| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
vyse Yaissssseee | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2019 à 19:36:22 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | En attendant les désistements :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
g-catch |
|
la poutance wacca wacca wacca | Prends un sandwich |
benebk | Pour rejoindre un event comme ca comment ca marche ?
|
j_f |
|
kmara2 | C'est quoi l'event --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
senpai_nono |
Tellement content d'avoir rendu mon Flux 5 jours avant la fin de la garantie D4 pour leur prendre le néo 2 et repartir sur une garantie J-0
Au pire tu peux aller pisser pendant une descente rapidement hein. Moindre mal. Message édité par senpai_nono le 02-11-2019 à 11:22:02 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
fazero Salut c'est Ralph |
Publicité | Posté le 02-11-2019 à 14:45:30 ![]() ![]() |
Message édité par WirIpse le 02-11-2019 à 14:56:38 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ça gère pas le raytracing ton truc ... Comment tu peux apprécier zwift a sa juste valeur dans ces conditions ? --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
katkar |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'ai tester les virtual partners sur Rouvy ce soir.
flocycle |
|
WirIpse Sent from my 3310 | --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Konovalov Machine de route | --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
flocycle | Dsl je pinte çe soir
Message édité par flocycle le 03-11-2019 à 01:42:38 |
PPPEP |
|
g-catch | Ayé, les excuses commencent à sortir
|
katkar |
|
WirIpse Sent from my 3310 | --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Leuen | Je prendrai le départ de 16h05 plutôt Message édité par Leuen le 03-11-2019 à 09:30:57 |
Rober_le_Perver |
|
ashitaka | Bonjour,
|
Konovalov Machine de route | Bonjour --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
arylol | Bonjour, J'allais venir mais mon cuissard était au sale. Vivement le cr. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Bordel Bordel !!! | Je me suis inscrit pour 16h05, j irai au plus loin, mais certainement pas 131km, trop long je pense. --------------- Photo |
Doubi23 | impossible pour moi cette fois (trop fatigué et pas sûr de pouvoir tenir aussi longtemps sur HT) ce genre de fondo c'est quelque chose qui se fait souvent ? (organisé comme ça avec cadeaux à la clé) Message cité 1 fois Message édité par Doubi23 le 03-11-2019 à 15:11:04 |
la poutance wacca wacca wacca | Mais ouais le dwich comme ça pendant la balade |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Une explication sur l'utilisation de mitaines sur HT ? --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |