| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent : --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 03-11-2019 à 15:57:35 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Sinon le temps de merde et vos fondo ça commence à me rechauffer pour me reprendre un abo --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
g-catch |
3 Gels, 1 demi banane, 1 sandwich et 1 nuts, 3,5 L de flotte |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
g-catch |
Publicité | Posté le 03-11-2019 à 16:35:45 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
den's05 |
Pfiuuu, plus long que ma sortie de vendredi IRL Pas prévu de zwiter cet hiver, je vais récupérer mon vieux dumb HT. Ça fera l'affaire une fois tout les 36 du mois quand il pleut le WE et qu'il n'y a pas neige sur les montagnes. Pas trop chaud pour mettre 700e pour si peu. Déjà que je l'utiliser que 2 mois par an en Finlande... |
kmara2 | Giro de rigo fait Merci à vous de m'avoir donné envie de faire cette folie A 50 bornes j'étais à la dèche mais d'une force. J'ai voulu démarrer trop fort. Petite pause et c'était reparti. Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 03-11-2019 à 17:53:00 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
katkar | Cet aprem, j'ai craqué :
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 03-11-2019 à 17:59:31 |
g-catch |
|
katkar | Sinon, Message cité 2 fois Message édité par katkar le 03-11-2019 à 18:19:52 |
Bordel Bordel !!! |
vyse Yaissssseee |
|
kmara2 |
kmara2 | Au fait c'est quoi le giro de rigo ? --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
t_faz |
Message édité par t_faz le 04-11-2019 à 11:34:19 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
g-catch |
M@c Fly |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
M@c Fly |
flocycle |
|
flocycle |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Canyon approves bikes for turbo trainer use incl. Aeroad, Ultimate, Endurace, Grail, Inflite, Speedmax, and Exceed
Corran Horn lol |
bischopp | @wiripse
Message cité 1 fois Message édité par bischopp le 04-11-2019 à 15:28:57 |
bischopp | Y me semblait que les articles traitant la question conseillaient souvent de pas faire de séance excédant 1/1h30... |
fazero Salut c'est Ralph | L'écran de fin déconne ici aussi
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |