| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-10-2019 à 16:39:07 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route | Tu n’as pas demandé d’échange ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
gooopil pfiew |
Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 27-10-2019 à 16:46:09 |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 27-10-2019 à 17:12:50 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
gooopil pfiew |
|
flocycle |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
kmara2 | Le HT c'est fait pour rouler hors saison --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 27-10-2019 à 19:36:43 ![]() ![]() |
kmara2 | Acheté en sept 2018 ça fait plus d'un an --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Konovalov Machine de route | Erf, pas de bol --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Le mien couine toujours, mais je préfère qu’il couine plutôt que de ne pas en avoir.
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
senpai_nono |
vyse Yaissssseee | Ben pour moi oui, l'apple TV n'est qu'une grosse tablette Apple reliée à une télé, un peu comme une android box par rapport à une tablette quoi |
katkar |
|
Justement, j'ai pas l'utilité d'une tablette et je préfère un matos qui ne bouge pas de la cave.
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 27-10-2019 à 22:50:19 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
gooopil pfiew |
|
Millsap | Ca y est il refait moche, je redrap |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
WirIpse Sent from my 3310 | Pour maintenant n'hésitez pas à attendre le vendredi noir surtout si vous voulez acheter de la technologie défoncée --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
6uigu1 | Comment l’as tu eu a 675€ sur lepape --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
6uigu1 |
Takeswood |
|
6uigu1 | Le prix avant reduc a dû monter alors, ou bien le code ne donne plus que 10% au lieu de 20% --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Takeswood |
|
Doubi23 |
|
sakuraba | Vu que je n ai pas de capteur de puissance pour XERT. J ai fait une course Cyclocross à fond 50 minutes, je peux mettre combien environ en XSS ? ( 14.30km 51 min et 185bpm moy - mon max est à 198bpm ) https://www.strava.com/activities/2821824398 Message édité par sakuraba le 28-10-2019 à 17:26:45 |
Vicporc | http://baronbiosys.com/faq-items/h [...] wer-meter/
|
sakuraba |
|
Froooom | J’ai la hainance pour l’ant+ pour zwift. Message édité par Froooom le 29-10-2019 à 07:03:01 --------------- Flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |