| |||||
| Auteur | Sujet : Faire des pompes... |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-12-2005 à 12:47:31 ![]() ![]() |
kanoncs 20th Century Boy |
|
Leon_cleaner Snake or Ocelot? | Bon voila j'ai 15 ans et je fais 'environ 50 pompes , a votre avis eske je suis dans la moyenne |
Tyler | Nan, t'es en dessous, t'es foutu... |
Leon_cleaner Snake or Ocelot? | nan,mais plus serieusement j'aimerais vraiment avoir une idée de mes capacités par rapport aux autres,merci d'avance. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ca dépend, comment tu fais tes pompes aussi ?
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
LooKooM Modérateur |
|
Leon_cleaner Snake or Ocelot? |
|
Leon_cleaner Snake or Ocelot? | UP ^^ |
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 14:15:04 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Wendigo Profil : Castor Funk | 1m79 75 kg. C'est juste que j'ai l'habitude à force. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Leon_cleaner Snake or Ocelot? | moi qui en fait 50 max pour 1m70 65kg je suis vraiment desespérée... |
Wendigo Profil : Castor Funk | ben non. C'est pas un concours de celui qui en fait le plus --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Fais les doucement en respirant et espirant bien. Apres c'est la pratique ^^°
Leon_cleaner Snake or Ocelot? | oki j'essaye ça tout de suite ^^ |
Leon_cleaner Snake or Ocelot? |
|
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Leon_cleaner Snake or Ocelot? | en fait je fais de la muscu a coté,il y'a justement un inconvenient,ma croiscance (en longueur) c arrétée net depuis |
Leon_cleaner Snake or Ocelot? | dites moi esque ça change quelquechose de faire des traction sans echaufement prealable? |
Leon_cleaner Snake or Ocelot? | up ^^
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Ca dépends comme tu charges. Mais la question, tu devrais la poser dans le topic muscu --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Day2na |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | DC et^pompes ne font pas travailler la mm chose --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
will75012 |
korrigan73 Membré |
|
will75012 |
|
Day2na | je sais pas si faire des pompes sur les poignets est spécialement bon pour les phalanges et les articulations m'enfin |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Merci de ton soutien emlien. |
hartinak même pas mal ! |
Message édité par hartinak le 20-01-2006 à 01:27:06 |
|
Message édité par hartinak le 20-01-2006 à 11:29:33 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Qu'est ce que c'est que ca --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fonctionement des pompes à essence | |
| Plus de sujets relatifs à : Faire des pompes... | |