Oui et non. La boisson oui, le circuit moins.
morb a écrit :
étrange que Ricard n'est pas attaqué le marché allemand avec tous les mix drinkss que l'on a 
|
Dispo chez Profimarkt, Metro, Real, ou Kaufhaus. Pernod (du même groupe) est dispo partout mais je n'aime pas. J'ai trouvé du 51chez Real et je ne sais plus où.
Sinon on DUVAL se trouve aussi chez Toom, Teegut, ou Real à 10 euros la bouteille de 70cl, là ou le Ricard coute 21-22 euro en 1L.
Et je ne parle pas de la semaine francaise chez Aldi (9.60 le litre mais 40% au lieu de 45%). Je prends 3 ou 4 bouteilles en général.
---------------
"Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09