| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
golfix La lenteur est un art de vivre | Reprise du message précédent :
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 25-11-2019 à 09:27:24 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
vyse Yaissssseee | De toute façon, si tu zwifte, attends toi à pédaler en montée, en descente, en roue libre, partout Message cité 1 fois Message édité par vyse le 25-11-2019 à 12:39:39 |
Publicité | Posté le 25-11-2019 à 12:39:21 ![]() ![]() |
Leuen | Hier j'ai essayé de passer le petit plateau de mon triple pendant mon WO, pour voir. Ce silence Je sens que je vais devoir m'acheter un capteur de cadence. Actuellement j'ai le vieux modèle garmin qui fait cadence et vitesse avec des aimants et qui forcément ne fonctionne pas sur le HT... Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 25-11-2019 à 13:06:27 |
|
Doubi23 |
|
flocycle |
Message édité par flocycle le 25-11-2019 à 16:01:43 |
Luke2fr |
senpai_nono |
Il m'a proposé ça comme WO : https://www.strava.com/activities/2890254994 Du coup au lieu de 224 de FTP estimé par Xert après les vacances (250 avant), j'ai mis 230 dans Zwift, je suis monté à 105% au premier tiers de l'exercice, puis à 110% au deuxième tiers. Et du coup j'en ai profité pour Badger Three Sisters Message édité par senpai_nono le 25-11-2019 à 16:40:30 |
WirIpse Sent from my 3310 | Hilly KOM Forward (Zwift Insider verified)
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
flocycle | Ca fait 11.4 montées par personne...c'est peu ! Message cité 1 fois Message édité par flocycle le 25-11-2019 à 17:05:23 |
senpai_nono |
|
Leuen |
Apparemment le Garmin que je visais est ANT+ et BTLE donc ça serait parfait pour fonctionner à la fois sur le Tacx Flux S et avec mon vieux Garmin Edge 800. Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 25-11-2019 à 17:35:52 |
WirIpse Sent from my 3310 |
WirIpse Sent from my 3310 | Pour 30€ je veux bien le déposer à la déchèterie pour toi --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
fazero Salut c'est Ralph |
senpai_nono | Et tu te sens comment à l'idée de tenir 213w pendant 1h ? Parce que si tu pensais plutot 160w... le ramp test n'est pas forcement ce qu'il y a de plus fiable Message cité 1 fois Message édité par senpai_nono le 25-11-2019 à 20:22:45 |
flocycle |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Cela dit t'as au moins compris que c'était un écran, alors que d'autres croyaient que c'était un panier à provisions --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
Konovalov Machine de route |
Il y a des WO où il faut pédaler que d'une seule jambe --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
senpai_nono |
Konovalov Machine de route | --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
arylol | |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |