| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish| Auteur | Sujet : FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish |
|---|---|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Reprise du message précédent :
Ça ne crève pas assez les yeux que les diesels sont énormément avantagés ? Message cité 4 fois Message édité par Amiral Sim's le 15-06-2010 à 14:34:13 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 15-06-2010 à 14:34:00 ![]() ![]() |
Ferrariste |
Bien explique en quoi et ou et comment au lieu de me dire ça crève les yeux Message cité 2 fois Message édité par Ferrariste le 15-06-2010 à 14:35:44 --------------- Dodge Monaco |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
mrbebert |
Surement, mais ça me semble difficile de faire la part entre l'avantage lié au diesel et celui correspondant à la puissance d'une équipe officielle comme Audi ou Peugeot.
|
Ferrariste |
--------------- Dodge Monaco |
Aubade |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
mrbebert |
Si le pilote a survécu jusqu'à la fin du tour |
TFM Parceque la vie est injuste |
--------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 15-06-2010 à 20:11:42 ![]() ![]() |
morb | c'est pas grave, on mettra une cellule porté par des ballons gonflés à l'azote |
beber_bis |
|
beber_bis |
|
38 Special |
|
Nico77 |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
morb |
|
jeralex | Slt a tous
|
suprememaxpayne Testing spirit | http://axisofoversteer.blogspot.co [...] tream.html
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Gunbuster |
Message édité par Gunbuster le 17-06-2010 à 17:03:29 |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Hrisson Adrénaline Powered | L'Espilon euskadi apparu en 2008 est devenu quoi?!
|
jtarj92 | Faut croire que Epsilon Euskadi n'avait pas vraiment les moyens de faire un programme LMP1 digne de ce nom...
|
Groody Utilisez MES smileys § | Vu sur le topic GIF, le cameraman "touché" par l'Audi, vu du dessus. C'est plus violent qu'on pouvait le penser avec l'autre vue.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
TFM Parceque la vie est injuste | wow, ya la vidéo source quelque part ? --------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
Groody Utilisez MES smileys § |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Groody Utilisez MES smileys § | Bah bien sûr, on voit que tu connais bien comment ça se passe sur la pit lane. Le gars qui est avec lui est censé le guider, pour ne pas gêner mais aussi pour l'aider à marcher autour de la voiture, car le cameraman ne peut pas filmer ET regarder ce qui lui arrive dessus ET comment zigzaguer entre les 15 photosgraphes qui sont avec lui autour des Audi/Peugeot. Personne ne l'a vu arriver, c'est surtout la faute de son collègue. Message cité 1 fois Message édité par Groody le 18-06-2010 à 13:51:29 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Hrisson Adrénaline Powered | Elle arrive méchamment vite sur le GIF.
|
Hrisson Adrénaline Powered |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Groody Utilisez MES smileys § | Non, le gars ne le tire pas du tout, il le tient à l'épaule comme toujours pour le guider dès que besoin. Il se font attraper tous les 2.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
Groody Utilisez MES smileys § | ptain, en plus de se faire attraper par "les pieds", il s'est pris l'aileron --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le nouveau journal de 13 heures sur France 2 | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
| 24 heures du Mans roller | Aoutats en juin? |
| [petite question de francais]d'ici 3 heures = dans 3 heures ? | Concert privé Olympa du 30 juin (Cure, Placebo,Raphael etc) |
| Les 24 heures du Mans ça intéresse quelqu'un ? | 24 heures du Mans |
| Plus de sujets relatifs à : FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish | |