| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-11-2019 à 08:52:25 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Doubi23 | bon, demain inscription à LbL 150km en endurance, j'ai pas trop de mal à faire du 100km à l'extérieur, mais LBL, c'est 2000 m de d+, donc il me faudrait un entrainement pour anticiper le fort dénivelé de l'épreuve quel type d'entrainement dois-je envisager sur Zwift ? ftp 226 soient 2.7w/kg Message cité 1 fois Message édité par Doubi23 le 18-11-2019 à 11:15:01 |
kmara2 | AdZ tous les jours --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
WirIpse Sent from my 3310 | Ça dépend.
flocycle | Plus sérieusement un plan comme le Granfondo avec des séances longues obligatoires ça peut être une idée. |
Publicité | Posté le 18-11-2019 à 11:33:47 ![]() ![]() |
g-catch | nan mais Flo quand il a 1h à tuer, il se fait l'Adz puis redescend tranquille |
Leuen |
|
g-catch | Y a 2 choses, les plans, et les WO.
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Doubi23 |
|
t_faz |
Message édité par t_faz le 18-11-2019 à 13:05:42 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
la poutance wacca wacca wacca | Tacx a souvent eu des soucis d'espace sur les chapes longues, freins à disques....etc
|
Leuen | Pour mes histoire de plan d'entrainement. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Aussi intéressé! Dans l'optique de pouvoir peut-être faire 150km / 3500 d+ à l'été prochain, en partant de loin niveau FTP. J'avais vu le baby fondo linké plus haut mais ce concept est intéressant, surtout si on peut le faire à son rythme. Les inscriptions sont encore ouvertes ? --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Fred Warrah Chairman of the bored |
J'ai vu ça, mais est-ce qu'on peut pas encore s'inscrire malgré tout? Ou alors est-ce qu'ils vont refaire la même pour 2020? Message cité 2 fois Message édité par Fred Warrah le 18-11-2019 à 15:41:33 --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Leuen |
J'ai pas Zwift sous la main mais je me rappelle l'avoir vu dans la liste des WO donc je suppose que c'est encore accessible, enfin j'espère. Message édité par Leuen le 18-11-2019 à 15:40:57 |
Doubi23 |
|
Doubi23 |
je crois que c'est parce que c'était un plan qui suivait un calendrier précis pour être au top le jour J donc tu t'inscrivais pour travailler en groupe suivant le calendrier, c'est un peu comme le fondo du giro mais sur le long terme si je comprend bien, on ne peut plus suivre le plan entièrement, puisque les courses ne sont plus dispo Message édité par Doubi23 le 18-11-2019 à 16:18:22 |
WirIpse Sent from my 3310 | J'ai strictement rien compris mais les WO sont dispo dans Zwift, tu peux les _jouer_ quand tu veux Message édité par WirIpse le 18-11-2019 à 16:22:23 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
RolandMcDonald half man, half alf |
--------------- Si on insiste, il y a le vide. |
Rober_le_Perver |
Sangel |
Tu as quoi comme home trainer ? Tu étais sur quel braquet pendant le work-out ? Ça ressemble à ton HT qui n'arrive pas à mettre suffisamment de couple, il n'arrive pas à simuler une pente suffisante. |
bischopp | Ah j'avais pas pensé à cette option Message édité par bischopp le 19-11-2019 à 23:01:24 |
bischopp |
Message cité 2 fois Message édité par bischopp le 19-11-2019 à 23:04:43 |
Kostas3 | Et après on dit que la pente a pas d'influence en mode erg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |