| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Reprise du message précédent :
Mais ouais sinon, tant que dans zwift on fera des descentes à 80 dans des virages en épingle, le réalisme du draft.... Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 26-11-2025 à 15:51:26 |
Publicité | Posté le 26-11-2025 à 15:50:03 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 26-11-2025 à 18:16:52 |
rody83 No pain, no gain | C'est parler cru... mais pas faux Message édité par rody83 le 26-11-2025 à 16:29:30 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kham Le temps passe trop vite... | Et pourtant quand on écoute les commentateurs, il vaut mieux descendre seul ou en petits groupes |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
caudacien | Je dirai que dans une vraie descente, rouler en groupe en descente tu dois plus prudent que seul qu'en peloton de 60 bonhommes plus ou moins habiles Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 26-11-2025 à 19:04:13 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message édité par louarnig le 26-11-2025 à 19:05:48 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kham Le temps passe trop vite... | Je suis mauvais en descente mais je descends mieux seul qu’en groupe (surtout si ça roule n’importe comment… coucou l’EdT) |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 26-11-2025 à 20:33:08 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | Nouvelle séance MyWhoosh @ Noboru hier soir Message édité par rody83 le 27-11-2025 à 10:09:30 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
delantera Hail Seitan. | Je vais finalement partir pour un KickR Core v2 avec zwift cog. Ça passerait en théorie un vélo avec un dérailleur mécanique 11v modifié avec une longue vis de butée basse pour aligner le dérailleur avec le Zwift cog non, sans le relier à une manette? Comme ça je bouge le dérailleur arrière actuel en sram rival axs sur le vélo de CLM gratos Message cité 2 fois Message édité par delantera le 27-11-2025 à 20:55:32 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
rody83 No pain, no gain |
Kayou |
|
ZePenguin |
Ça tombe bien il vient de passer à 399 eur un peu partout aujourd'hui
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Corran Horn lol |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
crapulor | Ils soldent pas le cadre zwift ride seul Message édité par crapulor le 28-11-2025 à 10:08:55 |
arylol |
Message cité 2 fois Message édité par arylol le 28-11-2025 à 10:49:05 |
delantera Hail Seitan. |
Corran Horn lol |
|
Corran Horn lol |
|
delantera Hail Seitan. |
Message cité 2 fois Message édité par delantera le 28-11-2025 à 11:29:16 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
kham Le temps passe trop vite... | qu'est ce qui justifie ce pic de hype ce matin sur le Kick core + cog ?
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Corran Horn lol |
vendu mon suito 390€ vieux de 4ans ya deux mois, je m'en tire bien |
Kayou |
Corran Horn lol |
|
Ali-Pacha AW | Je suis déjà un vieux con du HT, ça ne m'attire pas plus que ça le cog.
|
Corran Horn lol | c'est quoi la reco du topic en dumb ventilo pas trop cher ? |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 28-11-2025 à 14:49:59 |
En page 1 y'a ça Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 28-11-2025 à 14:57:35 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain | Pas faux... comme tu dis ce sera juste du on/off Message édité par rody83 le 28-11-2025 à 15:22:24 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |