| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
Froooom | Reprise du message précédent : Message édité par Froooom le 29-10-2019 à 07:03:01 --------------- Flick R |
Publicité | Posté le 29-10-2019 à 07:02:36 ![]() ![]() |
benebk | Ok j'ai un Mac, donc avec mon telephone en bluetooth vers la Tickr ca va le faire en attendant de recevoir l'ANT+ c est bien ca?
|
senpai_nono |
Message cité 1 fois Message édité par senpai_nono le 29-10-2019 à 07:18:02 |
Leuen | Moi j'ai un peu le souci inverse. J'ai récupéré mon Tacx Flux S et le dongle ANT+ Tacx. L'application ne supporte que le BT Ce soir j'installe Zwift donc.. Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 29-10-2019 à 08:35:56 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Leuen | J'ai pris ça : C'est indiqué bluetooth 4.0 pour Windows 10 et effectivement dans l'application il ne supporte que ça comme connexion au HT. |
benebk |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Takeswood |
Publicité | Posté le 29-10-2019 à 09:42:48 ![]() ![]() |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 29-10-2019 à 10:28:51 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Leuen | Message édité par Leuen le 29-10-2019 à 10:46:26 |
katkar |
Konovalov Machine de route |
Message édité par Konovalov le 29-10-2019 à 11:11:13 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
t_faz | sinon j'ai mon n+3 qui me convoque à son bureau, je me dis merde qu'es ce que j'ai fais comme connerie Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 29-10-2019 à 11:30:23 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Konovalov Machine de route | S’il a un Iphone il faut juste un adaptateur pour envoyer l’image sur la TV. Sinon une Apple TV et un cable Hdmi. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
t_faz |
katkar |
WirIpse Sent from my 3310 | Post rigolo : https://www.reddit.com/r/Zwift/comm [...] e_c_group/
WirIpse Sent from my 3310 | --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
g-catch |
flocycle | On verra...peut être le 130km en mode tranquille, aucune envie de se trop mal sur ce parcours |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
flocycle |
|
katkar |
Message édité par katkar le 29-10-2019 à 18:33:06 |
t_faz |
Konovalov Machine de route | Y’a pas de crevaisons dans Zwift. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
la poutance wacca wacca wacca |
Konovalov Machine de route | --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
fazero Salut c'est Ralph | C'est pas level 12 l'adz ? --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Konovalov Machine de route | Ah si. 10 c’est juste la jungle. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
la poutance wacca wacca wacca |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 29-10-2019 à 21:33:49 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |