| |||||
| Auteur | Sujet : Faire des pompes... |
|---|---|
kilik_cosp | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2006 à 10:53:56 ![]() ![]() |
kilik_cosp |
|
foul Amiga forever... | la corde à sauter ... y'a qu'ca d'vrai |
Mr Wize |
foul Amiga forever... |
|
kilik_cosp |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Heu les gars... ici c'est les pompes --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
kilik_cosp |
|
athanasepercevalve Liberons les Alpages | incoryable j'arrive à en faire dix !
--------------- Mobylette lâche moi ce Suisse ! |
Publicité | Posté le 31-03-2006 à 09:54:09 ![]() ![]() |
Mr Wize | C'est pas tous les mois, c'est tous les jours si tu veux progresser, faut juste y aller étape par étape et augmenter régulièrement pour bien progresser.
--------------- Mon Feed-back |
starsky49 | excuse je me suis mal exprimés, je voulais dire combien dois je en faire tous les jours, 30 chaque soir c'est suffisant pour progresser? |
Wendigo Profil : Castor Funk | ... Déjà arrete de les faire après manger.
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 06-04-2006 à 12:03:09 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Mr Wize | Bah perso, j'ai commencé avec des séries de 10 mais j'étais pas motivé à l'époque, ensuite je suis passé à 20 puis j'ai commencé à mutliplier les séries.
Message édité par Mr Wize le 06-04-2006 à 12:07:00 --------------- Mon Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2006 à 12:06:27 ![]()
|
el_marco om mani padme hum |
|
starsky49 |
|
jercec |
starsky49 | En faisant 30 pompes a peu près chaque soir et en augmentant tout doucement, on peut avoir un bon résultats au bout de 4 mois ? |
Mr Wize | Résultat physique ? 4 mois avec si peu de pompes ça va être dur dur... --------------- Mon Feed-back |
starsky49 | vi je sais mais je peux guère en faire plus pour le moment , 30 c'est le grand maximum |
Roudoudou101 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu releve jamais la tete, tu tords ta colonne vertébrale sinon. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Roudoudou101 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | tu travaillera le haut des pecs. Mais fait le pas si tu ne gardes pas le dos droit. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
starsky49 |
|
jercec |
|
starsky49 |
|
jercec |
|
starsky49 |
|
jercec |
|
Mr Wize | C'est clair que des séries de 15 après 3 mois c'est beaucoup trop light, il faut augmenter toutes les semaines.
--------------- Mon Feed-back |
starsky49 | Ah oui jerec , c'est surement du a ta corpulence, moi je fais 1m81 pour 80kg avec de bonne poignées d'amour lol, l'effet seras peut etre plus rapide pour moi, enfin je l'espère |
jercec |
Message édité par jercec le 06-04-2006 à 21:56:38 |
jercec |
Message édité par jercec le 07-04-2006 à 09:15:06 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fonctionement des pompes à essence | |