Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3231 connectés 

Est-ce qu'on s'en branle de savoir sur quoi chacun fait tourner Zwift ?

18.2 %
 2 votes
1.  Oui

18.2 %
 2 votes
2.  Oui

63.6 %
 7 votes
3.  Dans son taxi jaune et rouge

Total : 13 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1571  1572  1573  1574  1575  1576
Page Suivante
Auteur Sujet :

eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)

n°73875141
arylol
Posté le 24-11-2025 à 18:42:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

taz26 a écrit :

Petit ou grand plateau? Quelle cadence/puissance?
J'ai un peu ça sur le petit plateau.

C'est zwift ride avec kicker core 2 y a qu'un seul plateau  [:raztapeaupoulos]

mood
Publicité
Posté le 24-11-2025 à 18:42:13  profilanswer

n°73875203
taz26
Posté le 24-11-2025 à 18:53:51  profilanswer

arylol a écrit :

Et à quelle cadence?  
Ça peut me le faire à basse cadence, ou quand je pars de 0 un peu fort.

n°73875452
crapulor
Posté le 24-11-2025 à 19:48:00  profilanswer

arylol a écrit :

Vazy j'hésite a en acheter un, il n'y a qu'à toi que ça arrive ou c'est un problème connu ?

n°73875557
arylol
Posté le 24-11-2025 à 20:16:57  profilanswer

taz26 a écrit :

Et à quelle cadence?
Ça peut me le faire à basse cadence, ou quand je pars de 0 un peu fort.

A n'importe laquelle je suis en mode erg exclusivement, entre 70 et 80. Ça devient plus sensible au dessus de 100 watt demandé je dirais.
Si je fais tourner en roue libre par exemple ça ne le fait pas du tout ça tourne parfaitement rond.

crapulor a écrit :

Vazy j'hésite a en acheter un, il n'y a qu'à toi que ça arrive ou c'est un problème connu ?

Je sais pas dire j'ai trouvé quelques posts redit mais rien d'incroyable vu la masse en fonction. Après ça ne le rends pas inutilisable mais c'est un peu casse couille. Personne sait vraiment d'où ça vient.
Je vais tenter le sav zwift.

n°73878341
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 25-11-2025 à 12:48:41  profilanswer

arylol a écrit :

Sur mon zwift ride j'ai un soucis de vibrations ressentie dans les pédales, ça donne l'impression d'une dentelure en plastique c'est léger mais rapidement casse couille quand je développe mes mirobolant 200 watt ( ça se produit aussi plus faiblement a l'échauffement)
j'ai cherché sur les internet mais j'ai rien trouvé de probant comme solution.

J'ai testé ça semble se produire uniquement quand y'a une résistance appliqué, si je suis en roue libre ça tourne rond comme une horloge donc logiquement c'est soit le cog soit le HT?

J'ai le même problème sur un Zwift Hub One. Ce n'est pas apparu tout de suite (mais je faisais beaucoup beaucoup moins d'entrainements structurés en mode ERG au début donc c'était peut être déjà la day one). Et je suis passé d'un cog V1 à un cog V2 avec les nouveaux clics mais rien n'y a fait.  

Ce n'est pas dû à la puissance d'ailleurs mais surtout à la cadence. Dès que je plonge sous les 90/85 RPM (grosso modo), ça vibre - peu importe les watts. Bref ça pousse à bosser la cadence - ça tombe bien je suis plutôt un grinder ! :whistle:  

C'est pas méchant mais c'est effectivement un peu dommage. Sur Reddit, j'ai trouvé pas mal de cas similaires. Un avait trouvé une solution que je n'ai pas vu confirmer par d'autres utilisateurs donc à prendre avec des pincettes : dégager le Zwift cog et remettre une cassette. Honnêtement, la flemme d'acheter une cassette pour ça et j'en ai malheureusement pas une sous la main.  

Ali-Pacha a écrit :

Non, ça dure TRES longtemps sur HT avant de commencer à faire du bruit.

Ali

rody83 a écrit :

ça dépend de la cire (là j'essaie du Silca Super Secret... en plus d'être cher, ça tient moins longtemps que le Squirt tout simple :/ ), mais oui ça tient plus longtemps que IRL.
comme dit plus haut = dès que ça couine ou que la chaîne est vraiment brillante :sol: tu en remets.

Voilà, merci, ça confirme le truc. J'avais pas cette durée de vie de la lubrification avec de l'huile. Bien cool. Bon par contre faut donner le petit coup d'aspi pour dégager les petites boulettes mais c'est moins relou que ce que j'imaginais.

Message cité 2 fois
Message édité par CasablancaDR le 25-11-2025 à 12:54:34
n°73878374
Ali-Pacha
AW
Posté le 25-11-2025 à 12:56:57  profilanswer

la poutance a écrit :

"vraie sortie", t'as quitté la RP ou bien ? :D

Si seulement  [:sadfrog62:4]
C'est le côté varié / progressif que je trouve sympa...et le fait d'avoir l'AdZ a la fin permet de l'aborder serein, pas en mode one shot où ça me met direct la pression du PR :D

CasablancaDR a écrit :

Voilà, merci, ça confirme le truc. J'avais pas cette durée de vie de la lubrification avec de l'huile. Bien cool. Bon par contre faut donner le petit coup d'aspi pour dégager les petites boulettes mais c'est moins relou que ce que j'imaginais.

Je dirais 3-4 mois avant de commencer à avoir du bruit, avec mon utilisation. Et tu me fais penser qu'il faudrait que je nettoie un peu en-dessous, c'est vraiment crado lô :o

Ali

n°73878526
pwarlk
Posté le 25-11-2025 à 13:29:30  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Je dirais 3-4 mois avant de commencer à avoir du bruit, avec mon utilisation.

donc environ la durée de vie de la chaine  [:zedlefou:1]

n°73878586
Ali-Pacha
AW
Posté le 25-11-2025 à 13:40:17  profilanswer

pwarlk a écrit :

donc environ la durée de vie de la chaine  [:zedlefou:1]

J'ai fait le calcul, tiens  [:the real nerdz:1]
Ça fait une lubrification toutes les 150 heures environ, soit un peu moins de 4000 bornes en conditions IRL. On est plutôt dans la limite basse de la durabilité d'une chaîne [:o_doc]

Ali

n°73878601
pwarlk
Posté le 25-11-2025 à 13:44:21  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

J'ai fait le calcul, tiens  [:the real nerdz:1]
Ça fait une lubrification toutes les 150 heures environ, soit un peu moins de 4000 bornes en conditions IRL. On est plutôt dans la limite basse de la durabilité d'une chaîne [:o_doc]

Ali

t'as baissé de rythme à force de faire du vélo dehors  [:ponaygay:4]
mon calcul était bon sans ce foutu réchauffement climatique :o

Message édité par pwarlk le 25-11-2025 à 13:44:59
n°73878669
arylol
Posté le 25-11-2025 à 13:57:24  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

J'ai le même problème sur un Zwift Hub One. Ce n'est pas apparu tout de suite (mais je faisais beaucoup beaucoup moins d'entrainements structurés en mode ERG au début donc c'était peut être déjà la day one). Et je suis passé d'un cog V1 à un cog V2 avec les nouveaux clics mais rien n'y a fait.  

Ce n'est pas dû à la puissance d'ailleurs mais surtout à la cadence. Dès que je plonge sous les 90/85 RPM (grosso modo), ça vibre - peu importe les watts. Bref ça pousse à bosser la cadence - ça tombe bien je suis plutôt un grinder ! :whistle:  

C'est pas méchant mais c'est effectivement un peu dommage. Sur Reddit, j'ai trouvé pas mal de cas similaires. Un avait trouvé une solution que je n'ai pas vu confirmer par d'autres utilisateurs donc à prendre avec des pincettes : dégager le Zwift cog et remettre une cassette. Honnêtement, la flemme d'acheter une cassette pour ça et j'en ai malheureusement pas une sous la main.  

Merci pour le retour  :jap:  
Effectivement pour l'instant j'ai fais que mode erg je vais testé jeudi de faire juste un ride pour tester les differentes combinaison puissance/rpm  [:clooney2]  

mood
Publicité
Posté le 25-11-2025 à 13:57:24  profilanswer

n°73878787
nikopop
凸(`0´)凸
Posté le 25-11-2025 à 14:17:45  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Je dirais 3-4 mois avant de commencer à avoir du bruit, avec mon utilisation. Et tu me fais penser qu'il faudrait que je nettoie un peu en-dessous, c'est vraiment crado lô :o

Ali

Ah bon autant ? Avec la MucOff je tenais max 15 jours. J'ai changé de cire dernièrement, j'en suis à 3 semaines et pas de bruit pour le moment.  

---------------
Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu
n°73879448
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 25-11-2025 à 16:02:39  profilanswer

nikopop a écrit :

Ah bon autant ? Avec la MucOff je tenais max 15 jours. J'ai changé de cire dernièrement, j'en suis à 3 semaines et pas de bruit pour le moment.  

J’utilise de la Squirt et je suis sur un bon mois avec la même application. La chaîne est toujours bien lubrifiée. Je squatte moins Zwift qu’Ali mais je tourne régulièrement dessus (7h par semaines).

n°73879474
rody83
No pain, no gain
Posté le 25-11-2025 à 16:08:51  profilanswer

:ouch: que ce soit en Silca ou Squirt, ça tient beaucoup moins longtemps sur mes chaînes... 500-600 bornes max avant le "cui cui" ^^
Et j'ai surtout des boulettes/poussières du pneu avant (un Veloflex TLR) qu'autre chose sur les rouleaux (le désavantage d'un HT pas direct à la cassette).

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°73879731
Ali-Pacha
AW
Posté le 25-11-2025 à 16:48:26  profilanswer

nikopop a écrit :

Squirt ici. Qui comme l'indique Rody tient mieux que la Silca liquide.
Après application du Squirt (et séchage / évaporation de l'eau qu'il contient, il faut toujours le faire quelques heures avant utilisation pour maximiser la performance), j'ai constaté trois phases sur le HT :
- pendant 3-4 heures, c'est vraiment ultra silencieux, et on a l'impression d'avoir du caoutchouc amortissant sur la transmission
- puis la phase de croisière, avec un bruit de transmission "normal", et une sensation là aussi plus normale (comprendre métallique)
- et au bout de beaucoup (beaucoup) de temps, apparaissent les couinements

Ali

n°73879750
rody83
No pain, no gain
Posté le 25-11-2025 à 16:51:54  profilanswer

:jap: et les premiers couinements caractéristiques arrivent vers les galets : là c'est un bon indicateur perso pour remettre du produit (ou un nettoyage intégral, suivant la saleté de la chaîne... ou flemme ^^).

Message édité par rody83 le 25-11-2025 à 16:52:46

---------------
n°73882048
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 26-11-2025 à 07:31:23  profilanswer

Une update  zwift pour le draft en particulier en descente.

Citation :

We’ve made an adjustment/fix to the drafting effect that’s now enabled for game version 1.102 and newer. Here’s how you can check what version you’re using.

Up until now our drafting algorithm didn’t properly use road incline/decline percentage in the equations and this change will fix the issue. The steeper the climb or descent, the more the change will be noticeable.

The end result is:

You’ll be able to stay with riders just ahead on steep climbs with slightly less effort than before.

Staying in the draft behind a rider while going downhill will be much easier than before - you should be able to draft supertucked riders easily now.

Pack speeds on the downhills will be slightly higher than before in general, on the order of 10-15% on steeper descents.

Drafting on flat roads is unchanged, and speeds while riding solo are also unaffected.

For group rides and races making it to the top of a climb with the group is more important than before because of the points above.

Message cité 1 fois
Message édité par louarnig le 26-11-2025 à 07:34:09
n°73882061
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 26-11-2025 à 07:38:17  profilanswer

louarnig a écrit :

Pack speeds on the downhills will be slightly higher than before in general, on the order of 10-15% on steeper descents.

J'appelle pas ça slightly higher perso 10-15%. C'est énorme :D

n°73882202
delantera
Hail Seitan.
Posté le 26-11-2025 à 08:44:18  profilanswer

J'aimerais bien aller 10-15% plus vite IRL :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°73882345
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 26-11-2025 à 09:16:15  profilanswer

black friday training peaks, -25% (CYBER2025)
je me tate, étant pas super convaincu de Zwift au final

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 26-11-2025 à 09:16:45
n°73882526
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 26-11-2025 à 09:53:18  profilanswer

C'est naze pour les courses, ca va etre encore plus dur de faire la diff sur un peloton, même en montée. Avant de se faire avaler en descente...

---------------
ras
n°73882593
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 26-11-2025 à 10:06:54  profilanswer

kham a écrit :

black friday training peaks, -25% (CYBER2025)
je me tate, étant pas super convaincu de Zwift au final

C'est toujours gratuit les 1er mardi du mois (donc mardi prochain).
Qu'est ce qui ne t'a pas convaincu sur Z ? QUe cherches-tu et que tu penses trouver sur TPv ? EN dehors de payer 60% du prix de Z à l'année ? :D

n°73882625
Kayou
Posté le 26-11-2025 à 10:12:42  profilanswer

Dans mon esprit, Zwift c'est un prolongement virtuel des sorties entre potes, solo, courses  
D'autres applis sont + destinées à l'entrainement seul pour la progression sans interaction avec les autres.

n°73882666
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 26-11-2025 à 10:18:46  profilanswer

Au passage hier, faute de ZRL (je me suis retrouvé tout seul au départ d'un TTT...), je m'inscris vite fait sur une petite course, 2 tours de Toefield Tornado. catégorie proposée C. une quarantaine au départ.
Bon, première bosse je fais peter le peloton, deuxième, un autre fait peter ce qu'il reste. On reste à 5, je fais l'essentiel des relais, je sais que sur un sprint, je fais normalement dernier du groupe. les derniers kilomètres, ca roule plus, ça se regarde, je fais le coup du kilomètre. victoire en solo.

+221 points au race score, record en course en w/kg sur 1', 30", 15", et égalé sur 20'. Retour en B donc.

Tout ça pour dire que le kickr Core, c'est certainement bien plus généreux que le stages SB20 et le stac que j'avais avant. Vu comment j'en chiais en C l'an dernier avec 5kg de moins.

Message cité 1 fois
Message édité par kaillou38 le 26-11-2025 à 10:19:50

---------------
ras
n°73882675
Ali-Pacha
AW
Posté le 26-11-2025 à 10:20:24  profilanswer

C'est curieux cet argumentaire "ce sera plus facile et on ira plus vite", on attendrait plutôt "c'est plus proche de la physique réelle".

Quoiqu'il en soit, je n'ai jamais été choqué par le draft sur le plat ou en montée...par contre en descente, je peux me faire rouler dessus quand un groupe me rattrape, et il faut en général que je mette de gros watts pour rester dedans et ne pas me faire larguer. Je mettais ça sur le compte du gabarit renseigné (188cm / 74kg), la moyenne du Zwifter devant être plus compacte...quoiqu'ils doivent être fit comême :o

Ali

n°73882713
Kayou
Posté le 26-11-2025 à 10:24:45  profilanswer

Le pb c'est qu'IRL tu descends jamais avec un gros pack groupé, globalement les gens sont en file indienne avec un effet de draft nettement moins important que dans un peloton et au sein de la "boule"
Alors que dans le virtuel, tu as un gros paquet, même en descente, t'as pas besoin de freiner.
Ca permettrait à certains mauvais descendeurs de suivre dans le paquet :o

n°73882744
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 26-11-2025 à 10:29:07  profilanswer

Pour ça que j'aime bien Zwift : jamais besoin de freiner, on s'emmerde pas à tourner. Du coup IRL ça m'handicape quand je suis en tête d'un groupe et que je rate des bifurcations   [:eraser17]

Message édité par kulamaker le 26-11-2025 à 10:29:21

---------------
ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°73882755
kham
Posté le 26-11-2025 à 10:30:19  profilanswer

la poutance a écrit :

C'est toujours gratuit les 1er mardi du mois (donc mardi prochain).
Qu'est ce qui ne t'a pas convaincu sur Z ? QUe cherches-tu et que tu penses trouver sur TPv ? EN dehors de payer 60% du prix de Z à l'année ? :D

J’ai fait 2 plans d’entraînement sur TPV l’an dernier (12 wk ftp builder et l’étape du tour en important les Zwo) sur TPV, j'y ai passé quelques dizaines d'heures :D
-Gestion de l’ERG meilleure, je préfère le HUD de TPV pour les WO
-Les pacers sont mieux calibrés quand tu veux rouler à une certaine puissance et même les bots font moins nawak je trouve
- Et le fait que j’arrive pas à calibrer mes pédales à capteur de puissance sur Zwift. Y a eu 40-50W de différence dimanche entre le capteur de puissance et le HT :??:
Sur TPV c’est proche à 5W près et les 2 peuvent être calibrés.

Maintenant si les Magic roads sont mieux foutus qu’au début, ce sera encore mieux (mais c’est un bonus )

Après c’est personnel…

Là j’ai fait 2 WO sur Z et l’ERG me semble moins réactif.
Ce qui peut être chiant quand les intervalles sont courts

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 26-11-2025 à 10:56:16
n°73882872
pwarlk
Posté le 26-11-2025 à 10:45:39  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

C'est curieux cet argumentaire "ce sera plus facile et on ira plus vite", on attendrait plutôt "c'est plus proche de la physique réelle".

Quoiqu'il en soit, je n'ai jamais été choqué par le draft sur le plat ou en montée...par contre en descente, je peux me faire rouler dessus quand un groupe me rattrape, et il faut en général que je mette de gros watts pour rester dedans et ne pas me faire larguer. Je mettais ça sur le compte du gabarit renseigné (188cm / 74kg), la moyenne du Zwifter devant être plus compacte...quoiqu'ils doivent être fit comême :o

Ali

Kayou a écrit :

Le pb c'est qu'IRL tu descends jamais avec un gros pack groupé, globalement les gens sont en file indienne avec un effet de draft nettement moins important que dans un peloton et au sein de la "boule"
Alors que dans le virtuel, tu as un gros paquet, même en descente, t'as pas besoin de freiner.

voilà, y'a pas vraiment de physique réelle de descente sur zwift, personne part pisser un coup en descendant l'alpe d'huez à 70km/h  [:zedlefou:1]  

S'il faut mettre une physique réelle, il faut avantager celui qui descend en solo, dans une course réelle il y a un léger avantage à celui qui est seul ou à 2-5 versus un peloton groupé (meilleure trajectoire automatiquement libre, contre trajectoire sous-optimale dans un peloton, pas de frottements/coups de freins intempestifs, meilleure visibilité) sur une descente un peu technique et pentue (dans du -3% c'est le draft plat :o )

n°73882927
delantera
Hail Seitan.
Posté le 26-11-2025 à 10:52:13  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Au passage hier, faute de ZRL (je me suis retrouvé tout seul au départ d'un TTT...), je m'inscris vite fait sur une petite course, 2 tours de Toefield Tornado. catégorie proposée C. une quarantaine au départ.
Bon, première bosse je fais peter le peloton, deuxième, un autre fait peter ce qu'il reste. On reste à 5, je fais l'essentiel des relais, je sais que sur un sprint, je fais normalement dernier du groupe. les derniers kilomètres, ca roule plus, ça se regarde, je fais le coup du kilomètre. victoire en solo.

+221 points au race score, record en course en w/kg sur 1', 30", 15", et égalé sur 20'. Retour en B donc.

Tout ça pour dire que le kickr Core, c'est certainement bien plus généreux que le stages SB20 et le stac que j'avais avant. Vu comment j'en chiais en C l'an dernier avec 5kg de moins.

Erf :/

J'imagine que c'est possible d'utiliser le capteur de puissance de ton vélo pour la mesure des watts, mais de laisser le HT ajuster la résistance quand même? Sur le Neo je peux.

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°73883100
rody83
No pain, no gain
Posté le 26-11-2025 à 11:15:00  profilanswer

c'est mon mode de fonctionnement sur Zwift/MW (avec capteur vélo au pédalier / résistance aux rouleaux Elite).

Kayou a écrit :

En plus c'est pas comme si Zwift n'était pas suffisamment généreux avec la moyenne en descente vs IRL :whistle:  
Genre les Quatch Quest de 60 bornes / 1700m de D+ bouclés à presque 30 de moyenne, en mode z2/z3 :lol:  
A ce niveau MW est un peu moins sympa (mais plus généreux qu'IRL dans les descentes, dans tous les cas).

---------------
n°73883156
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 26-11-2025 à 11:22:02  profilanswer

kham a écrit :

J’ai fait 2 plans d’entraînement sur TPV l’an dernier (12 wk ftp builder et l’étape du tour en important les Zwo) sur TPV, j'y ai passé quelques dizaines d'heures :D
-Gestion de l’ERG meilleure, je préfère le HUD de TPV pour les WO
-Les pacers sont mieux calibrés quand tu veux rouler à une certaine puissance et même les bots font moins nawak je trouve
- Et le fait que j’arrive pas à calibrer mes pédales à capteur de puissance sur Zwift. Y a eu 40-50W de différence dimanche entre le capteur de puissance et le HT :??:
Sur TPV c’est proche à 5W près et les 2 peuvent être calibrés.

Maintenant si les Magic roads sont mieux foutus qu’au début, ce sera encore mieux (mais c’est un bonus )

Après c’est personnel…

Là j’ai fait 2 WO sur Z et l’ERG me semble moins réactif.
Ce qui peut être chiant quand les intervalles sont courts

J'avais oublié que tu avais pasmal pratiqué :)

Oui, TPv a pas mal d'avantages, surtout pour les WO (j'aimebeaucoup la facilité à passer du Erg, au mode Level, ou carrément terrain/sim tout en suvant le WO, impossible sur Z sauf à bidouiller avec un compteur).
Les bots sont globalement pasmal (i.e font bien la blague), sauf de temps à autre où ils te décochent un sprint à 1.5kW  [:tinostar]  
J'aime bien la gestion du draft aussi, que je trouve plus sensible ("plus facile à sentir" ) que sur Zwift.

Après, ça reste un peu monotone, et les free ride de 2h peuvent paraitre un peu longs, surtout en l'absence d'éléments de gamification qui, personnllement, me font pas mal passer le temps.
Y'a pas mal de petites orga de course plutôt fun sur TPv aussi.

n°73883288
kham
Posté le 26-11-2025 à 11:35:30  profilanswer

oui la gestion de WO est vraiment bien faite je trouve.

Hier, j'ai voulu virer l'ERG sur les intervalles courts à 180% de FTP sur Z. La galère...

Pour la monotonie, c'est clair que Z fait mieux.
Mais bon, mes sessions de HT font rarement plus d'1h30 en WO donc ca va.

Y a des groupes bien sympas sur TPV, et comme ils sont pas si nombreux on retrouve facilement leurs events en effet

n°73883297
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 26-11-2025 à 11:36:34  profilanswer

kham a écrit :

oui la gestion de WO est vraiment bien faite je trouve.

Hier, j'ai voulu virer l'ERG sur les intervalles courts à 180% de FTP sur Z. La galère...

Pour la monotonie, c'est clair que Z fait mieux.
Mais bon, mes sessions de HT font rarement plus d'1h30 en WO donc ca va.

Y a des groupes bien sympas sur TPV, et comme ils sont pas si nombreux on retrouve facilement leurs events en effet

t'abuses, c'est deux clics

---------------
ras
n°73883343
Konovalov
Machine de route
Posté le 26-11-2025 à 11:43:01  profilanswer

Zwift a viré l'affichage de la dernière date à laquelle on a fait un WO. Fonction bien pratique pour "suivre" un plan d'entrainement sans être contraint par un calendrier, par exemple si on roule aussi dehors. Bah non, y'a plus, retour à une liste papier avec des coches  [:pierre_ermite]
Edit : apparemment ce serait pas une feature mais un bug : https://forums.zwift.com/t/workout- [...] 5/659579/3

Message édité par Konovalov le 26-11-2025 à 11:44:06

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°73883363
g-catch
Posté le 26-11-2025 à 11:45:51  profilanswer

kham a écrit :

c'est pas juste un bouton on/off sur companion ? enfin ca fait longtemps que j'en ai pas fait, ca a peut-être changé ?

n°73883387
kham
Posté le 26-11-2025 à 11:49:30  profilanswer

oui, je sais sur companion
Mais mon companion a fait de la merde, j'avais le WO puis freeze, puis je l'avais plus

c'est probablement dû aussi à mon réseau dans le garage :jap: (pas la faute de zwift, on est d'accord). J'ai cherché à le virer depuis Zwift, pas trouvé.

Message édité par kham le 26-11-2025 à 12:42:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1571  1572  1573  1574  1575  1576
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le vélo à ressort.Vélo pliant Dahon Mu Uno
Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant[Velo] correspondance taille pneu
Velo pliant dahon pop SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE?
Premier vélo de route.Trouver un vélo de course
Le français François Gissy record 333 km/h véloVTT, Vélo de ville ou de route ?
Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)