| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2025 à 14:39:57 ![]() ![]() |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 04-12-2025 à 15:07:00 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
nounou_hfr | Bon bin finalement, j'ai commandé le D500 avec le Zwift Click & Cog qui est revenu en dispo aujourd'hui. |
g-catch | Fais un vrai test ftp sur 20min/1h en te donnant au max. |
Xaaav |
|
arylol |
Ils t'on envoyé ta pièce de rechange ? J'ai la commande ouverte qui a pas bougé depuis lundi |
Konovalov Machine de route |
Garmin réévalue régulièrement donc il doit utiliser un algo un peu plus poussé que juste une valeur max ?
Je le fais en "libre", je peux pas faire 5WO/semaine en ce moment entre le boulot et le roulage IRL. Du coup c'est un élément d'explication sur la difficulté des exos pris un par un
Ticket ouvert samedi dernier avec le chatbot, échange mails dimanche et lundi avec des humains, j'ai expédié mardi matin les Play défectueux et c'est parti à peu près en même temps de l'autre côté, livrés par Fedex jeudi. De mon côté c'est vraiment parfait comme SAV Message édité par Konovalov le 06-12-2025 à 13:09:07 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Publicité | Posté le 06-12-2025 à 13:16:19 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
delantera Hail Seitan. | Tellement horrible comme effort un vrai CP5' à fond --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
rody83 No pain, no gain |
kham Le temps passe trop vite... | encore pire sur HT je trouve Message édité par kham le 06-12-2025 à 15:37:37 |
kaillou38 mouton à numéro |
PPPEP |
Les séries en z2 c'est quand même cool. J'ai regardé toutes les séries star wars sur Disney + comme ça (et je me suis quand même fait chier |
rody83 No pain, no gain | J'ai fait 1 saison 1/2 de Mad Men sur HT... en plus de se faire ch*, à pédaler en mode automatique on loupe des éléments intéressants dans la série (après c'est peut-être que la série ne m'intéresse pas assez... revoir Urgences ou SG1 capte davantage mon attention Au final... ce sont encore les podcasts qui passent le mieux (dont j'arrive à retenir l'essentiel). PS : il est évident que je ne tenterai jamais un CP5 ou CP20 sur rouleaux... trop horrible sur HT Message édité par rody83 le 06-12-2025 à 16:19:04 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
J’ai tellement pas envie de me taper un CP20 qu’on va dire que tout est normal --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pwarlk |
Et un outil externe genre intervals il te dirait quoi comme eftp sur tes sorties indoor ? Je trouve que de manière globale les kpi de Garmin c'est un peu léger, je ne fais pas confiance aux algos utilisés. |
Xaaav | J’ai fait le Zwift Camp Build, la 4e étape c’est The Grade j’ai bien souffert, ça fait un bon CP20 |
kham Le temps passe trop vite... | Y en a quelques unes plus costaud que d’autres mais dans l’absolu ça varie souvent entre 2 et 3/5 |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
duckjerry | +1, perso c'est vers 150W à plat --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
delantera Hail Seitan. |
PPPEP |
|
Kayou |
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 08-12-2025 à 11:14:00 |
kham Le temps passe trop vite... | https://whatsonzwift.com/workouts/1 [...] ek-3-day-4
|
|
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
bikounou |
|
kham Le temps passe trop vite... | les 89% vs 82% de FTP, j'avoue que j'ai pas trop senti la différence C'est passé (pas sans forcer je dirais) mais j'étais pas tranquille sans transpirer Message cité 1 fois Message édité par kham le 08-12-2025 à 15:24:53 |
Ali-Pacha AW |
kham Le temps passe trop vite... | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |