Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2808 connectés 

 

 

Qui va remporter le championnat WEC 2026 ?


 
20.0 %
 1 vote
1.  Toyota
 
 
40.0 %
 2 votes
2.  Ferrari
 
 
0.0 %
        0 vote
3.  Cadillac
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  BMW
 
 
20.0 %
 1 vote
5.  Peugeot
 
 
20.0 %
 1 vote
6.  Alpine
 
 
0.0 %
        0 vote
7.  Aston Martin
 
 
0.0 %
        0 vote
8.  Genesis
 
 
0.0 %
        0 vote
9.  Obiwan Racing
 

Total : 5 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  272  273  274  ..  820  821  822  823  824  825
Auteur Sujet :

FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish

n°26779390
morb
Posté le 12-06-2011 à 00:42:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 
MantaFahrer a écrit :


Entre McNish qui fait une connerie et Rocky victime d'une connerie, ce sont deux incidents de course, et à part les superstitions "jamais 2 sans 3", la #2 n'a pas plus de risques qu'une autre.

 

il reste une poignée de Ferrari en piste et 15h de course :whistle:


Message édité par morb le 12-06-2011 à 00:43:02
mood
Publicité
Posté le 12-06-2011 à 00:42:38  profilanswer
 

n°26779394
Soussmebou​les
Posté le 12-06-2011 à 00:43:08  profilanswer
 

Bon 00:45 normalement ils retirent les safety cars non?


---------------
"Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09  
n°26779397
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 12-06-2011 à 00:43:44  profilanswer
 

mrbebert a écrit :

Parce qu'un évènement assez similaire est arrivé 2 fois aux Audi et 0 aux Peugeot :/  
Ca mérite quand même de se poser la question (phares, comportement en piste ...)


J'ai répondu au-dessus, mais McNish n'est pas victime, et c'était de jour donc pas une question de phares, et Rocky, ben c'est un fait de course classique.
 
Humour
Comme tous les conducteurs d'Audi, il a cru qu'un appel de phares le rendait prioritaire.
/humour


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°26779399
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 12-06-2011 à 00:44:52  profilanswer
 

Soussmeboules a écrit :

Bon 00:45 normalement ils retirent les safety cars non?


encore 5min non?


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°26779404
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 12-06-2011 à 00:45:28  profilanswer
 

Les 3 peugeot se tiennent 3 secondes après 10h de course[:dawa]

n°26779405
morb
Posté le 12-06-2011 à 00:45:44  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


J'ai répondu au-dessus, mais McNish n'est pas victime, et c'était de jour donc pas une question de phares, et Rocky, ben c'est un fait de course classique.
 
Humour
Comme tous les conducteurs d'Audi, il a cru qu'un appel de phares le rendait prioritaire.
/humour


 
surement dans le Bayern Alter  [:bronislas:3]

n°26779406
akanico
Captain Slow
Posté le 12-06-2011 à 00:45:51  profilanswer
 

2H de Safety Car quand même! Plus quasi 1H cet après-midi.


---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°26779412
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 12-06-2011 à 00:47:12  profilanswer
 

Annonce de la reprise de la course à 0h50


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°26779413
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 12-06-2011 à 00:47:12  profilanswer
 

morb a écrit :


 
surement dans le Bayern Alter  [:bronislas:3]


La connerie est plus universelle que ça, et la blague des expat' a assez duré :o


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°26779415
Matrick69
Posté le 12-06-2011 à 00:48:28  profilanswer
 

morb a écrit :

un bazooka  [:tinostar]  
ou bombardier, je sais plus

Peut-être une navette spatiale ?
 :??:

mood
Publicité
Posté le 12-06-2011 à 00:48:28  profilanswer
 

n°26779416
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 12-06-2011 à 00:48:39  profilanswer
 

Floleb7 a écrit :

Annonce de la reprise de la course à 0h50


ils ont annoncé 00h15 tout à l'heure.

n°26779421
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 12-06-2011 à 00:49:33  profilanswer
 

Hrisson a écrit :


ils ont annoncé 00h15 tout à l'heure.


Visiblement, ils ont pris du retard, alors :whistle:


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°26779426
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 12-06-2011 à 00:50:28  profilanswer
 

Hrisson a écrit :


ils ont annoncé 00h15 tout à l'heure.


La direction de course annonce une reprise de la course à 0h15 au plus tôt
 
c'était ça l'annonce


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°26779428
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 12-06-2011 à 00:51:00  profilanswer
 

Floleb7 a écrit :


La direction de course annonce une reprise de la course à 0h15 au plus tôt
 
c'était ça l'annonce


Ah c'est la SNCF aux commandes?

Message cité 1 fois
Message édité par Hrisson le 12-06-2011 à 00:51:11
n°26779430
revio
Posté le 12-06-2011 à 00:51:05  profilanswer
 

ils annoncent une reprise à 01h00 maintenant ...

n°26779432
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 12-06-2011 à 00:51:29  profilanswer
 

Je vais me coucher, reprise à 9h :o

n°26779433
akanico
Captain Slow
Posté le 12-06-2011 à 00:51:42  profilanswer
 

revio a écrit :

ils annoncent une reprise à 01h00 maintenant ...


 
A 1H00 de la fin peut-être, soit 14H.....  :whistle:


---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°26779437
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 12-06-2011 à 00:53:02  profilanswer
 

J'ai un copain soudeur à une heure du mans, je l'appel?

n°26779442
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 12-06-2011 à 00:54:22  profilanswer
 

Citation :

Mike Rockenfeller, le pilote allemand victime samedi d'un accident d'une rare violence après huit heures de courses lors des 24 Heures du Mans, a été conduit à l'hôpital après avoir communiqué brièvement avec son stand.    
 
Mike Rockenfeller a été conduit samedi soir à l'hôpîtal du Mans le plus proche. Un peu plus tôt, le pilote allemand au volant de l'Audi n°1 avait été victime d'un accident extrêmement violent. Heureusement pour Rockenfeller, miraculé sur ce coup-là, il a réussi à sortir du cockpit de sa voiture avant que celle-ci ne s'enflamme. Peu avant d'être hospitalisé, l'Allemand, qui ne souffrirait que de blessures aux jambes, a échangé quelques mots avec son stand.


http://www.sport365.fr

Message cité 1 fois
Message édité par Hrisson le 12-06-2011 à 00:54:42
n°26779453
TFM
Parceque la vie est injuste
Posté le 12-06-2011 à 00:56:53  profilanswer
 

Ils refont les barrières de sécurité là, c'est ça qui prend tout ce temps ?
 
C'est bien qu'ils aient prévu ce cette situation ^^


---------------
Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net
n°26779457
Soussmebou​les
Posté le 12-06-2011 à 00:57:55  profilanswer
 

Hrisson a écrit :


Ah c'est la SNCF aux commandes?


 
Non la SNCF fait grêve, les retards c'est pour la Deutsche Bahn. L'ICE n'est JAMAIS à l'heure! C'est une règle qui ne déroge jamais, et encore moins par température au dessus de 30°C (panne de clim et de l'ICE :lol: )!


---------------
"Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09  
n°26779464
Ferrariste
Posté le 12-06-2011 à 00:59:21  profilanswer
 

Hrisson a écrit :

Citation :

Mike Rockenfeller, le pilote allemand victime samedi d'un accident d'une rare violence après huit heures de courses lors des 24 Heures du Mans, a été conduit à l'hôpital après avoir communiqué brièvement avec son stand.    
 
Mike Rockenfeller a été conduit samedi soir à l'hôpîtal du Mans le plus proche. Un peu plus tôt, le pilote allemand au volant de l'Audi n°1 avait été victime d'un accident extrêmement violent. Heureusement pour Rockenfeller, miraculé sur ce coup-là, il a réussi à sortir du cockpit de sa voiture avant que celle-ci ne s'enflamme. Peu avant d'être hospitalisé, l'Allemand, qui ne souffrirait que de blessures aux jambes, a échangé quelques mots avec son stand.


http://www.sport365.fr


 
 
Putain y à vraiment quelqu'un qui veille sur cette course, j'espère vraiment que ça restera que des avertissements sans frais...


---------------
Dodge Monaco
n°26779467
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 12-06-2011 à 01:00:20  profilanswer
 

Le bruit des diesels :/
C'est pire cette année.


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°26779469
revio
Posté le 12-06-2011 à 01:00:30  profilanswer
 


Citation :


Les véhicules de réparation du rail de sécurité quittent le lieu


 
enfin ...

n°26779474
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 12-06-2011 à 01:02:18  profilanswer
 

Ptin les onboard de l'audi diezout pendant la SC :  
 
BRRRRR BRRRRRR BRRRRR (coups de gaz) HIIIIIIIIIII (les freins froids) BRRR BRRR BRR hiiiiiiiiiiiiiii
 
 [:kzimir]


---------------
[topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons"
n°26779477
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 12-06-2011 à 01:02:39  profilanswer
 

Safety car dans son dernier tour


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°26779480
Soussmebou​les
Posté le 12-06-2011 à 01:03:09  profilanswer
 

C'est reparti!  [:shay]


---------------
"Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09  
n°26779481
TFM
Parceque la vie est injuste
Posté le 12-06-2011 à 01:03:13  profilanswer
 

C'est pas trop tôt :/


---------------
Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net
n°26779482
revio
Posté le 12-06-2011 à 01:03:29  profilanswer
 

restart :)

n°26779493
hwti
Posté le 12-06-2011 à 01:06:19  profilanswer
 

Pourquoi A. Lotterer et B. Treluyer ont un drapeau japonais dans l'OSD ?

n°26779498
Talladega
Transcendance
Posté le 12-06-2011 à 01:07:07  profilanswer
 

hwti a écrit :

Pourquoi A. Lotterer et B. Treluyer ont un drapeau japonais dans l'OSD ?


Ils roulent sous licence japonaise (Super GT)


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°26779500
Soussmebou​les
Posté le 12-06-2011 à 01:08:49  profilanswer
 

Il y a presque 1 tour d'écart. :/


---------------
"Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09  
n°26779507
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 12-06-2011 à 01:10:36  profilanswer
 

une ptite crevaison, et c'est bon :o :D


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°26779508
TFM
Parceque la vie est injuste
Posté le 12-06-2011 à 01:10:48  profilanswer
 

le commentateur de nuit sur eurosport c'est pas la joie :/


---------------
Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net
n°26779510
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 12-06-2011 à 01:11:25  profilanswer
 

Wurz il est impressionnant et puis les 3 Peugeot ensemble c'est un régal vu de la dernière


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°26779513
morb
Posté le 12-06-2011 à 01:11:48  profilanswer
 

TFM a écrit :

le commentateur de nuit sur eurosport c'est pas la joie :/


 
tu préfères peut être Lagorce ?

n°26779515
TFM
Parceque la vie est injuste
Posté le 12-06-2011 à 01:12:10  profilanswer
 

Ah maintenant dans la 2, Treluyer commence à faire des appels de phares 300m avant d'arriver sur les retardataires :D


Message édité par TFM le 12-06-2011 à 01:12:51

---------------
Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net
n°26779516
citron_ds3
"..."
Posté le 12-06-2011 à 01:12:14  profilanswer
 

'tention une Ferrari =p


Message édité par citron_ds3 le 12-06-2011 à 01:13:02

---------------
"franc-comtois et fier de l'être"
n°26779519
TFM
Parceque la vie est injuste
Posté le 12-06-2011 à 01:12:36  profilanswer
 

morb a écrit :


 
tu préfères peut être Lagorce ?


 
Bah là je vais m'endormir avec ce commentateur là :/


---------------
Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net
n°26779520
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 12-06-2011 à 01:12:52  profilanswer
 

Les commentateurs qui s'engueulent, entre celui qui considère que les GT devraient rouler dans l'herbe pour pas gêner les protos, et l'autre qui rappelle que la consigne aux restardataires était "restez sur la trajectoire" pour rester prévisibles et que les protos puissent anticiper.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°26779521
morb
Posté le 12-06-2011 à 01:13:03  profilanswer
 

les BM se cassent la gueule au classement :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  272  273  274  ..  820  821  822  823  824  825

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
le nouveau journal de 13 heures sur France 2[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique
24 heures du Mans rollerAoutats en juin?
[petite question de francais]d'ici 3 heures = dans 3 heures ?Concert privé Olympa du 30 juin (Cure, Placebo,Raphael etc)
Les 24 heures du Mans ça intéresse quelqu'un ?24 heures du Mans
Plus de sujets relatifs à : FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)