| |||||
| Auteur | Sujet : Faire des pompes... |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 20-01-2006 à 06:03:56 ![]() ![]() |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
hartinak même pas mal ! |
|
el_marco om mani padme hum |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Moi je fait ca avec la paume des mains posées... J'ai pas de pb de poignets ^^°
|
jercec | J'aurais une question: je fais 6 séries de 15 pompes espacées de 1 minute... C'est bien ou pas?
Message cité 2 fois Message édité par jercec le 23-01-2006 à 21:47:09 |
_black_mamba_ tas vu ta gueule?? |
|
jercec |
jercec | C'était juste pour savoir où je me situe, pas la peine de s'énerver hein! |
Publicité | Posté le 23-01-2006 à 21:49:11 ![]() ![]() |
_black_mamba_ tas vu ta gueule?? |
jercec |
|
frakass sportif et très costaud |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Faut faire autant de pompes que tu peux par séries. Faut etre fatigué Message édité par Wendigo le 24-01-2006 à 19:50:40 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
frakass sportif et très costaud | exactement, mais il faut toujours se fixer un nombre minimum, et monter au fil du temps, sinon tu ne progressera jamais, la régularité c'est important |
Wendigo Profil : Castor Funk | Il pense pe que les gens qui font de la muscu perdent des neurones --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
ese-aSH Welcome To Avalon |
jercec |
Message édité par jercec le 25-01-2006 à 14:09:17 |
emlien_ |
|
jercec |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
jercec |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Phil883 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu prends dans le dos, les abdos, sur les trapezes suivants ton inclinaison.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
xtress Feu sauvage. |
Message cité 1 fois Message édité par xtress le 26-01-2006 à 16:19:25 |
Message cité 1 fois Message édité par el_marco le 26-01-2006 à 16:26:19 |
xtress Feu sauvage. |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Pour un sport de combt si tu as un grand groupe musculaire qui n'est pas au niveau des autres : tu perds de la vitesse ou de la puissance. Un coup de poing fait utiliser le dos, les épaules, les abdo, les jambes, les pecs ... tout en somme, tu accompagnes de tout ton corps. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
|
xtress Feu sauvage. |
|
xtress Feu sauvage. |
|
|
xtress Feu sauvage. |
Message cité 2 fois Message édité par xtress le 26-01-2006 à 17:21:55 |
|