| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le 22-02-2026 à 20:08:00 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
rody83 No pain, no gain |
Ali-Pacha AW |
imfrommarklor From Marklor I am | Kickr et zwift cog reçus, quelle souplesse, quelle douceur, quel silence assourdissant |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
imfrommarklor From Marklor I am | Ptet que vous avez jamais eu un Flux comme HT.... |
Publicité | Posté le 24-02-2026 à 20:07:15 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire | 80W par orteil ? |
PPPEP | C'est quoi le problème, tu trouves pas de course à ton niveau? |
footeur81 | Quand je vais pour participer à une course sur Zwift, je ne peux sélectionner que la cat A ou la cat B (les autres sont grisées).
|
kaillou38 mouton à numéro | Et vu les stats, t'alignes pas sur du B --------------- ras |
footeur81 | ok, donc les courses j'oublie edit : je cherche à comprendre Message cité 1 fois Message édité par footeur81 le 25-02-2026 à 18:04:00 |
|
SenorPollo | J'ai refait un FTP Ramp Up du coup, le normal et pas le lite. 238W. Mieux Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 25-02-2026 à 18:49:47 |
Moctezuma2 |
|
taz26 |
|
crapulor | Dis toi qu'en plus du prix du machin, tu vas payer 100 ou 150€ de plus pour la livraison sur le site zwift.
|
SenorPollo |
footeur81 |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Ils devraient ajouter 2 autres catégories pour faire C1 C2 B1 B2 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
jerries |
|
la poutance wacca wacca wacca | Sacré update du côté de TPVirtual:
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Moctezuma2 |
Dans un premier temps ça peut être une bonne solution de juste prendre le core et si les changements te soûlent tu vois pour un vélo dédié plus tard. Si t'es le seul utilisateur tu peux te contenter d'un vélo d'occasion a monter sur le HT et basta, tant qu'il est a ta taille c'est bon. |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
C’est pas difficile à faire. Mais c’est une « grosse » friction. Message édité par CasablancaDR le 26-02-2026 à 10:57:47 |
imfrommarklor From Marklor I am | Personnellement, j'ai pris l'option d'un cadre a pas cher sur LBC, une roue avant, une demi transmission (pedalier 10v, tendeur de chaine et chaine) et quelque périphériques qui trainent et zou, ça reste sur le HT et ça fait le job. Message cité 1 fois Message édité par imfrommarklor le 26-02-2026 à 11:04:11 |
4bis |
|
Moctezuma2 |
|
jerries |
|
imfrommarklor From Marklor I am | Si la position est bonne je ne vois pas de raison de s'en priver. |
Ali-Pacha AW | Il faut surtout regarder l'entraxe à l'arrière. Tant que c'est du 130/135 en QR, c'est plug & play.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |