| |||||
| Auteur | Sujet : FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish |
|---|---|
alffir | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 30-09-2022 à 10:07:09 ![]() ![]() |
ula GT : Douglas Riper | C'est pourtant comme ça que Rossi signe la contrats |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
|
chris_lo crisse l'eau ! | Son contrat chez Toyota a été (très) court... DeVries aurait signé chez AlphaTauri --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
PlayTime |
Je vois pas un seul pilote ne pas avoir de clause en cas de volant en F1, c'est la base. |
MacEugene This is the Way. | Les GTP en test à Road Atlanta après Petit Le Mans
|
thurfin la clarté dans la confusion | petite vision d'avenir avec le test lmdh de road atlanta
|
PPPEP | Ça a de la gueule comeme |
Publicité | Posté le 04-10-2022 à 15:15:36 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion | Présentation officielle de la Ferrari LMH le 30/10 |
chris_lo crisse l'eau ! | --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
thurfin la clarté dans la confusion | Rossiter quitte Peugeot pour prendre la tête de Maserati en FE.
|
hypercar | https://www.endurance-info.com/auto [...] -mans-2023
|
Message édité par thurfin le 14-10-2022 à 10:34:45 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Très peu d'équipes ont les reins pour supporter le coût financier du développement d'une voiture, c'est la raison d'être du LMP2 : permettre aux équipes de rouler en championnat du monde d'endurance pour un prix "raisonnable". Ensuite que toutes les équipes choisissent des Oreca est logique : C'est un châssis qui est clairement au dessus du lot. Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 14-10-2022 à 11:12:22 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
hypercar |
|
MacEugene This is the Way. |
Sur le principe qu'ils ne sont pas propriétaire du nom Vanwall, et que le règlement spécifie que l'entrée en Hypercar doit se faire sous le nom d'une marque de voitures. Message édité par MacEugene le 14-10-2022 à 12:01:01 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
ula GT : Douglas Riper | Je croyais que c'était réglé cette histoire. |
+-, la marque n'existe plus. Une entreprise anglaise a posé un trademark sur le nom en G-B mais ils n'ont rien fait avec à cause du Covid. Ensuite Kolles a trademarké le nom en Europe et prétend que l'entreprise anglaise n'a pas fait usage commercial du nom donc leur trademark est caduque. |
thurfin la clarté dans la confusion | Prema devrait prendre en charge l'exploitation des Lambo LMDH. Ce qui ouvre la porte à un passage d'Iron Dames en LMDH en 2024.
|
Coyote a foie jaune |
|
D'Iron Lynx d'abord. |
hypercar | https://www.ouest-france.fr/sport/2 [...] d37f4f16f7
|
alffir |
J'attends une confirmation officielle de l'ACO, car j'ai plus l'impression que beaucoup de boites fantômes font de la com' gratuite en disant qu'ils vont faire Le Mans. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 21-10-2022 à 10:40:47 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
|
|
MacEugene This is the Way. | Ils n'ont pas de V6 3L |
hypercar | J'espère de tout coeur qu'on aura 3 beaux artisans au départ en 2023 !
|
MacEugene This is the Way. | N'oublions pas JOTA et probablement Proton. |
alffir |
Mais tous ceux qui font des rendus 3D en ressortant des noms du passé ne me semblent pas répondre à la définissions de constructeur, et ça m'étonnerait que l'ACO les laisse s’inscrire comme ça. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 21-10-2022 à 12:02:53 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Il ne faut pas être un constructeur mais une marque automobile. Dans le règlement sportif:
Quand ils ont publié la première version, l'ACO disait ceci:
https://sportscar365.com/lemans/wec [...] igibility/ Donc s'ils peuvent démontrer qu'il y a une volonté en parallèle de construire des voitures de route ce sera bon. Message édité par MacEugene le 21-10-2022 à 12:19:36 |
chris_lo crisse l'eau ! | en même temps ByKolles va construire des "Vanwall" de route ? --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
chris_lo crisse l'eau ! | ok --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
kimkafwan | Un air de R390. |
biron_sacquet | J'allais dire pareil, même si je préfère la r390, je suis pas fan des aero avec une grosse |
Bahamut22 Light is right ! | Le dos d'âne va faire mal --------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le nouveau journal de 13 heures sur France 2 | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
| 24 heures du Mans roller | Aoutats en juin? |
| [petite question de francais]d'ici 3 heures = dans 3 heures ? | Concert privé Olympa du 30 juin (Cure, Placebo,Raphael etc) |
| Les 24 heures du Mans ça intéresse quelqu'un ? | 24 heures du Mans |
| Plus de sujets relatifs à : FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | |