| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2026 à 13:25:31 ![]() ![]() |
Moctezuma2 |
Après vivant en appartement c'est plus une question de place, si j'avais plus de place je prendrai un cadre d'occasion pour le HT. Message édité par Moctezuma2 le 26-02-2026 à 13:54:23 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Sauf si tu Zwift avec les vitesses virtuelles, encore un des avantages du click.
Message édité par CasablancaDR le 26-02-2026 à 15:56:22 |
jerries |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
crapulor | J'ai fait un meetup pour la première fois de ma vie.
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Bon , prés 1 semaine ( et environ 150 kil) sur le D4 D100+zwift cog, j'ai fait hier un "ramp up lite"( 30 min), qui etait la 1ere etape d'un in&out.
Message cité 2 fois Message édité par loukoum le 27-02-2026 à 09:16:30 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Xaaav |
|
kham Le temps passe trop vite... | sur le plan ftp builder, faut que tu cales une ftp pour qu'il puisse définir les puissances demandées.
|
Publicité | Posté le 27-02-2026 à 18:06:44 ![]() ![]() |
TriniTa_911 |
|
jerries | Ça y est j’ai reçu mon kickr core 2. Message édité par jerries le 28-02-2026 à 10:21:27 |
SenorPollo | Perso j'utilise l'appli Zwift Companion pour appairer tout le bordel, j'ai jamais eu aucun échec alors que sur le bluetooth du PC ça galère beaucoup trop. |
jerries | Du coup quand tu es sur la page d’appairage sur Zwift, tu mets « connexion par téléphone » plutôt que « connexion via Bluetooth » ? |
SenorPollo | Oui Message édité par SenorPollo le 01-03-2026 à 08:41:42 |
Perds pas ton temps avec l’apairage de l’Apple Watch pour diffuser le cardio dans Zwift, la feature existe bien, je me demande à quoi bon : jamais réussi à la faire fonctionner de manière régulière et je suis loin d’être le seul. |
Krakramille | perso j'ai une ceinture générique genre ça ou équivalent, et ça marche très bien. |
ZePenguin |
Pareil avec mes montres garmin jamais eu de problème, apple a encore fait un protocole propriétaire pour que ça ne fonctionne pas correctement ? |
C’est juste que l’AW n’a pas de fonction de diffusion de la fréquence cardiaque, comme Suunto d’ailleurs même sur ses tous derniers modèles. Message édité par CasablancaDR le 01-03-2026 à 16:18:21 |
SenorPollo | Je l'ai tenu mais ça m'a paru plutôt dur par rapport à ce qui était annoncé. Je vais rester humble et baisser à 225W environ, comme tu dis ça progressera, le but c'est pas de se cramer |
jerries | Vous avez des conseils de plan d’entraînement pour bien progresser ? Le plan FTP sur 5-6 semaines ?
Message cité 1 fois Message édité par jerries le 03-03-2026 à 08:18:14 |
Konovalov Machine de route | Pareil que Kra² x10^3 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Je trouve que le 6 weeks FTP builder fait un boulot décent pour t’introduire aux entraînements structurés avec les principaux exercices. Il m’a en tout cas donné le goût de la chose |
gattinho38 |
Xaaav | J'avais essayé un truc similaire pour le kikr core mais pas tellement convaincu, j'ai fini par le virer.
|
arylol |
T'as noté une différence au niveau vibrations du zwift ride. J'ai remarqué qu'en fait mon soucis de vibrations se ressent surtout dans le guidon et pas au pédales me demande si un truc comme ça ferait pas du bien. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
jerries |
Message édité par jerries le 04-03-2026 à 13:01:06 |
SenorPollo | Je veux bien ton retour et une impression si tu juges ça satisfaisant, mais c'est pas pressé Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 04-03-2026 à 13:08:02 |
jerries |
|
SenorPollo | Hmm faut voir, si ça surélève le guidon, ça veut dire que ça va changer mes réglages non ? Ou alors faut coupler ça avec la partie arrière pour le kick core v2 ? |
jerries | Ah oui ça risque effectivement de surélever légèrement par rapport à ta configuration actuelle. |
SenorPollo | Je vais rester comme ça pour l'instant mais si jamais je me motive je te MP. Merci pour la proposition ! |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
SenorPollo | J'ai commencé aussi, c'est rigolo. Bon j'ai pas trop compris le délire sur la séance du soir, c'est des sprints de 10". Sur la séance ils donnent une puissance mais le guide te conseille de virer l'ERG pour y aller à fond. Ca éclate la puissance conseillée forcément et du coup on n'a pas la petite étoile pour valider la fraction. Ca me frustre Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 04-03-2026 à 22:48:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |