| |||||
| Auteur | Sujet : FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish |
|---|---|
PetitJean RATATATA |
Publicité | Posté le 12-11-2022 à 12:01:26 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
jujuf1 Je suis un chat |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
jujuf1 Je suis un chat | Merci --------------- Du coup du coup … |
jujuf1 Je suis un chat |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
mirtouf Light is right ! | Grosse roulance Toyota. Alpine va prendre la 3e place. Message édité par mirtouf le 12-11-2022 à 15:58:18 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Ça roule coude sur la portière chez Toyota. Il y aura un gros boulot sur la fiabilité chez Peugeot durant l'intersaison, car ça enchaine les défaillances à chaque meeting. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 12-11-2022 à 16:29:01 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | La Porsche 91 dans les pits dans le dernier tour pour mettre du carburant, y'en a un qui a du mal calculer. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Les dames sont 3e en GTE am. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
thurfin la clarté dans la confusion | Rookie tests : Performance intéressante de Dorian Pin, 8 eme sur 21, surtout quand on voit certains noms devant qui ont un sacré bagage : https://www.autohebdo.fr/actualites [...] uller.html edit : elle finit quand même devant René Rast Message édité par thurfin le 14-11-2022 à 08:35:57 |
thurfin la clarté dans la confusion | Fred Mako sur Porsche 963 l'année prochaine :
|
38 Special | Cool pour lui ! |
thurfin la clarté dans la confusion | je sais pas si la mise au point de la 908 a été aussi simple |
MacEugene This is the Way. |
Tous cela n'a rien à voir avec les problèmes de fiabilité qu'ils ont. Et si la voiture n'est pas fiable tu ne peux pas la pousser au maximum, donc ca se ressent sur les temps, etc. |
thurfin la clarté dans la confusion | 2 963 de plus, chez Proton
|
hypercar | Pourquoi 6 ?
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
hypercar | https://www.endurance-info.com/auto [...] r-des-2023
|
chris_lo crisse l'eau ! | aie, faut être abonné
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
hypercar | J'ai pas accès à l'article hélas, je me demande vraiment ce qu'ils vont nous sortir... |
thurfin la clarté dans la confusion | https://www.autohebdo.fr/actualites [...] ercar.html
|
biron_sacquet | Je savais pas que la marque existait toujours... |
hypercar | https://fr.motorsport.com/lemans/ne [...] /10407221/
|
chris_lo crisse l'eau ! | Je verrais plus une LMDh --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Nico77 |
biron_sacquet | J'y crois pas une seconde au constructeur d'hypercar qui fournirait un privé. |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
alffir | McLaren aurait pu partir de son moteur de supercar, vu que c'est un dérivé/une évolution du moteur de la Nissan R390, ça aurait fait un retour aux sources Message cité 1 fois Message édité par alffir le 05-12-2022 à 11:53:39 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
biron_sacquet | A ce compte-là autant mettre un BMW, au moins ça gagne |
MacEugene This is the Way. |
Le règlement interdit l'architecture de leur moteur. |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le nouveau journal de 13 heures sur France 2 | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
| 24 heures du Mans roller | Aoutats en juin? |
| [petite question de francais]d'ici 3 heures = dans 3 heures ? | Concert privé Olympa du 30 juin (Cure, Placebo,Raphael etc) |
| Les 24 heures du Mans ça intéresse quelqu'un ? | 24 heures du Mans |
| Plus de sujets relatifs à : FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | |