| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-10-2019 à 08:46:00 ![]() ![]() |
GoustiFruit |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
flocycle | Sinon il y a un truc simple c'est de s’intéresser à ce qu'on fait, ce qu'on travaille. Réfléchir tout simplement. Ca vient aussi plus naturellement avec l'expérience.
Message cité 2 fois Message édité par flocycle le 24-10-2019 à 10:53:33 |
vyse Yaissssseee | C'est surtout que 99% du topic à des prétentions qui dépasseront pas la course du dimanche matin avec 8 retraités, donc chercher des supers plans de la mort pour gagner 2,3W de FTP franchement... Les plans zwift sont très bien, ça évite de rouler tout seul comme un con devant un écran au même rythme pendant 1h Message cité 3 fois Message édité par vyse le 24-10-2019 à 10:51:44 |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 24-10-2019 à 12:07:42 ![]() ![]() |
sakuraba |
|
Leuen |
|
flocycle |
|
senpai_nono | Bon avec ces histoires de puissances qui diffèrent entre Assioma et Neo, et puis pour fêter le retour sur zwift ainsi que les 10 jours de mon Neo 2, je me lance dans un AdZ à bloc C'est surtout pour réévaluer ma FTP qui date de la fin de saison dernière sur Zwift puisque l'été je ne fais que des sorties non structurées, plaisirs, et plutôt longues. Résultat 49:17 sur le segment de l'AdZ, soit 9 minutes de moins que l'Alpes d'Huez. Ce qui est cohérent puis qu'à Huez j'avais les bornes depuis Grenoble dans les pattes (ça monte tout le long) et j'avais enchainé sans pauses, + de poids (eau, vêtements, bouffe...), et j'étais pas non plus à fond fallait bien rentrer Donc je vais partir sur une FTP de 250w pour 62kg soit 4w/kg, pour mes futures WO
Message édité par senpai_nono le 24-10-2019 à 15:31:06 |
flocycle | Sinon Senpai Nono, je sais pas si tu es sur facebook, mais en ce moment sur le "Tacx Neo Owners Group", il y a des débats très intéressants sur les Watts fournis par le Neo vs. Capteurs de W Message cité 1 fois Message édité par flocycle le 24-10-2019 à 14:02:20 |
Leuen |
|
senpai_nono |
|
g-catch |
|
senpai_nono |
Message édité par senpai_nono le 24-10-2019 à 15:28:32 |
WirIpse Sent from my 3310 | Tout ça avec l'argent de nos impôts, je crois que c'est le pire dans cette histoire --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Corran Horn lol |
ah je suis d'accord avec vous pas de soucis je m'intéresse pas mal à l'entrainement et la progression de manière générale sur les sports d'endurance et je pense en avoir pigé les principes de base que j'aimerais appliquer à cet hiver. je veux juste profiter du temps pourri et de Zwift (3mois) pour faire 2 séances structurées max par semaine basées sur ma FTP (qui m'a l'air raccord quand je vois mes zones cardiaques sur les intervalles sur les workouts zwift que j'ai pu faire). en soit les séances proposées par Zwift sont pas mal du tout mais je cherche juste à varier tout en travaillant les filières qui m'intéressent. et comme Zwift est bien foutu, je sais qu'il y a des gens qui ont préparé plein de séances toutes prêtes pour bosser des choses variées et basées sur la FTP en soit les plans d'entrainement Zwift ont l'air cools mais c'est pour du 100% vélo. perso j'essaie de mixer le vélo avec la càp sans trop faire trop n'importe quoi (j'avais un peu posté à ce sujet dans le topik tri). c'est intéressant de piger ce qu'on fait Message édité par Corran Horn le 24-10-2019 à 15:40:19 |
senpai_nono |
|
GoustiFruit |
la poutance wacca wacca wacca |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
_Druss_ | DC Rainmaker - The Smart Trainer Recommendations Guide: Winter 2019-2020
|
vyse Yaissssseee |
benebk | Hello,
|
Doubi23 | première grosse sortie niveau d+ hier soir
|
flocycle | Tu t'es fait des ptit tests PMA/i5 pour vérifier ta progression du coup? Ça dit quoi? |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 25-10-2019 à 12:57:06 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
flocycle |
Message cité 1 fois Message édité par flocycle le 25-10-2019 à 13:52:33 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Doubi23 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |