Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3917 connectés 

 

 

Qui va remporter le championnat WEC 2026 ?


 
20.0 %
 1 vote
1.  Toyota
 
 
40.0 %
 2 votes
2.  Ferrari
 
 
0.0 %
        0 vote
3.  Cadillac
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  BMW
 
 
20.0 %
 1 vote
5.  Peugeot
 
 
20.0 %
 1 vote
6.  Alpine
 
 
0.0 %
        0 vote
7.  Aston Martin
 
 
0.0 %
        0 vote
8.  Genesis
 
 
0.0 %
        0 vote
9.  Obiwan Racing
 

Total : 5 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  271  272  273  ..  820  821  822  823  824  825
Auteur Sujet :

FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish

n°26779226
morb
Posté le 12-06-2011 à 00:12:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Soussmeboules a écrit :


 
J'ai 2 litres (enfin 1,5 maintenant) à portée de mains.
 
C'est mon Red Bull à moi. :o


 
étrange que Ricard n'est pas attaqué le marché allemand avec tous les mix drinkss que l'on a :gratgrat:

mood
Publicité
Posté le 12-06-2011 à 00:12:41  profilanswer
 

n°26779230
morb
Posté le 12-06-2011 à 00:13:23  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


C'est arrivé une fois...


 
peut être dans le sport auto, mais chez madame michu ?

n°26779233
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 12-06-2011 à 00:14:09  profilanswer
 

sur eurosport, ils disent qu'ils ont des nouvelles, les jambes seraient touchés sans plus.
 
Rien de sur :o

n°26779236
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 12-06-2011 à 00:14:34  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Possible ... Mes références ne sont jamais très récentes [:ddr555]
 
Tu as un nom qui te vient ?


Non, je crois avoir lu ca dans une revue type Flat6, tu vois la fiabilité du souvenir...


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°26779237
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 12-06-2011 à 00:14:53  profilanswer
 

le mec qui a dit que les feux stop de l'audi était en bas a dit vrai :o

n°26779238
morb
Posté le 12-06-2011 à 00:15:03  profilanswer
 

Gene a eu des problèmes sur les 2 et 3è relais, j'ai pas entendu pourquoi exactement
 
c'est pour cela qu'il était lent

n°26779241
sinclair_w​ilde
Posté le 12-06-2011 à 00:15:21  profilanswer
 
n°26779242
revio
Posté le 12-06-2011 à 00:15:42  profilanswer
 

Citation :

Mike Rockenfeller has small flesh wound to right arm but otherwise no other injuries
 
http://twitter.com/#!/24hoursoflemans

n°26779249
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 12-06-2011 à 00:17:09  profilanswer
 

morb a écrit :


 
étrange que Ricard n'est pas attaqué le marché allemand avec tous les mix drinkss que l'on a :gratgrat:


Commande un Pastis en compagnie d'Allemands, tu verras.

morb a écrit :


 
peut être dans le sport auto, mais chez madame michu ?


D'une dans le sport auto, les stats sont ce qu'elles sont.
De deux, Mme Michu ne va pas forcément se faire examiner après un accident.
De trois, le cas ne me semble pas si répandu.
De 4, j'ai toujours raison, sauf quand j'ai tort.
CQFD
 :D


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°26779254
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-06-2011 à 00:17:56  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


C'est arrivé une fois...


Je pense que ça arrive tous les jours sur les routes du monde entier, ou même après une banale chute et un choc à la tête dans le cadre domestique ...  
 
Enfin bref ... Il est sous contrôle médical donc j'imagine qu'ils vont lui faire passer tous les examens possibles pour vérifier que sa bonne condition n'est pas qu'apparente ..


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 12-06-2011 à 00:17:56  profilanswer
 

n°26779256
morb
Posté le 12-06-2011 à 00:18:09  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Commande un Pastis en compagnie d'Allemands, tu verras.

 

j'en bois pas  :D

 

gib mir ein Veltins Alter!


Message édité par morb le 12-06-2011 à 00:18:41
n°26779263
morb
Posté le 12-06-2011 à 00:19:06  profilanswer
 

aucun d'entre nous à eu l'idée d'aller sur le stream audi pour écouter les nouvelles ?  [:tinostar]

n°26779265
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 12-06-2011 à 00:19:36  profilanswer
 

Tout le monde a sa version sur eurosport c'est les jambes de touchés.

n°26779271
akanico
Captain Slow
Posté le 12-06-2011 à 00:20:30  profilanswer
 

C'est pas Rockenfeller mais plutôt Rockenfailure.


---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°26779273
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 12-06-2011 à 00:20:55  profilanswer
 

morb a écrit :

Gene a eu des problèmes sur les 2 et 3è relais, j'ai pas entendu pourquoi exactement
 
c'est pour cela qu'il était lent


Ils ont perdu du temps au dernier changement de pilote. Ils discutaient sans toucher à la voiture, finalement ils l'ont laissé repartir.
De plus un mécano a ouvert le cockpit et un commissaire est intervenu et a gueulé.

n°26779276
PlayTime
Posté le 12-06-2011 à 00:21:10  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Je pense que ça arrive tous les jours sur les routes du monde entier, ou même après une banale chute et un choc à la tête dans le cadre domestique ...  
 
Enfin bref ... Il est sous contrôle médical donc j'imagine qu'ils vont lui faire passer tous les examens possibles pour vérifier que sa bonne condition n'est pas qu'apparente ..


 
C'est courant avec le coup du lapin, heureusement, ils ont le système HANS qui a du sauver de nombreuses vies je pense déjà. Ma mère me racontait toujours que jeune, elle avait vu un mec en mobylette avoir un accident, se relever, parler tranquillement en disant que tout allé bien, enlevé son casque et mourir sur le coup :/

n°26779282
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 12-06-2011 à 00:22:01  profilanswer
 

Comme dit Delperrier sur le stream peugeot, jamais 2 sans 3 [:tinostar], la dernière Audi risque de mal finir :o


Message édité par Hrisson le 12-06-2011 à 00:22:37
n°26779287
morb
Posté le 12-06-2011 à 00:22:16  profilanswer
 

PlayTime a écrit :


 
C'est courant avec le coup du lapin, heureusement, ils ont le système HANS qui a du sauver de nombreuses vies je pense déjà. Ma mère me racontait toujours que jeune, elle avait vu un mec en mobylette avoir un accident, se relever, parler tranquillement en disant que tout allé bien, enlevé son casque et mourir sur le coup :/


 
:/

n°26779290
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 12-06-2011 à 00:23:27  profilanswer
 

La peugeot n'est pas derrière le même safety que l'audi?!

n°26779296
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-06-2011 à 00:24:42  profilanswer
 

PlayTime a écrit :

C'est courant avec le coup du lapin, heureusement, ils ont le système HANS qui a du sauver de nombreuses vies je pense déjà. Ma mère me racontait toujours que jeune, elle avait vu un mec en mobylette avoir un accident, se relever, parler tranquillement en disant que tout allé bien, enlevé son casque et mourir sur le coup :/


Charmant :/


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°26779299
sinclair_w​ilde
Posté le 12-06-2011 à 00:24:49  profilanswer
 

Hrisson a écrit :

La peugeot n'est pas derrière le même safety que l'audi?!


A première vue, non :/ Il y a un tour de retard pour la Peugeot  :fou:

n°26779300
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 12-06-2011 à 00:25:46  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

C'est quoi déjà le proverbe ? Jamais 2 sans 3 ? [:tinostar]


Le dernier sera fatal  [:yoda_aloy]

n°26779302
morb
Posté le 12-06-2011 à 00:25:56  profilanswer
 

j'aimerais pas être dans la #2  
ça doit cogiter dans les têtes

n°26779305
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 12-06-2011 à 00:26:36  profilanswer
 

sinclair_wilde a écrit :


A première vue, non :/ Il y a un tour de retard pour la Peugeot  :fou:


Pas un tour complêt mais un ou deux safety de retard

n°26779308
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 12-06-2011 à 00:27:26  profilanswer
 

Chez Peugeot on est pas du tout content du rythme sur une piste froide, Géné s'en est beaucoup pleinD.

Message cité 1 fois
Message édité par Hrisson le 12-06-2011 à 00:33:51
n°26779312
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 12-06-2011 à 00:28:04  profilanswer
 

Pour Info la peugeot et l'Audi ont  un FAP donc pas de fumé noir normalement :o
La fumé noir est interdite :o


Message édité par Hrisson le 12-06-2011 à 00:28:53
n°26779313
Soussmebou​les
Posté le 12-06-2011 à 00:28:05  profilanswer
 

[:zzanna:3]  
 

GenyaB a écrit :


 
Moi la bouteille est vide, ça fait chier  :o  
 
On est un peu HS non?  [:chupachupz]


 
Oui et non. La boisson oui, le circuit moins.
 

morb a écrit :


 
étrange que Ricard n'est pas attaqué le marché allemand avec tous les mix drinkss que l'on a :gratgrat:


 
Dispo chez Profimarkt, Metro, Real, ou Kaufhaus. Pernod (du même groupe) est dispo partout mais je n'aime pas. J'ai trouvé du 51chez Real et je ne sais plus où.
Sinon on DUVAL se trouve aussi chez Toom, Teegut, ou Real à 10 euros la bouteille de 70cl, là ou le Ricard coute 21-22 euro en 1L.
 
Et je ne parle pas de la semaine francaise chez Aldi (9.60 le litre mais 40% au lieu de 45%). Je prends 3 ou 4 bouteilles en général. :D


---------------
"Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09  
n°26779315
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 12-06-2011 à 00:28:16  profilanswer
 

Hrisson a écrit :

le mec qui a dit que les feux stop de l'audi était en bas a dit vrai :o


Ben quand même... :/

morb a écrit :

j'aimerais pas être dans la #2  
ça doit cogiter dans les têtes


Et pourquoi particulièrement dans l'Audi?


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°26779318
Soussmebou​les
Posté le 12-06-2011 à 00:28:49  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Commande un Pastis en compagnie d'Allemands, tu verras.


 
Ja wohl, mit Cola bitte. :D


---------------
"Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09  
n°26779324
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 12-06-2011 à 00:29:25  profilanswer
 

Hrisson a écrit :

Chez Peugeot on est pas du tout content du rythme sur une piste froide, Géné s'en est beaucoup plein.


Lui aussi, il s'attaque au Pastaga?  [:raggarod]


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°26779330
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-06-2011 à 00:30:35  profilanswer
 


C'est impressionnant les toutes premières images qd meme ..


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°26779332
Soussmebou​les
Posté le 12-06-2011 à 00:30:48  profilanswer
 

PlayTime a écrit :


 
C'est courant avec le coup du lapin, heureusement, ils ont le système HANS qui a du sauver de nombreuses vies je pense déjà. Ma mère me racontait toujours que jeune, elle avait vu un mec en mobylette avoir un accident, se relever, parler tranquillement en disant que tout allé bien, enlevé son casque et mourir sur le coup :/


 
Oui un copain motard a eu un pote qui est mort comme ça.


---------------
"Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09  
n°26779334
morb
Posté le 12-06-2011 à 00:31:40  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Ben quand même... :/
 
Et pourquoi particulièrement dans l'Audi?


 
parce que ce sont 2 autos de la même écurie :D
 

Soussmeboules a écrit :


 
Ja wohl, mit Cola bitte. :D


 
un bazooka  [:tinostar]  
ou bombardier, je sais plus

n°26779344
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-06-2011 à 00:33:22  profilanswer
 

A vitesse réelle c'est vraiment terrifiant [:totoz]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°26779348
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 12-06-2011 à 00:34:11  profilanswer
 

Putain l'accident a eu lieu il y a 2h !


Message édité par Hrisson le 12-06-2011 à 00:34:19
n°26779354
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 12-06-2011 à 00:35:41  profilanswer
 

En tout cas Audi aura été au centre de pas mal d'incident et sauf celui de Rockenfeller le reste du temps c'était pour leur pomme.  
Je suis un GT je me méfierais d'avoir une Audi derrière moi :o


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°26779360
morb
Posté le 12-06-2011 à 00:36:44  profilanswer
 

avec l'on board, c'est bien avant Indy alors au poste 89

n°26779377
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 12-06-2011 à 00:40:04  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


C'est impressionnant les toutes premières images qd meme ..


Même en sachant que le mec en est sorti, ça met mal à l'aise...

morb a écrit :


 
parce que ce sont 2 autos de la même écurie :D
 


Entre McNish qui fait une connerie et Rocky victime d'une connerie, ce sont deux incidents de course, et à part les superstitions "jamais 2 sans 3", la #2 n'a pas plus de risques qu'une autre.

morb a écrit :


 
un bazooka  [:tinostar]  
ou bombardier, je sais plus


osayf  :o


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°26779378
mrbebert
Posté le 12-06-2011 à 00:40:23  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Et pourquoi particulièrement dans l'Audi?

Parce qu'un évènement assez similaire est arrivé 2 fois aux Audi et 0 aux Peugeot :/  
Ca mérite quand même de se poser la question (phares, comportement en piste ...)


---------------
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
n°26779387
Soussmebou​les
Posté le 12-06-2011 à 00:41:39  profilanswer
 

morb a écrit :


 
parce que ce sont 2 autos de la même écurie :D
 


 

morb a écrit :


 
un bazooka  [:tinostar]  
ou bombardier, je sais plus


 
Papagei oder Tomate reichen mir schon, eventuell Moriske dazu. :D  


---------------
"Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09  
n°26779390
morb
Posté le 12-06-2011 à 00:42:38  profilanswer
 


MantaFahrer a écrit :


Entre McNish qui fait une connerie et Rocky victime d'une connerie, ce sont deux incidents de course, et à part les superstitions "jamais 2 sans 3", la #2 n'a pas plus de risques qu'une autre.

 

il reste une poignée de Ferrari en piste et 15h de course :whistle:


Message édité par morb le 12-06-2011 à 00:43:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  271  272  273  ..  820  821  822  823  824  825

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
le nouveau journal de 13 heures sur France 2[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique
24 heures du Mans rollerAoutats en juin?
[petite question de francais]d'ici 3 heures = dans 3 heures ?Concert privé Olympa du 30 juin (Cure, Placebo,Raphael etc)
Les 24 heures du Mans ça intéresse quelqu'un ?24 heures du Mans
Plus de sujets relatifs à : FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)