| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
arylol | Reprise du message précédent :
C'est zwift ride avec kicker core 2 y a qu'un seul plateau |
Publicité | Posté le 24-11-2025 à 18:42:13 ![]() ![]() |
taz26 |
|
crapulor |
|
arylol |
A n'importe laquelle je suis en mode erg exclusivement, entre 70 et 80. Ça devient plus sensible au dessus de 100 watt demandé je dirais.
Je sais pas dire j'ai trouvé quelques posts redit mais rien d'incroyable vu la masse en fonction. Après ça ne le rends pas inutilisable mais c'est un peu casse couille. Personne sait vraiment d'où ça vient. |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
J'ai le même problème sur un Zwift Hub One. Ce n'est pas apparu tout de suite (mais je faisais beaucoup beaucoup moins d'entrainements structurés en mode ERG au début donc c'était peut être déjà la day one). Et je suis passé d'un cog V1 à un cog V2 avec les nouveaux clics mais rien n'y a fait.
Voilà, merci, ça confirme le truc. J'avais pas cette durée de vie de la lubrification avec de l'huile. Bien cool. Bon par contre faut donner le petit coup d'aspi pour dégager les petites boulettes mais c'est moins relou que ce que j'imaginais. Message cité 2 fois Message édité par CasablancaDR le 25-11-2025 à 12:54:34 |
Ali-Pacha AW |
Si seulement
Je dirais 3-4 mois avant de commencer à avoir du bruit, avec mon utilisation. Et tu me fais penser qu'il faudrait que je nettoie un peu en-dessous, c'est vraiment crado lô |
pwarlk |
|
Ali-Pacha AW |
J'ai fait le calcul, tiens |
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 25-11-2025 à 13:44:59 |
arylol |
|
Publicité | Posté le 25-11-2025 à 13:57:24 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
J’utilise de la Squirt et je suis sur un bon mois avec la même application. La chaîne est toujours bien lubrifiée. Je squatte moins Zwift qu’Ali mais je tourne régulièrement dessus (7h par semaines). |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Ali-Pacha AW |
Squirt ici. Qui comme l'indique Rody tient mieux que la Silca liquide.
|
rody83 No pain, no gain |
Message édité par rody83 le 25-11-2025 à 16:52:46 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Une update zwift pour le draft en particulier en descente.
Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 26-11-2025 à 07:34:09 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
delantera Hail Seitan. | J'aimerais bien aller 10-15% plus vite IRL --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... | black friday training peaks, -25% (CYBER2025) Message cité 1 fois Message édité par kham le 26-11-2025 à 09:16:45 |
kaillou38 mouton à numéro | C'est naze pour les courses, ca va etre encore plus dur de faire la diff sur un peloton, même en montée. Avant de se faire avaler en descente... --------------- ras |
|
kaillou38 mouton à numéro | Au passage hier, faute de ZRL (je me suis retrouvé tout seul au départ d'un TTT...), je m'inscris vite fait sur une petite course, 2 tours de Toefield Tornado. catégorie proposée C. une quarantaine au départ. +221 points au race score, record en course en w/kg sur 1', 30", 15", et égalé sur 20'. Retour en B donc. Tout ça pour dire que le kickr Core, c'est certainement bien plus généreux que le stages SB20 et le stac que j'avais avant. Vu comment j'en chiais en C l'an dernier avec 5kg de moins. Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 26-11-2025 à 10:19:50 --------------- ras |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Pour ça que j'aime bien Zwift : jamais besoin de freiner, on s'emmerde pas à tourner. Du coup IRL ça m'handicape quand je suis en tête d'un groupe et que je rate des bifurcations Message édité par kulamaker le 26-11-2025 à 10:29:21 --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kham Le temps passe trop vite... |
Maintenant si les Magic roads sont mieux foutus qu’au début, ce sera encore mieux (mais c’est un bonus ) Après c’est personnel… Là j’ai fait 2 WO sur Z et l’ERG me semble moins réactif. Message cité 1 fois Message édité par kham le 26-11-2025 à 10:56:16 |
pwarlk |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
rody83 No pain, no gain | c'est mon mode de fonctionnement sur Zwift/MW (avec capteur vélo au pédalier / résistance aux rouleaux Elite).
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Konovalov Machine de route | Zwift a viré l'affichage de la dernière date à laquelle on a fait un WO. Fonction bien pratique pour "suivre" un plan d'entrainement sans être contraint par un calendrier, par exemple si on roule aussi dehors. Bah non, y'a plus, retour à une liste papier avec des coches Message édité par Konovalov le 26-11-2025 à 11:44:06 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
g-catch |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |