| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish| Auteur | Sujet : FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish |
|---|---|
thurfin la clarté dans la confusion | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2011 à 09:33:31 ![]() ![]() |
kiclicclic | Un article sur sports.fr "Un Lion sans griffes ?"
|
Soussmeboules |
--------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Bizarre Lola a dit qu'ils aurait l'exclusivité des moteurs Toyota l'an prochain. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Lotus a certes un programme en GT, mais c'est Lotus Group et non Team Lotus ce qui n'a rien avoir. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Soussmeboules |
--------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
Publicité | Posté le 25-06-2011 à 22:16:41 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Personne pour signaler qu'il y a les 24h du Nürb' actuellement ? --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
d750 | il y a des streams? |
Soussmeboules | Le streaming officiel, mais chez moi ça ne marche pas. Je ne comprend pas pourquoi.
clown69 | J'ai toujours halluciné de voir aux 24h du Nurb courir des Mibi ou des bagnoles de M. tout le monde à coté des GT. |
thurfin la clarté dans la confusion | Une année aux 24 de spa, des fous avaient aligné une 806 (bon résultat au demeurant)
Message cité 5 fois Message édité par thurfin le 27-06-2011 à 10:56:58 |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Soussmeboules |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | À vendre R18 à reconstruire soit même : http://cgi.ebay.co.uk/Le-Mans-Carb [...] 27bc3207c5 & http://cgi.ebay.co.uk/2011-Le-Mans [...] 19c69bbe27 Message édité par Amiral Sim's le 28-06-2011 à 22:30:05 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
H00d |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Oubliez pas ce week end il y a les 6h d'Imola, il y aura d'ailleurs la Web TV de Peugeot comme au 24h du Mans. Sinon il y a Eurosport 2 pour suivre 3h de course (1h pour le départ et 2h pour l'arrivée) Message édité par Amiral Sim's le 28-06-2011 à 22:37:22 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Christaline Ca coule de source |
|
38 Special | Absent depuis 1998, le team usine Porsche AG sera de retour dans la catégorie reine en 2014 !
|
Nxt |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
38 Special | Ils vont surement pousser pour de l'hybride/KERS/truc ecolo en P1, fort de leurs succès avec la 911 GT3R Hybrid. Message édité par 38 Special le 30-06-2011 à 16:03:27 |
mrbebert |
C'est vrai qu'un duel Audi/Porsche serait étonnant --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Avec un double KERS électrique et mécanique ça pourrait faire mal.
tantalium |
Ça s'est vraiment de la balle mais en diesel ?
Message édité par tantalium le 01-07-2011 à 00:28:03 |
Wils | pourquoi un duel ?
|
david42fr | Et là, on se rendrait compte que l'équivalence fonctionne?.... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
thurfin la clarté dans la confusion | Le retour de Porshe en p1 c'est officiel ou juste un truc de journalistes ?
Message cité 2 fois Message édité par thurfin le 01-07-2011 à 08:24:49 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Nxt a donné le lien directement chez Porsche... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
38 Special |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le nouveau journal de 13 heures sur France 2 | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
| 24 heures du Mans roller | Aoutats en juin? |
| [petite question de francais]d'ici 3 heures = dans 3 heures ? | Concert privé Olympa du 30 juin (Cure, Placebo,Raphael etc) |
| Les 24 heures du Mans ça intéresse quelqu'un ? | 24 heures du Mans |
| Plus de sujets relatifs à : FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish | |