| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish| Auteur | Sujet : FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish |
|---|---|
Nxt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 09:23:01 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
A priori, oui ?
Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 06-04-2011 à 18:37:20 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
thurfin la clarté dans la confusion | pas de 908 hybride à la journée de test |
Hrisson Adrénaline Powered |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message cité 1 fois Message édité par FordPrefect le 12-04-2011 à 13:43:20 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 11:49:05 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
TFM Parceque la vie est injuste | Non, personne ne tourne le samedi, c'est seulement le dimanche:
--------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
38 Special | Ah merci, je vais surement me pointer le dimanche matin alors. Les vérifs techniques il y a quelque chose à voir, ou bien l'enceinte n'est même pas ouverte au public ? |
TFM Parceque la vie est injuste | Ça je sais pas, et c'est détaillé nulle part sur le site, ils me semble qu'avant qu'ils arrêtent de faire cette journée test c'était pas ouvert au public, mais il y avait moyen de passer en discutant avec les gens à l'entrée --------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
TFM Parceque la vie est injuste | Cette année je pense que je ne vais aller qu'à la journée test dimanche, et je suivrais la course sur le player Eurosport, ça me coûtera 15€ au total et je verrais mieux/suivrais mieux la course qu'en allant au circuit ...
--------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
Hrisson Adrénaline Powered |
|
TFM Parceque la vie est injuste |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Talladega Transcendance | J'y serai aussi. Pas beaucoup de monde + 8 heures d'action + accès aux différentes tribunes = win ! --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Ça c'est clair.
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
TFM Parceque la vie est injuste | Bon du coup les vérifs sont ouvertes au public ?
--------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
TFM Parceque la vie est injuste |
Hrisson Adrénaline Powered | pluie demain |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
TFM Parceque la vie est injuste | J'ai eu quelques gouttes en revenant tout à l'heure vers 13h ... j'ai du recapotter --------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
Hrisson Adrénaline Powered | donc faut payer qqchose? |
TFM Parceque la vie est injuste | il fallait seulement la place pour demain au minimum --------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Talladega Transcendance | Je confirme, première sortie et la R18 est déjà devant, dur pour Peugeot Sinon ce que je retiens de cette journée : le bruit des Ford GT Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 24-04-2011 à 23:05:14 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Talladega Transcendance | N'empêche avec leurs brides et silencieux ça fait quand même vachement moins de bruit qu'avant --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Ouai, mais bon, au bout d'un moment, c'est un peu comme aller a un concert avec les boules quies.
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Nxt |
Message édité par Nxt le 26-04-2011 à 08:22:43 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le nouveau journal de 13 heures sur France 2 | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
| 24 heures du Mans roller | Aoutats en juin? |
| [petite question de francais]d'ici 3 heures = dans 3 heures ? | Concert privé Olympa du 30 juin (Cure, Placebo,Raphael etc) |
| Les 24 heures du Mans ça intéresse quelqu'un ? | 24 heures du Mans |
| Plus de sujets relatifs à : FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish | |


