| |||||
| Auteur | Sujet : Faire des pompes... |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-02-2006 à 07:03:13 ![]() ![]() |
Gratos |
En plus d'avoir un charcutier exclusivement pour soi et plusieurs fermiers qui fournissent quotidienement la demande de 1 vache par jour ...sans compter les 4 douzaines d'oeufs à chaque matin |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | ce matin j'ai fait 25 pompes avant la douche
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Gratos | Et puis faut pas oublier les redressements assis et tout les exercices au sol, les sauts périlleux avant et arrière, le triple axel... |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
jercec |
|
jercec |
|
jercec |
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
Gratos |
Ça dépend de la paille
|
Publicité | Posté le 24-02-2006 à 07:08:33 ![]() ![]() |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
latif18 |
|
Gratos |
Valek |
latif18 |
el_marco om mani padme hum |
|
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Il y a peut être aussi la fatigue dûe a l'entrainement précédent les pompes.
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
|
|
Gratos |
Ça dépend depuis combien de temps que tu pratiques sur les poings. Au début j'en faisait pas beaucoup et j'étais obligés de pratiquer sur un tapis tellement mes poings rougissaient jusqu'au sang sur le bois et progressivent j'ai commencé à pratiquer directement sur les tuiles de plancher en vinyl et ensuite sur le bois (et avec les exercices au makiwara je me suis formé des poings assez bien cornés Message édité par Gratos le 08-03-2006 à 12:35:16 |
Siron | C'est pas une question de douleur (je peux les faires sur du carelage), c'est une question de muscle, niveau douleur, j'ai plus de pb de ce coté la.
Message cité 1 fois Message édité par Siron le 08-03-2006 à 14:26:32 |
emlien_ | les muscles solocités changent un peu avec les poings, mais sur la durée on doit s'y retrouver |
Gratos |
Peut-être que tu as des problèmes de circulation sanguine au niveau des mains lorsque tes poings sont bien fermés sous le poid de ton corps (car si c'est le cas ça agit comme le principe d'un garot au niveau de tes mains et il serait normal que le sang se congestionne à tes poignets). Lorsque tu sort d'une pleine nuit de sommeil, te réveilles-tu souvent avec des picottements ou avec des engourdissements à un de tes membres lorsque celui-ci a passé la nuit sous le poid de ton corps, car si c'est le cas tu as sans doute des problèmes de circulation sanguine. Faire de la natation c'est bon pour le cardio-vasculaire et pour la circulation sanguine.
|
Siron | Non pour mes poignets fragiles, c'est de ma faute, pas été assez vigilant avec certains exercices.
Message cité 1 fois Message édité par Siron le 08-03-2006 à 23:25:17 |
F22Raptor Tête en l'air ... | les pompes sur les poings, ça ne risque pas de causer des problèmes aux articulations des doigts à force ? Du genre arthrite ou un truc comme ça ? --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Gratos |
Essaie Glucozamine d'Adrien Gagnon ... me vla que fait de la pub |
Gratos |
Pas pour moi, je m'exerce au powergrip après ça
|
french_Kiss Universel | Dites on peut grossir ses poignets? |
emlien_ |
el_marco om mani padme hum | les poignets sont d'ailleur un indicateur pour évaluer la charpente du squelette |
|
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
|
Siron | Après quelque semaine t'auras beaucoup moins mal. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fonctionement des pompes à essence | |
| Plus de sujets relatifs à : Faire des pompes... | |