? Régénération sur les roues avants ? --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
thurfin la clarté dans la confusion | Teaser :
|
thurfin la clarté dans la confusion | livrée définitive de BM pour l'IMSA
|
qwazer Whose side are you on ? |
Pareil je la trouve vraiment belle.
|
Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 23-09-2022 à 09:55:39 |
chris_lo crisse l'eau ! | ça va commencer à faire du monde tout ça, rien que pour finir top 10 avec une LM-H/dH ça peut être sportif pour chaque équipage et groupe de mécanos ! Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 23-09-2022 à 10:42:10 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
C'est officiel pour le WRT en WEC dès 2024. |
|
Nico77 |
Oui, et elles seront probablement absentes dès 2024 du WEC (mais encore au Mans). Message édité par MacEugene le 23-09-2022 à 12:23:26 |
Nxt | Une catégorie de "petits" proto type LMP2 est toujours à l'ordre du jour, en revanche le GTE PRO va disparaître et le PRO/AM passera sur des GT3 :
|
Nico77 | A la limite ça me dérange pas la fin des lmp2. Mais j'espère qu'on aura une vraie catégorie gt3 avec plein de constructeurs et des voitures plus variées. |
|
thurfin la clarté dans la confusion | après si le lmdh se vend bien et qu'il y'a un gros parc de privés, on peut toujours envisager des les admettre en elms. |
MacEugene This is the Way. | Il y a les coûts d'exploitation aussi qui ne doivent pas être les mêmes. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Supprimez pas les P2 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
alffir | Un peu d'ELMS à Spa : Message cité 1 fois Message édité par alffir le 25-09-2022 à 12:13:59 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Message édité par thurfin le 26-09-2022 à 09:14:33 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
thurfin la clarté dans la confusion | D'après Auto Hebdo Nick de Vries avait signé pour Toyota pour faire la saison de WEC 2023. |
chris_lo crisse l'eau ! | donc il sera à pied en F1 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le nouveau journal de 13 heures sur France 2 | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
| 24 heures du Mans roller | Aoutats en juin? |
| [petite question de francais]d'ici 3 heures = dans 3 heures ? | Concert privé Olympa du 30 juin (Cure, Placebo,Raphael etc) |
| Les 24 heures du Mans ça intéresse quelqu'un ? | 24 heures du Mans |
| Plus de sujets relatifs à : FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | |