| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent :
J'aime bien le chat |
Publicité | Posté le 22-11-2025 à 12:11:37 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Message édité par kulamaker le 23-11-2025 à 09:51:21 --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
TriniTa_911 |
|
taz26 |
|
TriniTa_911 | Oui cale pour la roue avant (~4cm), et même une petite plateforme pour faciliter la montée/descente du HT (~7cm).
|
wintrow |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
arylol |
Publicité | Posté le 23-11-2025 à 09:24:14 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
arylol |
Je croyais que c'était le minimum pour avoir le droit de poster |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Bordel Bordel !!! |
Tu vas te faire niquer de partout --------------- Photo |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Ali-Pacha AW |
Non, ça dure TRES longtemps sur HT avant de commencer à faire du bruit.
|
rody83 No pain, no gain | ça dépend de la cire (là j'essaie du Silca Super Secret... en plus d'être cher, ça tient moins longtemps que le Squirt tout simple --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
PPPEP | Le gras du jambon qu'il mange sur le ht? |
nikopop 凸(`0´)凸 | Je dé-cire si vous préférez --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
crapulor | drapeau, j'ai pas assez de topics à lire |
delantera Hail Seitan. | Toujours dans ma quête de badges Zwift, je viens de voir que la route "four horsemen" n'est pas validée dans ma liste "achievements" dans Zwift, mais je l'avais faite en 2018... je vais devoir me la retaper ou y'a un cheat pour que ce soit rajouté rétroactivement? plus de 3h le bordel --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
g-catch | J'ai déjà écrit au support avec les liens strava et zwift de ma sortie sans le badge et ils me l'ont ajouté |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... |
delantera Hail Seitan. |
|
PPPEP |
Il a pas dit qu'il le faisait à la montée. Peut-être qu'il pédale très très très vite en descente |
kham Le temps passe trop vite... | pour moi, l'AdZ c'est pour un effort au seuil.
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Ali-Pacha AW | Yep, c'est probablement le parcours le plus "vraie sortie", je trouve |
delantera Hail Seitan. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
|
taz26 |
|
arylol |
C'est zwift ride avec kicker core 2 y a qu'un seul plateau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |