| |||||
| Auteur | Sujet : Faire des pompes... |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 16-02-2006 à 18:40:25 ![]() ![]() |
emlien_ |
Message édité par emlien_ le 17-02-2006 à 01:14:03 |
frakass sportif et très costaud | c'est naze leur record, 1/seconde ca ne sert à rien c'est trop rapide Message édité par frakass le 17-02-2006 à 04:11:12 |
Gratos |
Je clic sur le lien et ça dit que la page est introuvable |
Gratos | Ce que je suis idiot, j'ai pas remarqué que la parenthèse fermée est intégrée à l'URL ...merci pour la remarque |
jercec |
|
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Day2na | jvois pas en quoi y'a un risque de pas développer de systeme d'oxygénation suffisant ......suffisant pour quoi déjà ? pour 5mn de pompes par jour aucun intéret, pas besoin d'avoir un systeme d'oxygénation comparable aux marathoniens ....pour qui fait qq séries de pompes et rien d'autre comme "sport" c'est déjà mieux que rien ca fait travailler quotidiennement des muscles qui sont pas tellement sollicités par la plupart des activités professionnelles ou estudiantines |
el_marco om mani padme hum | à mon avis les pompes c'est surtout un travail anaerobie...
|
Publicité | Posté le 18-02-2006 à 10:36:10 ![]() ![]() |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Je dirais même plus anaerobie lactique mon cher el_marco |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Gratos |
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! | De plus travailler en aérobie limite la création d'acide lactique lors des efforts anaérobie lactique donc le muscle tétanise moins vite. |
Gratos | C'est pour ça qu'il est préférable de commencer par l'aérobie avant d'entamer l'anaérobie (et non après) afin de fortifier, de développer, la musculature du coeur avant de développer les muscles qui se trouvent en périphérique du coeur. |
reith | attention au tennis-elbow si tu en fait régulièrement |
bastar92 Narco ! |
Gratos |
Faut changer de position...faut essayer de les faire dos vers le sol |
Gratos |
Ya des femmes qui en font beaucoup plus que ça |
bastar92 Narco ! | je fait 15 pompes avec le corp droit et je descend droit avec le nez qui arrive a 10cm du sol ..... mon prof de kung fu m'avait dit que les pompe c'est bien d'en faire 10-20 par jorus mais ca sert a rien d'en faire 50 ....
|
Gratos |
Il a raison parce qu'à 50 vaut mieux se mettre du poid sur le dos pour se limiter à 15-20 , ça optimise le développement. De plus dans les dojos on fait les pompes à poings fermés pour fortifier et endurcir les jointures. Pour ce qui est des exos d'abdos c'est plus avantageux que les pompes
|
Chownkey Futur président | Les pompes cäy pour les päydäys.
--------------- FreeTV (télé gratuite en ligne) | Mortecouille (vidéos insolites) |
bastar92 Narco ! | mwé , les pompes ca muscles keudalle il suffit de voir le champion du modne de pompe .... il a pas des muscle de dingue .. c'est poru avoir u nbon tonus musculaire .. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Moi je me muscle au pompes. Ca muscle cf trombi.
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 22-02-2006 à 06:46:37 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Gratos |
T'a pas un peu triché avec des poids et haltères ?
Je l'ai déjà fait quelques fois quand je me sentais dans une forme du tonnerre et puis Gino Bravo le lutteur faisait ses pompes avec 2 personnes assis sur son dos. Mais bien sur faut allez délicatement.
|
jercec |
|
jercec |
|
OliV462 | Salut a tous!
|
jercec |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
emlien_ |
|
OliV462 | oé, en rapprochant les main, ça ne le fais plus, mais c'est beaucoup plsu dur |
jercec |
|
OliV462 | t1 c chiant, sa fou les boules!
|
Gratos |
Ben avec cette pratique de faire les pompes sur les poings fermés ça rend les poings solides et durs ce qui est un avantage dans les compétitions d'arts martiaux full-contact...et dans plusieurs entrainements militaires aussi
|
Gratos |
Pas avec une bonne colonne vertébrale et avec un poid situé en bas des omoplates |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Gratos |
¨Ce n'est pas le but recherché de tout ceux qui pratique de la sorte de vouloir chercher à faire le branlou...souvent ce sont ceux qui n'ont pas d'équipement qui se voit limité à ce genre d'exercice car à bien y penser quelqu'un de bien équipé en appareil de muscu peut se pratiquer au bench press au lieu de faire des pompes et il obtient de meilleur résultat (pourvu qu'il soit régulier dans son entrainement)
|
Wendigo Profil : Castor Funk | J'aimerai bien voir qqn se muscler les biceps avec des pompes déjà...
Gratos | C'est juste que ma corpulence est en modèle réduit qui fait que mes biceps on l'air des raisins à coté des siens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fonctionement des pompes à essence | |
| Plus de sujets relatifs à : Faire des pompes... | |