Amiral Sim's a écrit :
Les Peugeot auront bien masqué leur jeu pendant les essais, surtout quant on sait que les 3 sont parti loin sur la grille, à cause du drapeau rouge lors de la séance qualif'.
|
Les 908 tournent aussi voire plus vite en course qu'en qualifs.
Peugeot a visiblement joué à cache-cache, mais Audi en garde peut être aussi sous la semelle.
Ca va encore être très chaud cette année au Mans.
PS: Sinon Pagenaud a fait un petit tour dans le bac à gravier dès son 1er tour.
Message édité par Soussmeboules le 07-05-2011 à 18:38:42
---------------
"Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09