| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish| Auteur | Sujet : FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish |
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent : --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 18-06-2010 à 14:05:55 ![]() ![]() |
david42fr | au temps pour moi. autant sur le gif je voyais le guide le tirer par la manche, autant sur la video, on voit qu'ils ne voient arriver la voiture ni l'un ni l'autre.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Groody Utilisez MES smileys § |
Groody Utilisez MES smileys § | En plus de pas la voir, avec les oreilles bouchées (bool quies et équivalants), on entend ps arriver les Peugeot et Audi quand y'a un bon bruit de fond. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Hrisson Adrénaline Powered |
Hrisson Adrénaline Powered | "The second camera guy was suppose to be watching his back. Nice job" |
Hrisson Adrénaline Powered | Souvenir, souvenir: http://www.youtube.com/watch?v=BCQR_jWQI7E&NR=1 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
david42fr | après quelques minutes, les seules nouvelles données sont fracture ouverte du tibia et douleurs aux cervicales. depuis pas de nouvelles. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 18-06-2010 à 22:39:35 ![]() ![]() |
Christaline Ca coule de source |
|
Message cité 2 fois Message édité par Christaline le 18-06-2010 à 23:34:35 |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
alanou Remembering M.P. |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
38 Special | Ah bienvenue en Endurance les filles, c'est pas un sport de chochottes aseptisé comme la F1 |
Konovalov Amiral |
Quand tu te payes un cabriolet Audi à 6 plaques, c'est pas pour faire le poireau en attendant que le touriste avec son camescope dégage de devant la pompe quand tu arrives chez Total, okay ? --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
lichemz 15000 pixels de génie |
+1 Un peu con le pilote ... --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
|
lichemz 15000 pixels de génie |
Voire. --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
38 Special | La Porsche Felbermayr-Proton et la Ferrari Hankook-Farnbacher sont toujours sous investigations techniques, le classement GT2 est donc encore provisoire. |
morb | ah ?
|
38 Special | http://auto-racing.speedtv.com/art [...] not-final/
|
david42fr | Alesi sur le podium? ce serait beau! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Voici les problèmes des 4 Peugeot élucidés :
Message cité 1 fois Message édité par Amiral Sim's le 06-07-2010 à 05:30:55 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Hrisson Adrénaline Powered |
mrbebert | C'est quand même super sensible ces petite bêtes |
Nxt |
|
david42fr | Quelqu'un a des nouvelles des investigations en GT2? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
alanou Remembering M.P. |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2010 à 19:35:15 ![]() Le Mans classic en ce moment (c'est tous les 2 ans).
|
TFM Parceque la vie est injuste | Enfin 'en ce moment' c'est fini depuis cet après midi --------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2010 à 20:43:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2010 à 00:02:57 ![]()
|
Lorenzo_Bandini Ferrari 330 P4 | La plus belle des Ferrari, les jantes en bronze Message édité par Lorenzo_Bandini le 18-07-2010 à 23:50:45 |
Hrisson Adrénaline Powered | Pendant ce tps la 908 Oreca a empoché la manche LMS du WE avec 5 tours d'avance. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le nouveau journal de 13 heures sur France 2 | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
| 24 heures du Mans roller | Aoutats en juin? |
| [petite question de francais]d'ici 3 heures = dans 3 heures ? | Concert privé Olympa du 30 juin (Cure, Placebo,Raphael etc) |
| Les 24 heures du Mans ça intéresse quelqu'un ? | 24 heures du Mans |
| Plus de sujets relatifs à : FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish | |