| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
Krakramille | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2026 à 22:03:31 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 20-02-2026 à 22:20:52 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
SenorPollo | Ca a un intérêt les courses sur Zwift ou y a forcément des teubés qui trichent ? |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Pas besoin d'être un acharné 6h/semaine pour rouler confort. Cf le setup de katkar. |
Publicité | Posté le 21-02-2026 à 13:28:06 ![]() ![]() |
taz26 | Il ne sera pas le seul à commencer avec un équipement premier prix/récup.
|
SenorPollo | Encore heureux |
la poutance wacca wacca wacca |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Xaaav |
|
SenorPollo |
|
SenorPollo | Ah c'est naze on peut pas "programmer" plusieurs routes sur une seule sortie, je voulais tenter de me faire une SL de 2/3h demain et en profiter pour collecter des badges. Message cité 3 fois Message édité par SenorPollo le 21-02-2026 à 15:07:26 |
giHefca occupé à ne rien faire | Ventilateur sur pied (Rowenta 5 pales) avec une prise connectée pour l'allumer avec le smartphone. |
TriniTa_911 |
|
Moctezuma2 |
|
|
SenorPollo |
|
|
SenorPollo | Les Alpes par exemple |
Xaaav |
Xaaav |
|
SenorPollo | Elles sont basées sur quoi les estimations des durées des circuits ? On dirait du google maps |
kuartin |
|
Ali-Pacha AW |
Coco, c'est officiellement 2.6 de moyenne. Et j'ai toujours constaté qu'il fallait mettre environ 0.2-0.3 de plus pour suivre un pacer, d'autant plus s'il y a pas mal de ruptures de pente.
|
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Idem pour moi Coco (qui roule plutôt à 2.6 comme le dit Ali) je le suis à 2.8 w/kg de moyenne avec de nombreuses pointes où je suis autour / au dessus de 3. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 22-02-2026 à 13:01:52 |
kuartin |
|
g-catch |
Ali-Pacha AW |
C'est bien 2.6, mais il affiche le "en cours" sur la page d'accueil. Si le Coco est en descente au moment où tu arrives sur la page d'accueil, ce sera moins, et réciproquement. Tout comme Yumi est à 2.9 et Jacques à 3.2 |
g-catch | Aaahhhh tout s'explique |
Kayou |
|
kuartin |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |