| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish| Auteur | Sujet : FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish |
|---|---|
Jupap7 MéWé | Reprise du message précédent :
--------------- GT : Jupap7 |
Publicité | Posté le 11-06-2011 à 23:50:10 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Hrisson Adrénaline Powered |
morb |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Ferrariste |
--------------- Dodge Monaco |
morb |
|
Soussmeboules |
--------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
morb |
|
Publicité | Posté le 11-06-2011 à 23:55:49 ![]() ![]() |
Ouiche |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Wils | Rappel du refroidissement sur eurosport
|
Hrisson Adrénaline Powered |
|
Hrisson Adrénaline Powered | Rockenfeller serait pas en aussi bonne état d'apres Ulrich, il était conscient mais ça a plus l'air d'être le cas. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
akanico Captain Slow | Kristensen, c'était violent aussi (en DTM) : http://www.youtube.com/watch?v=Dxq_Zp-ctfc
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Matrick69 |
Anesthésie tout ça
|
PlayTime |
|
morb |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Et en y réfléchissant bien, il y a eu des pilotes qui sont sortis de leur voiture tous seuls et ont pu parler et tout après un choc énorme comme ça et y sont passés après ... Bon, j'espère que c'est pas ça cette fois ci, mais les gros chocs dans ce genre là peuvent avoir des conséquences pas immédiatement visibles ... Message cité 2 fois Message édité par Juju_Zero le 12-06-2011 à 00:03:28 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Matrick69 |
Y'a pas une polarisation nuit sur leurs rétros ?
|
Hrisson Adrénaline Powered | Un des nombreux crash de la 908: http://www.youtube.com/watch?v=3Kf [...] re=related
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Hrisson Adrénaline Powered | Combien y a eu de crash de 908?
Message cité 2 fois Message édité par Hrisson le 12-06-2011 à 00:09:50 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Matrick69 |
Pour être précis,
|
PlayTime | Des problèmes neurologiques lié à l'oreille interne qui perd le nord. Des problèmes cardiaques également avec effet retard par rapport au choc. Et autres. |
morb |
Message cité 2 fois Message édité par morb le 12-06-2011 à 00:07:57 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Il y a un pilote très connu qui est mort comme ça, je ne me souviens plus de son nom là, ni même du type de voiture ... Il est sorti de sa voiture, a pu parler, se déplacer tout seul, aucun problème ... Qqes heures plus tard il s'est plaint de violents maux de tête, est tombé dans le coma peu après, ... et ne s'est jamais réveillé Message cité 2 fois Message édité par Juju_Zero le 12-06-2011 à 00:10:10 --------------- iRacing, LA simu automobile |
GenyaB Shit fucking game. |
Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 12-06-2011 à 00:09:07 |
Hrisson Adrénaline Powered |
|
Matrick69 |
Ben vi, les crashs des Audi ...
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Soussmeboules |
--------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
morb |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
morb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le nouveau journal de 13 heures sur France 2 | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
| 24 heures du Mans roller | Aoutats en juin? |
| [petite question de francais]d'ici 3 heures = dans 3 heures ? | Concert privé Olympa du 30 juin (Cure, Placebo,Raphael etc) |
| Les 24 heures du Mans ça intéresse quelqu'un ? | 24 heures du Mans |
| Plus de sujets relatifs à : FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish | |


