Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1816 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

Faire des pompes...

n°7867980
jercec
Posté le 11-03-2006 à 09:25:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Wendigo a écrit :

Equilibré, 4-5 repas par jour et dirigé plus protéiné

Je mange déjà équilibré... En revanche je peux faire plus protéiné.

Par contre faire 4-5 repas par jour, c'est pas possible j'ai pas le temps!

mood
Publicité
Posté le 11-03-2006 à 09:25:37  profilanswer

n°7867990
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 11-03-2006 à 09:28:22  profilanswer

Ben tant pis tu prendra pas autant que tu le veux.

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°7868641
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 11-03-2006 à 12:23:29  profilanswer

Wendigo a écrit :

Ben tant pis tu prendra pas autant que tu le veux.

je suis sûr que je vais prendre sans bouffer 5 repas par jours  

, on verra dans trois mois ... en tout cas poids de départ 62.5 kg , il y'a une semaine  avec comme seul activité  battlefield 2 / DOD / branlette / boulot de bureau  :/

juste histoire d'embeter wendigo et son corp de rêve  :love:

---------------
Mobylette lâche moi ce Suisse !
n°7869288
Gruber Han​s
Posté le 11-03-2006 à 13:50:23  profilanswer

Citation :

Mais la ou je ne suis pas ok avec toi c'est dans ton précédent post : on peux se muscler avec des pompes et ce n'est pas un travail de cardio.

Je pense que tu n'as pas compris ce que j'ai ecris precedement; j'explique que les pompes ne sont pas un exercice de prisede masse musculaire mais un exercice d'entretient. On peut se muscler de cette façon bien sur, de meme qu'on peut se muscler en laçant ses chaussures ou en faisant la vaisselle, mais ca ne feras pas "des gros pecs", on ne travaille le muscle qu'en endurance et nervosité ce qui n'influencera pas vraiment sa taille.

Pour developer la masse musculaire il faut travailler le muscle à son potentiel maximum puis effectuer des courtes series à des fractions de ce maxi, ce qui n'est pas possible avec des pompes.

Message cité 1 fois
Message édité par Gruber Hans le 11-03-2006 à 15:16:57
n°7872111
Wendigo
Posté le 11-03-2006 à 21:42:11  profilanswer

athanasepercevalve a écrit :

je suis sûr que je vais prendre sans bouffer 5 repas par jours  

, on verra dans trois mois ... en tout cas poids de départ 62.5 kg , il y'a une semaine  avec comme seul activité  battlefield 2 / DOD / branlette / boulot de bureau  :/

juste histoire d'embeter wendigo et son corp de rêve  :love:

J'aurai un coprs de rêve je me serai pas encore pris un rateau cet aprem ^^°

Mais sinon j'espere que tu me donneras tord ;)

Gruber Hans a écrit :

Citation :

Mais la ou je ne suis pas ok avec toi c'est dans ton précédent post : on peux se muscler avec des pompes et ce n'est pas un travail de cardio.

Je pense que tu n'as pas compris ce que j'ai ecris precedement; j'explique que les pompes ne sont pas un exercice de prisede masse musculaire mais un exercice d'entretient. On peut se muscler de cette façon bien sur, de meme qu'on peut se muscler en laçant ses chaussures ou en faisant la vaisselle, mais ca ne feras pas "des gros pecs", on ne travaille le muscle qu'en endurance et nervosité ce qui n'influencera pas vraiment sa taille.

Pour developer la masse musculaire il faut travailler le muscle à son potentiel maximum puis effectuer des courtes series à des fractions de ce maxi, ce qui n'est pas possible avec des pompes.

Ben j'ai eu mes pecs comme ca moi, juste avec des pompes (bon c'est pas énorme mais il y a un peu de masse)

---------------
n°7875755
jercec
Posté le 12-03-2006 à 13:22:04  profilanswer

Wendigo a écrit :

J'aurai un coprs de rêve je me serai pas encore pris un rateau cet aprem ^^°

Mais sinon j'espere que tu me donneras tord ;)

Ben j'ai eu mes pecs comme ca moi, juste avec des pompes (bon c'est pas énorme mais il y a un peu de masse)

Tu pourrais me dire où je peux trouver un photo?  :)

n°7875761
Wendigo
Posté le 12-03-2006 à 13:23:16  profilanswer

ben... sur le topic muscu ou sur le trombi ^^°

---------------
n°7881394
Gratos
Posté le 13-03-2006 à 03:28:01  profilanswer

el_marco a écrit :

les poignets sont d'ailleur un indicateur pour évaluer la charpente du squelette :)

les coudes aussi...avec un vernier ça se mesure sans aucun problème  
http://www.northerntool.com/images/product/images/558470_lg.jpg

n°7881468
LoLiLoL
un pseudal de qualitay.
Posté le 13-03-2006 à 05:05:14  profilanswer

Vous auriez pas un site bien foutu qui décrirait les différents exercices à réaliser pour entretenir son corps, et accessoirement se muscler un ptit peu ?
J'ai peur de mal faire les mouvements   :o  

J'ai essayé sur google vite fait  :o  
Musculation -> sites avec des pubs partout limite "enlarge your penis   [:psychokwak] "
Entretien corps -> Kikoolol chu trop grosse que faire pour que je puisse enfin apercevoir mes pieds"   [:alarmclock133]

Message cité 2 fois
Message édité par LoLiLoL le 13-03-2006 à 05:05:40
n°7883254
jercec
Posté le 13-03-2006 à 14:14:08  profilanswer

LoLiLoL a écrit :

Entretien corps -> Kikoolol chu trop grosse que faire pour que je puisse enfin apercevoir mes pieds"   [:alarmclock133]

N'empêche ça va bien avec ton pseudo!  :D

mood
Publicité
Posté le 13-03-2006 à 14:14:08  profilanswer

n°7883547
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 13-03-2006 à 14:54:12  profilanswer

LoLiLoL a écrit :

Vous auriez pas un site bien foutu qui décrirait les différents exercices à réaliser pour entretenir son corps, et accessoirement se muscler un ptit peu ?
J'ai peur de mal faire les mouvements   :o  

J'ai essayé sur google vite fait  :o  
Musculation -> sites avec des pubs partout limite "enlarge your penis   [:psychokwak] "

Regarde la première page du topic musculation dispo sur ce forum.

Message cité 1 fois
Message édité par aldebaran le juste le 13-03-2006 à 14:57:13
n°7884272
LoLiLoL
un pseudal de qualitay.
Posté le 13-03-2006 à 16:18:57  profilanswer

jercec a écrit :

N'empêche ça va bien avec ton pseudo!  :D

Certes  [:klem3i1]

n°7884279
LoLiLoL
un pseudal de qualitay.
Posté le 13-03-2006 à 16:20:10  profilanswer

aldebaran le juste a écrit :

Regarde la première page du topic musculation dispo sur ce forum.

mmh j'ai fait une recherche sur 'musculation' sur le forum j'ai rien trouvé  [:psychokwak]  
Je dois avoir un problème avec la recherche. ou alors le topic s'appelle 'Les rois dla gonflette' ou un truc du style  [:mmmfff]

edit : putain de merde le topic s'appelle "topic musculation"  [:mlc]  hum..

Message édité par LoLiLoL le 13-03-2006 à 16:23:01
n°7884411
jercec
Posté le 13-03-2006 à 16:36:01  profilanswer

Pourquoi quand on recherche tout simplement 'musculation' ça ne le trouve pas?? Je comprends rien!

n°7885255
Wendigo
Posté le 13-03-2006 à 18:23:06  profilanswer

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  

Voilà

---------------
n°7885280
Wendigo
Posté le 13-03-2006 à 18:25:40  profilanswer

ese-aSH a écrit :

4 5 repas ???

tu peux me détailler les repas la ?

perso j'alterne des semaines ou je mange comme un porc (tout et n'importe quoi, juste beaucoup), des semaines ou je bouffe bcp de viande&feculents, des semaines ou je bouffe bcp de cereales&fruits&laitages et des semaines ou je bouffe tres peu -1/2 repas par jour- (ca fait un cycle de 4 semaine =]).
j'essaye d'adapter les efforts faits en fonction :]

mais bon mon alimentation n'es pas déterminée uniquemetn en vuie de performances physiques&sportives :o

Moi mes repas sont déterminé sur deux choses : Le gout, me nourrir, couvrir mes besoins complétement.

Matin : céréales K + pomme + FB 250 g
Midi : FB 250 g + Thon 125 g + Salades composé (patates, carottes rappé, concombre, blanc d'oeuf, salade, tomates...) ou omelette ou autrechose de bon :D
4 h : Pareil que matin
Soir : Pareil que midi  

Voilà

---------------
n°7885344
kine30
Posté le 13-03-2006 à 18:32:12  profilanswer

Citation :

Gruber Hans a écrit :

Citation :

Tout dépend du niveau de la personne. Si tu n'as jamais fait de musculation, tu prends sans problème des pecs en faisant des pompes. Lorsque tu as atteint un premier niveau de développement musculaire, tu ne peux plus progresser en faisant des pompes, elles deviennent alors un exercice d'entretien.

n°7885359
Wendigo
Posté le 13-03-2006 à 18:33:22  profilanswer

ese-aSH a écrit :

FB ???  
féculents blancs ? hm :/
fruits bletes ? erk  :(  

euuuuh skoi ???

moi jcarbure bcp plus aux fruits, j'ai qd meme remarqué la différence depuis que j'ai arrété le pizza/coca/macdo surtout en terme de résistance au sommeil (je veux dier enquiller les nuits a 5-6h de sommeil)

Féculents blancs ?? C'est quoi ? T'as lu ca ou ?
FB = Fromage Blanc
Fruits bletes ?? Heu tu es sur d'avoir lu ce que j'ai écris ?

Perso le sommeil c'est important je dors le plus et le mieux possible (finissant mes cycles de sommeil). En plus c un plaisir chez moi :D Si je pouvais j'hibernerai, je préfère de loin mes reves au reste ;)

Faut manger équilibré.

---------------
n°7885380
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2006 à 18:35:20  answer

Wendigo a écrit :

Féculents blancs ?? C'est quoi ? T'as lu ca ou ?
FB = Fromage Blanc
Fruits bletes ?? Heu tu es sur d'avoir lu ce que j'ai écris ?

Perso le sommeil c'est important je dors le plus et le mieux possible (finissant mes cycles de sommeil). En plus c un plaisir chez moi :D Si je pouvais j'hibernerai, je préfère de loin mes reves au reste ;)

Faut manger équilibré.

Et si on aime pas le fromage , on le trouve où le complément en prot ?

n°7885395
Wendigo
Posté le 13-03-2006 à 18:36:43  profilanswer

Dans la viande. Moi je suis végétarien. Tu vois le pb.

---------------
n°7885407
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2006 à 18:37:48  answer

Wendigo a écrit :

Dans la viande. Moi je suis végétarien. Tu vois le pb.

Oky
mais faut que ca reste de la viande blanche  :p

n°7885471
Wendigo
Posté le 13-03-2006 à 18:43:24  profilanswer

oui ^^

---------------
n°7885488
kine30
Posté le 13-03-2006 à 18:45:38  profilanswer

Pourquoi blanche la viande? rouge c'est très riche ne prot aussi. Sinon t'as le thon qui est très bien...

n°7885497
Wendigo
Posté le 13-03-2006 à 18:46:29  profilanswer

Plus grasse

---------------
n°7885536
kine30
Posté le 13-03-2006 à 18:49:33  profilanswer

Certes mais tout dépend si tu envisages une prise de masse ou non..un bon steak de cheval ca peut pas se refuser!

n°7885615
agent007se
<=@_|_@=>
Posté le 13-03-2006 à 18:57:38  profilanswer

kine30 a écrit :

Certes mais tout dépend si tu envisages une prise de masse ou non..un bon steak de cheval ca peut pas se refuser!

Et un steak de cerf ? :lol:

J'ai entendu dire que la viande rouge c'était pas le top pour les articulations si on en consomme comme des goinfres !

sinon y'a aussi le poisson pour les prot :sol: (et le blanc d'oeuf (JUSTE LE BLANC lol))

n°7885721
kine30
Posté le 13-03-2006 à 19:10:24  profilanswer

Pour l'histoire des articulations faudra m'expliquer pourquoi!! Le poisson c'est très bien! le balnc d'oeuf c'est pas mal aussi mais difficile d'en faire un repas..!

n°7886575
Wendigo
Posté le 13-03-2006 à 20:46:25  profilanswer

kine30 a écrit :

Si ca se refuse. Et prendre de la masse != prendre de la graisse :/

---------------
n°7886745
emlien_
Posté le 13-03-2006 à 21:01:13  profilanswer

mais c'est quand meme forcement lié, et ca peut arriver que certains veulent prendre du muscle et de la graisse, par exemple quelqu'un de trop trop maigre :)

n°7886765
Wendigo
Posté le 13-03-2006 à 21:02:46  profilanswer

C'est pas faux :p

---------------
n°7887424
kine30
Posté le 13-03-2006 à 22:03:05  profilanswer

Citation :

Bien sûr que prendre de la masse=prendre de la graisse. De toute façon, tu ne prendras jamais QUE du muscle, c'est une vue de l'esprit!

n°7887485
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-03-2006 à 22:09:52  profilanswer

kine30 a écrit :

Citation :

Bien sûr que prendre de la masse=prendre de la graisse. De toute façon, tu ne prendras jamais QUE du muscle, c'est une vue de l'esprit!

Hein ?

Si ton alimentation couvre ton métabolisme et pas plus, tu la sors d'où la graisse... ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°7887497
emlien_
Posté le 13-03-2006 à 22:11:36  profilanswer

oui mais si tu es dessous tu prendra pas de muscles, ou moins vite, c'est pas une science exacte :)
par contre on peut limiter la prise de graisse en mangeant peu de lipides et pas trop de glucides

n°7887540
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-03-2006 à 22:17:46  profilanswer

Ok :)

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°7887638
Wendigo
Posté le 13-03-2006 à 22:30:15  profilanswer

kine30 a écrit :

Citation :

Tu m'apprends rien mais dans ta facon de voir j'ai l'impression que tu pars avec un 50 % muscle 50 % graisse.  

Alors qu'une prise de masse c prendre le maximum de muscle avec le minimum de graisse. Sinon ca ne sert à rien. Autant t'enfermer à manger des mac do.

---------------
n°7888043
kine30
Posté le 13-03-2006 à 23:11:19  profilanswer

Citation :

oui mais si tu es dessous tu prendra pas de muscles, ou moins vite, c'est pas une science exacte :)  
par contre on peut limiter la prise de graisse en mangeant peu de lipides et pas trop de glucides

D'accord avec toi, mais limiter la prise de graisse n'est pas l'objectif premier d'une prise de masse

Citation :

Tu m'apprends rien mais dans ta facon de voir j'ai l'impression que tu pars avec un 50 % muscle 50 % graisse.

T'inquiète pas j'aime pas jouer au prof ;)  

Citation :

Alors qu'une prise de masse c prendre le maximum de muscle avec le minimum de graisse. Sinon ca ne sert à rien. Autant t'enfermer à manger des mac do

Alors là on a une définition différente de la prise de masse je crois...t'as déjà vu un bodybuilder en cycle de prise de masse? t'as une idée de son taux moyen de masse grasse?

n°7888191
Gratos
Posté le 13-03-2006 à 23:28:44  profilanswer

kine30 a écrit :

Alors là on a une définition différente de la prise de masse je crois...t'as déjà vu un bodybuilder en cycle de prise de masse? t'as une idée de son taux moyen de masse grasse?

Tu peux en avoir une idée...tu fais cuire en brochette toute la viande de son corps sur un barbecue, tu recueille toute la matière grasse fondue qui tombe dans le fond d'un récipient situé au-dessous et tu calcule le volume en comparaison de celui de sa carcasse restante... :pt1cable:  

n°7888208
kine30
Posté le 13-03-2006 à 23:32:26  profilanswer

Citation :

Tu peux en avoir une idée...tu fais cuire en brochette toute la viande de son corps sur un barbecue, tu recueille toute la matière grasse fondue qui tombe dans le fond d'un récipient situé au-dessous et tu calcule le volume en comparaison de celui de sa carcasse restante... :pt1cable:

:lol:

n°7889720
Wendigo
Posté le 14-03-2006 à 05:59:53  profilanswer

kine30 a écrit :

Citation :

D'accord avec toi, mais limiter la prise de graisse n'est pas l'objectif premier d'une prise de masse

Citation :

T'inquiète pas j'aime pas jouer au prof ;)  

Citation :

Alors qu'une prise de masse c prendre le maximum de muscle avec le minimum de graisse. Sinon ca ne sert à rien. Autant t'enfermer à manger des mac do

Tu veux essayer ? Je suis en prise de masse, fait egalement en une prise de masse facon mac do, je pense qu'on aura deux résultats différents.

Message édité par Wendigo le 14-03-2006 à 06:00:35

---------------
n°7890024
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-03-2006 à 09:38:59  profilanswer

kine30 a écrit :

Citation :

pour ca que le programme en muscu c'est bulking (graisse + muscle ) suivi d'une seche pour eliminer le gras
m'enfin ici c'est le topic pompes ....  

pour ceux qui veulent des question prise de masse y'a le topic muscu :)

n°7890550
kine30
Posté le 14-03-2006 à 11:42:24  profilanswer

Citation :

Tu veux essayer ? Je suis en prise de masse, fait egalement en une prise de masse facon mac do, je pense qu'on aura deux résultats différents.

En prise de masse, strictement rien ne t'empêche de te faire des mac do!! Je pense que tu fais une utilisation abusive de l'expression "prise de masse", laquelle a une signification particulière en muscu... :sarcastic:  

Citation :

pour ca que le programme en muscu c'est bulking (graisse + muscle ) suivi d'une seche pour eliminer le gras  
m'enfin ici c'est le topic pompes ....

Exactement, quelqu'un qui bulke ne fait pas le distingo entre graisse et muscle et mange de tout en très grande quantité.

Citation :

pour ceux qui veulent des question prise de masse y'a le topic muscu :)

Tout à fait d'accord..on est un peu HS mais je pouvais pas m'empêcher de relever...faire une prise de masse sans prendre de la graisse ca ne veut strictement rien dire :pfff:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Fonctionement des pompes à essence 
Plus de sujets relatifs à : Faire des pompes...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)